travail sur soi, confiance en soi

Modérateur: Odysseus

par Petite étoile » Mer 21 Fév 2018, 21:53

Bonsoir Odysseus,
Je souhaiterai avoir l'aide des runes si possible concernant le domaine du travail sur soi, surtout sur la confiance en moi. J'ai beaucoup travaillé sur moi pour me libérer de mon passé, prendre mes responsabilités et avoir plus confiance en moi. J'ai beaucoup avancée grâce à l'hypnose. Je me sens proche du but mais j'ai la sensation qu'il me manque la dernière pièce du puzzle comme un dernier verrou à faire sauter. Un ressenti que mon thérapeute partage. Le souci c'est que je n'arrive pas à identifier ce dernier blocage, ni à m'en libérer...Les runes peuvent elles m'éclairer sur la situation ?
Par avance je te remercie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 08 Mai 2017, 17:36

par Odysseus » Jeu 22 Fév 2018, 07:27

On verra ça, Petite Etoile... Réponse ce week-end !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Petite étoile » Jeu 22 Fév 2018, 22:17

Merci Odysséus. Bonne fin de semaine.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 08 Mai 2017, 17:36

par Odysseus » Dim 25 Fév 2018, 15:30

Bonjour Petite Etoile, voici la réponse des runes:

Malgré tout le travail que tu as effectué, il reste en toi une part qui refuse le changement, l'évolution, car tu ressens encore inconsciemment une telle perspective comme risquée, voire menaçante. Il est clair que le blocage vient de là, de tes désirs non formulés et pensées inconscientes. Tu devrais sans doute plus t'impliquer dans la vie matérielle, sauter le pas en quelque sorte pour te plonger le plus concrètement possible dans la réalité de la vie ordinaire. La note positive est qu'ainsi tu auras la révélation de ce que tu veux vraiment, de ce qui t'anime et te motive profondément.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Petite étoile » Mer 28 Fév 2018, 18:53

Désolé de te répondre seulement maintenant. Merci pour le temps que tu as accordé à ce tirage.
Tu es en plein dans le mille. Cette réponse me parle complétement.
Me reste plus qu' à suivre ses conseils :
t'impliquer dans la vie matérielle, sauter le pas en quelque sorte pour te plonger le plus concrètement possible dans la réalité de la vie ordinaire.

Merci et bonne semaine à toi :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 08 Mai 2017, 17:36

par Odysseus » Mer 28 Fév 2018, 23:15

Merci pour le retour!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités