Journée de la femme

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Petitcoeur » Jeu 08 Mar 2007, 08:51

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, les femmes sont à l'honneur. Nous le méritons bien. Alors, mesdames, profitons-en bien. Ca n'arrive qu'une fois par an :D

Bisous à toutes
Membre intéressé(e)

par missflo83 » Jeu 08 Mar 2007, 09:04

ce qui me gene c'est qu'on est qu'une journee, toutes les autres sont pour qui? lol
bonne journee a toutes les femmes!
A la découverte du site

par sassane » Jeu 08 Mar 2007, 09:08

oui et puis une journée en l'honneur de la femme, ça prouve qu'on est peu de chose...
Membre de qualité

par Petitcoeur » Jeu 08 Mar 2007, 09:29

sassane a écrit:oui et puis une journée en l'honneur de la femme, ça prouve qu'on est peu de chose...

Alors là, suis pas d'accord. On est ce qu'on laisse paraître. Une journée?oui c'est peu mais c'est mieux que rien. Savez-vous que derrière les grands de ce monde, il y a toujours une femme dans l'ombre qui décide, qui incite, qui oblige, qui dirige? Sans nous, le monde ne tournerait pas rond. D'abord, sans nous il n'y aurait plus de monde du tout! C'est quand même nous qui faisons les enfants et donc les hommes.

Méditez bien tout cela et votre journée sera radieuse
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Jeu 08 Mar 2007, 09:53

Sans les femmes, les hommes seraient complètement perdus :mdr:
Animateur

par sassane » Jeu 08 Mar 2007, 10:00

quand je dis qu'on est vraiment peu de chose, ça n'est pas ce que je pense, mais la façon dont on est perçues...

est-ce qu'il y a une journée de l'homme? il nous faut donc une journée pour qu'on s'intéresse à nous?

il y a tellement de différences hommes/femmes injustes (les salaires, les postes à responsabilités etc...).

c sur qu'on a un role important à jouer etc, mais je ne trouve pas ça normal qu'on ait une journée qui nous soit consacrée. il ne devrait pas y avoir une journée dans l'année, c tous les jours qu'il faut qu'on soit respectées...
Membre de qualité

par Supermimie » Jeu 08 Mar 2007, 10:02

Moi ça ne me choque pas,

Il y a bien une journée de la courtoisie,

Je vois plutot les choses positives dans cette journée, ça montre au contraire que la femme a un role dans la société, par forcément qu'à la maison et avec les enfants,

Au contraire, pour moi ça accentue le fait qu'elles sont bien présentes dorénavant dans le monde du travail,
Animateur

par Kinthia » Jeu 08 Mar 2007, 13:20

journée de la femme je trouve ça limite ! Etre résumée à une journée dans l'année c'est du n'importe quoi. Il n'y a pas de journée de l'homme à ce que je sache. On nous résume en 24h, mettre la femme à l'honneur... Mais quand on y pense les femmes sont limitées niveau profession, les hommes préfèrent garder leur terrain, c'est chasse gardée. Surtout qu'on peut fournir le même travail mais on sera moins payée que les hommes. Limite insultant !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2007, 15:02

d'accord avec vous mes filles.Rien que pour la contraception on a ramé,on a ramé pour le droit de vote qui est quand-même pas si ancien,on rame toujours pour le salaire égal.Les hommes font des parlottes et n'agissent pas,à compétence égale=même salaire!
à la mairie ce matin les femmes avaient droit à une rose(les employées)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par BrokenHearted1 » Jeu 08 Mar 2007, 16:14

jtrouve ca cool une journée de la femme :d ce qui m'énerve c'est quand ya des hommes qui disent qu'il devrait avoir une journée de l'homme mdr

ou quand y a le mois de l'histoire des noirs, y en a qui disent qu'il devrait avoir le mois de l'histoire des blancs lol
BrokenHearted1

par Supermimie » Jeu 08 Mar 2007, 16:17

rouge pivoine a écrit:d'accord avec vous mes filles.Rien que pour la contraception on a ramé,on a ramé pour le droit de vote qui est quand-même pas si ancien,on rame toujours pour le salaire égal.Les hommes font des parlottes et n'agissent pas,à compétence égale=même salaire!

Je suis d'accord pour tout ça,
Mais je ne vois pas cette journée dans un sens défaitiste qui se rapproche à cette idée de la femme inférieure à l'homme,

Pour moi, c'est un clin d'oeil aux femmes pour tout le bien qu'elle apporte, je suis peut être trop idéaliste, et c'est ce que je voudrais comme image
Animateur

par Petitcoeur » Jeu 08 Mar 2007, 16:19

rouge pivoine a écrit:d'accord avec vous mes filles.Rien que pour la contraception on a ramé,on a ramé pour le droit de vote qui est quand-même pas si ancien,on rame toujours pour le salaire égal.Les hommes font des parlottes et n'agissent pas,à compétence égale=même salaire!

Et bien je me fiche pas mal qu'il y ait une journée de la femme ou pas. Tous les jours, je me félicite d'être une femme. J'ai pu enfanter 4 fois et ça les hommes ne nous le prendrons jamais :D
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2007, 16:25

c'est sûr que c'est à nous d'être enceinte et je ne donnerais jamais ma place pour tout l'or du monde
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par BrokenHearted1 » Jeu 08 Mar 2007, 21:50

JADORE ca cette une femme :)
BrokenHearted1

par mimine64 » Ven 09 Mar 2007, 21:25

Perso je me suis bien pris la tête avec mon mec hier donc la journée de la femme je m'en souviendrai longtemps...lol
Membre fidèle

par sassane » Ven 09 Mar 2007, 21:56

bah alors?!
Membre de qualité

par Kinthia » Sam 10 Mar 2007, 11:56

à certains cafés ils offraient une rose aux femmes mais partout toutes les femmes que j'ai pu croiser dans la journée n'avait aucune fleur à leurs bras.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Mer 03 Déc 2008, 13:09

je croyais que c'était tous les jours notre journée :shock: :shock:

on m'aurait menti :zarbi: :zarbi: :zarbi:

une bonne journée à toutes les femmes :wink:
falinette

par Trist'An » Mer 03 Déc 2008, 16:52

Nécrophile va ! :mrgreen: Tu aimes bien les faire revivre les posts morts depuis belle luretet :mdr: :mdr: :mdr: :wink: :wink:
Trist'An

par Aurore 77186 » Mer 03 Déc 2008, 17:12

:mdr: :mdr: :mdr:
Image
Toujours au rendez-vous

par falinette » Mer 03 Déc 2008, 17:34

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
falinette

par Trist'An » Mer 03 Déc 2008, 17:36

Aurore 77186 a écrit::mdr: :mdr: :mdr:

Rigole pas, toi aussi :non: :mrgreen: :mdr:
Trist'An

par falinette » Jeu 04 Déc 2008, 16:31

en tout cas moi je dis et je maintiens
la journée de la femme c'est chaque jour :D :D
faut bien pour vous supporter parfois les hommes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
falinette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message