Salon parapsy 2018

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Alalunesdf » Mer 31 Jan 2018, 08:32

Bonjour
Vu que l'on peut avoir des entrées gratuites. Cela vaut il le cout d'y aller ?
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Odysseus » Mer 31 Jan 2018, 10:05

Hello,

En fouillant un peu, tu trouveras un fil dédié au Parapsy de l'an dernier... La réponse qui s'en dégage est clairement "non"...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Jeu 01 Fév 2018, 09:41

tout dépend de toi ce que tu attend ou chercher ou par curiosité de cette cage a lapin( salon oupps) , après je te dirais cela te coute rien d'en faire l’expérience par toi même , si tu habite pas loin. en gros tu sais pas faire quoi de ta journée , et au lieu d'aller faire achat shopping avec ta carte bleue , tu peux t'en servir la-bas si tu veux des services particulier .(de voyant,ou autres ) ou te procuré des pierre,tarot,bol tibétain(qualités douteuse ) par contre si tu a une petite faim après cette ballade dans ce cloitre tu auras peu être la chance de tomber sur les fromages joliment coloré qui on atteint l’éveillé (un gout surement incroyable ) qui t'attend a ta sortie . si les chose au pas changé ou évolué en une année .
mais je viens d'aller voir les conférences proposé, je pense que Odysseus doit être impatient de resté cette fois ci bien au chaud a la maison :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Jeu 01 Fév 2018, 11:02

Le fait est que l'an dernier si cela ne m'avait pas valu le plaisir, l'honneur et l'avantage de rencontrer physiquement Jeremy et Orian, cette journée aurait été bien perdue ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Jeu 01 Fév 2018, 17:54

oui et c'est réciproque :) notre prochaine rencontre se fera en Bretagne ;) ( tu amèneras tes runes )
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Jeu 01 Fév 2018, 18:45

:D Pleinement d'accord avec Jérémychoubidou et Odysséus, jadis il y a une quinzaine d'années le parapsy était vraiment LE grand salon du Paranormal, avec une organisation de premier ordre , le "village" d'un coté qui regroupaient tous les voyants et autres que l'on pouvait consulter et le "marché" réservé exclusivement aux commerçants, il était bien plus grand que celui d'aujourd'hui (il se tenait alors porte de versailles sur 2 niveaux), le billet d'entrée était certes plus élevé que de nos jours (25 € a l'époque) mais il donnait droit de fait à une consultation gratuite du voyant de notre choix.

De nos jours il n'est plus que l'ombre de lui même, si petit que tu en feras le tour en 45 mn maximum, avec souvent des stands dont on se demande parfois quel est le rapport avec le paranormal (les fromages dont parle jérémy, des fauteuils "relax" etc...)..avant la durée du salon était d'au moins 15 jours, mais depuis elle est réduite à moins d'une semaine.

Les entrées gratuites le sont bien sur, seulement uniquement le soir de l'ouverture de 18 à 22 h, en dehors de cela elles deviennent seulement "demi tarif"

Comme le dit Jérémy, le mieux pour pouvoir juger c'est d'y aller et de voir par toi même si vraiment tu désires le faire, peut être que pour toi cela aura l'attrait de la découverte.

Mais bon...de nos jours c'est plus une "foire du paranormal" qu'un véritable salon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alalunesdf » Jeu 01 Fév 2018, 23:28

Je voulais y aller un vendredi après le boulot. J'y suis allée il y a quelques années. J'étais déçue. L'impression d'être dans une foire à n'importe quoi. Les voyants qui t'interpelait dans les allées. De l'alimentaire... Pas de bon ressenti. Pourtant il y a des habitués.
J'espérai voir un vrai salon, pas la foire de Paris.
C'est peut être pour ça que c'est gratuit.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par orian » Ven 02 Fév 2018, 00:07

:D hihi non c'est gratuit pour faire revenir les déçus de l'année précédente :mdr:

même déçus ils peuvent venir acheter des trucs sur les stands :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:29

jérémy choubidou a écrit:oui et c'est réciproque :) notre prochaine rencontre se fera en Bretagne ;) ( tu amèneras tes runes )

Vous faites le tour de France ? S'il y a une escale à Marseille, prévenez-moi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 05 Fév 2018, 18:41

je parlais d'un futur proche ou éloigné lol (même odysseus n'es pas au courant :D )
après qui sais un petit détour a Marseille ou peu être d'ici la , tu sera ailleurs lol

:grimaces:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 14 Fév 2018, 12:50

Je serai peut-être plus rapidement de retour en région IDF :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités