Effet diffus de malaise

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Jeu 07 Déc 2017, 13:58

Bonjour à vous,

Je voulais partager avec vous ce que je ressens depuis hier soir.
Bon, certes il y a eu le décès de Johnny Hallyday mais ça ne justifie pas mon ressenti diffus de malaise.

Cette nuit, je n’ai fait QUE des cauchemars du début à la fin avec un réveil en sursaut à 2h15 précises. Je me souviens de l’heure parce que j’ai regardé ma montre avec mes aiguilles phosphorescentes, j’ai vu alors la pince d’un crabe... « crabe » que j’assigne au cancer. Alors je me demande si ça n’a pas un lien avec l’heure de décès de Johnny Hallyday justement mort du crabe... quand j’essaie de me connecter avec lui j’ai les oreilles saturées en musique rock’n roll. C’est insupportable.

Cette nuit, j’étais à une cérémonie officielle. On m’a refourgué une rose avec un assortiment de plantes. Je devais déposer cette rose dans une sorte de crypte en verre translucide à destination d’un homme décédé de façon très brutale et douloureuse (torture à la clé). Je répétais à qui voulait l’entendre que je n’avais aucun lien avec cette personne et que je ne la connaissais même pas ! Mais on m’a forcé à me mettre devant cette cage en verre, a levé mes bras pour forcer le bouquet à retomber sur le sol parmi toutes les plantes déjà déposées. Après sans trop comprendre pourquoi je me retrouve avec la mère d’un soldat décédé par Merah. Je lui répète que je suis désolée. Elle m’emmène loin et je n’arrive pas à voir ses jambes. On me parle ensuite d’un copain décédé (Charly), effectivement il est décédé de façon aussi brutale. Il y avait l’odeur de mort insoutenable. J’étais mal, oppressée, asphyxiée. Je me suis réveillée en sursaut en croyant dur comme fer que quelqu’un était chez moi et regardait la télé.

Et à nouveau je suis repartie dans un rêve lourd et familial.

Charly + la mère du soldat tué par Merah ça faisait beaucoup de signes sur les attentats. Je ne crains qu’il y ait une nouvelle menace d’attentat. Je vous invite à la prudence.

Si vous avez des avis, conseils pour que ce sentiment de malaise diffus cesse de me hanter je suis preneuse...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 07 Déc 2017, 16:31

il faudrait voir ce que représente la cage en verre,une prison?Un otage?Si elle est en verre c'est pour le surveiller,le voir en permanence,lui prendre son intimité.Pourquoi jeter les fleurs de haut?On les jette sur un cercueil qui est dans la fosse.Faudrait voir ce qu'en pense orian.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Jeu 07 Déc 2017, 16:54

C'est marrant (heuh non en fait !) mais en te lisant j'ai eu bcq d'images qui me sont venues à l'esprit, dont un attentat. D'ailleurs qd j'ai lu le mot malaise j'ai pensé à ça aussitot. Qd la France à ete bléssée, meurtie par ces attentats, les jours precedants je me sentais tres mal à l'aise, j'avais comme une sensation de mal etre, j'etais hyper mal, triste et meurtrie qq jours avant ces terribles drames. Depuis je ne ressents plus rien. Est ce que ça va s'arreter ? ou bien est ce que je me suis liberee de ce ressentie horrible ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Jeu 07 Déc 2017, 22:42

Moi, je n'ai quasiment pas pu dormir la nuit où Hallyday est mort (sans savoir pourquoi, évidemment): je pense qu'une figure comme lui est connectée à des millions de gens qui ont senti sa fin et que cela a provoqué l'excitation d'un immense champ d'énergie peu propice au sommeil et à la sérénité.

Hier j'ai dormi mais je ne me souviens absolument d'aucun rêve, ce qui est totalement contraire à mes habitudes.

Alors pour les attentats je ne sais pas... le rassemblent de la foule pour les obsèques serait évidemment une occasion en or pour les musulmans qui, de plus, s'efforcent de bannir la musique (cf l'Afghanistan); alors je ne sais pas mais il faut évidemment être prudent et le mieux serait de fuir la foule.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Ven 08 Déc 2017, 12:50

Ça me « rassure » Ody dans le sens où ton sommeil a été perturbé aussi. Rien que de penser à sa cérémonie demain j’en ai des frissons alors que je n’ai même pas un cd de lui, ni ne suis une fan... mon sentiment de malaise est moins fort mais ces cauchemars m’ont marquée. Je me souviens de ce verre et de devoir me hisser pour jeter la fleur sur ce verre immense... il y avait vraiment beaucoup de morts dans cette sorte de crypte et de l'éclairage jaune.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 08 Déc 2017, 13:12

C'est marrant encore une fois, mais la rose me rappelle le symbole du ps. Qd je l'ai lu hier j'ai pensé à ça aussitot, apres je me suis retracter. Ms là une fois de plus ça m'a fait penser à ça. Est ce que ça a un rapport. En tous cas je suis soulagée de ne plus ressentir cela, c'est terrible.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 08 Déc 2017, 13:19

Oui j’y ai pensé aussi mais qu’est-ce que vient faire le PS ici ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 08 Déc 2017, 13:42

Aucune idée :(
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 08 Déc 2017, 16:37

Bonsoir Kinthia,
Je n'arrive pas en ce moment à me connecter aux rêves comme je le voudrais a cause certainement dune fatigue trop accrue et il est vrai qu'il semblerait que la haut on a d'autres plans pour moi.en ce moment
Mais je te donnerai quelques idées les pinces du crabe lui permettent de marcher. Malgré sa démarche bizarraoide il arrive toujours a l'endroit choisi.
Pour la crypte...cest bizarre aussi ce que je vais dire. Une crypte en verre montre qu'on est incapable d'agir mais on voit toit et apparemment tu vois la mort brutale d'une personne.
Mais toutes les recherches que je fais me mène vers cathédrale notre dame qui a pour projet l'installation d'une crypte en verre...je l'écris même si rien n'indique qu'il s'agirait de ce lieu...
La rose n'est pas pour moi le ps ici mais plus l'idée d'hommage. On te force a faire ce geste...
Je te donne mes premières idées mais j'essaierai de mieux réfléchir cette nuit.
C'est vrai que c'est loin d'être positif :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Ven 08 Déc 2017, 19:07

:balance: :machine: :priere: :petitange: :fullamour:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par rouge pivoine » Sam 09 Déc 2017, 16:00

la cage en verre peut être le corbillard de Johnny,on pouvait le voir.Il y a eu des fleurs qui ont été jetées sur la voiture,peu l'on atteint.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Mar 12 Déc 2017, 18:21

:idea: Hello Kinthia,

Pour moi la cage de verre est a prendre dans un sens figuré, la cage sert a enfermer, a priver de liberté, le verre c'est quelque chose qui est transparent, par essence cette "cage de verre" représente pour moi quelque chose dans lequel on te force a entrer, quelque chose qui fait que tu t'y sent "enfermer" mais dont les limites, les "barreaux" ne se voient pas, il pourrait ainsi s'agir d'un concept, d'une opinion, du "politiquement correct", de la "bien pensance" , de la morale etc... quelque chose qui fait que même si l'on ne se sent pas véritablement concerné à priori on ne peut s'empêcher de faire comme les autres .

A noter que le fait de lancer le bouquet peut illustrer l'expression "lancer des fleurs" autrement dit faire des compliments hors de proportion à quelqu'un

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mer 13 Déc 2017, 03:00

Coucou tout le monde,
Lorsque j'ai essayé de me connecter au rêve de kinthia.jai été prise d'un étranglement. Ça n'a peut être rien à voir. C'était comme si j'avalais ma salive d travers.. c'etait bizarre
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:11

orian a écrit::idea: Hello Kinthia,

Pour moi la cage de verre est a prendre dans un sens figuré, la cage sert a enfermer, a priver de liberté, le verre c'est quelque chose qui est transparent, par essence cette "cage de verre" représente pour moi quelque chose dans lequel on te force a entrer, quelque chose qui fait que tu t'y sent "enfermer" mais dont les limites, les "barreaux" ne se voient pas, il pourrait ainsi s'agir d'un concept, d'une opinion, du "politiquement correct", de la "bien pensance" , de la morale etc... quelque chose qui fait que même si l'on ne se sent pas véritablement concerné à priori on ne peut s'empêcher de faire comme les autres .

A noter que le fait de lancer le bouquet peut illustrer l'expression "lancer des fleurs" autrement dit faire des compliments hors de proportion à quelqu'un

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian


Bonjour Orian
Merci pour ton avis. Celui-ci ne me "parle pas plus que ça". La cage en verre ça m'a fait penser au "plafond de verre" ce qu'on ne peut jamais atteindre. Je me souviens de le voir pourtant non pas au-dessus de moi mais à ma hauteur.

Quant au "Lancer de fleurs", je ne suis pas spécialement portée sur ça. Au contraire, je suis plutôt distante avec autrui, je ne fais pas beaucoup de compliments. Le politiquement correct, je m'en fiche. Parfois ça ne plaît pas, mais plaire ne m'intéresse pas. Je ne veux pas rentrer dans le moule.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:12

Timea a écrit:Coucou tout le monde,
Lorsque j'ai essayé de me connecter au rêve de kinthia.jai été prise d'un étranglement. Ça n'a peut être rien à voir. C'était comme si j'avalais ma salive d travers.. c'etait bizarre

Coucou Timea
Bizarre cette sensation...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:14

Après réflexion, je me suis demandée si l'idée de la crypte n'était pas le symbole d'une bouche de métro.
Ensuite, de voir les victimes de Merah reliaient toutes à l'attentat.

Il y a eu quelques jours, un a essayé de se tuer près d'une bouche de métro à New York. Il s'est blessé mais n'a pas fait de mort. Je ne sais pas si c'est ça.

Quant à l'hommage dans l'Eglise, ça devait peut-être relié à Johnny Hallyday et à des personnes qui ont lancé des fleurs devant son cercueil ? Aucune idée...

En tout cas, perso, je limite grave mes déplacements. Je ne me sens toujours pas super confiante.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 15 Déc 2017, 15:07

Oui c'est hyper bizarre!!!
Mais je comprends très bien que tu n'oses sortir. Jai aussi rêvé que sûr ma route il y avait des tombes et que je n'arrivais pas à les contourner...mais est ce en rapport avec ton rêve...je ne sais pas.. .c'est un peu diffus pour moi en ce moment...je ne comprends pas tout.
Je me suis dit que pour l'étranglement, c'est peut être ton état d'esprit en ce moment...mais comme je disais tout est fouilli dans mes sensations. Elles sont très fortes mais du coup je les comprends de moins en moins :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par plumenchante » Dim 17 Déc 2017, 20:08

2h15 est plutot une heure bizarre^^ par contre le resultat de ma recherche enfin ce qui c'est afficher en premier tout du moins c'est la signification en hebreu me demander pas pourquoi hein :) , 2h15 donc signifierait mettre en lumiere.... si en plus les aiguilles etaient phosphorescentes......
si je m'attarde sur johan scribe ca me parle de changements de vie et de nombreuses etapes incontournables. Ce qui me fait tilter Kinthia c'est qu'apres le reve "bizarre" tu as enchaine sue un autre familial et aussi douloureux. Loi de cause a effet, coincidence?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 05 Oct 2017, 21:12

par Kinthia » Lun 18 Déc 2017, 09:46

Plumenchante : votre hypothèse est tout à fait intéressante... Depuis, je ne me souviens plus de mon fameux cauchemar familial. Mais je pense que 2018 sera annonciateur de grands bouleversements familiaux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 18 Déc 2017, 09:46

Timea a écrit:Elles sont très fortes mais du coup je les comprends de moins en moins :nsorry:


Parfois, il faut du temps Timea.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron