Le rouge pivoinethon !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 21:29

J'aimerais aider ma maman à enfin trouver l'impulsion pour son régime. Voir sa mère se détruire et flirter avec le danger n'a rien de plaisant.

Auriez-vous des idées ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SABRINA » Mar 06 Mar 2007, 21:57

Coucou Kinthia,que veux tu dire par là?régime trop sévere?Rouge se prive?
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 21:58

non au contraire elle ne se prive pas.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 22:03

le souci est que si elle n'est pas decider personne ne peut le faire pour elle.

peut etre lui faudrait il quelqu'un qui en fasse un aussi, a deux c'est souvent plus facile
Membre fidèle

par SABRINA » Mar 06 Mar 2007, 22:04

ah mince,elle ne veut pas voir quelqu un?
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 22:04

j'ai une idée pour la booster mais j'ai peur que ça soit trop "dur"

Image
Administrateur

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 22:10

peut etre de cela qu'elle a besoin, certaine personne doivent etre "choquée" pour reagir

(euh, qd elle va lire ce post, elle va pt etre nous lyncher, non lol)
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 22:15

:lol: pas lyncher je ne pense pas ! ma maman est très :zen: à mon avis elle attend justement des avis, des solutions.

Qui est partant(e) pour faire un régime avec ma maman ?

Image
Administrateur

par SABRINA » Mar 06 Mar 2007, 22:20

Moi je n ai aucune volonté!!!Hélas!
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 22:21

Faut de la volonté :musclor: même si c'est difficile ! :boxer:

Image
Administrateur

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 22:25

un peu comme sabrina aucune volonté ms je px faire semblant ms chuttttt lol
Membre fidèle

par SABRINA » Mar 06 Mar 2007, 22:26

Moi je dois faire tres attention au sucre!!!!C est facile de l'ecrire,mais dur de tenir parole! :( J espere que Rouge va y arriver!
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 22:26

je vais coacher ma maman !! faut filer droit avec moi :fouet: !

Vous verrez sa transformation mois après mois c'est décidé ! Allez emballé c'est pesé ! Chaque mois il y aura sa photo sur le site et vous pourrez juger de son régime ! C'est officiel, demain, elle sera officiellement au régime, je la coache :boxe: pas moyen de se défiler :fouet:

Elle va souffrir mais après elle aura un corps aussi bien que le mien :lol: et tout le monde voudra que je le coache résultats garantis :mrgreen:

Image
Administrateur

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 22:31

si ca marche, je m'inscris direct lol
Membre fidèle

par 435 » Mar 06 Mar 2007, 22:31

Kinthia a écrit:Faut de la volonté ...

Il se peut que ce soit different. J'ai du poids a perdre (beaucoup) que j'ai commence a prendre pendant une periode de stress. Mais ce que j'ai fait, pour perdre cet excedent de poids, ne portait pas ses fruits. Bien que je sois taureau et que les taureaux trouvent du plaisir dans les petits plats nos relations m'on toujours qualifiés de petit apetit.....

je pense qu'il y a qq chose de plus subtil dans la physiologie du corps...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage

par SABRINA » Mar 06 Mar 2007, 22:37

TheCat a écrit:si ca marche, je m'inscris direct lol

MOI AUSSI!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 22:37

le corps a une mémoire et se souvient de tout. Tous les excès seront à payer cash après...

Image
Administrateur

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 22:40

certains medecins se sont pencher sur le pb et en ont deduit qu'un gene pourrait etre a l'origine de la prise de poids importante
selon d'autre le caractere, la personnalité jouerait egalement un role

on ne peut dc pas en deduire que la prise de poids depends necessairement de ce que l'on avale contrairement a un dicton "nous sommes ce que nous mangeons"
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 22:42

il y a la mauvaise alimentation, les mauvaises habitudes (grignotage et co), et puis c'est aussi le facteur biologique...

Image
Administrateur

par SABRINA » Mar 06 Mar 2007, 22:43

Le stress fait grossir chez certaines personnes et maigrir chez d autres!Moi bien sur il m a fait grossir!!!Je suis trop stressée tout le temps!Et voilà!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 06 Mar 2007, 22:58

euh,suis pô d'accord pour les photos!c'est perso.il faut que je retrouve la motivation c'est tout.The cat je ferais comme si je ne savais pas que ce serait du chiqué :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 23:06

ok rougepivoine eheh

faudrait que je retrouve un regime qu'une amie avait fait
il a ete cree par un dieteticien, contient tout ce qui faut sans ressentir de manque et est plutot consistant.pour elle cela a bien marcher
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 23:07

moi j'abandonne :cpo:

Image
Administrateur

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 23:10

par contre s'il te plait, ne va pas voir des charlatans promettant tout et n'importe quoi au mepris de la sante
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 06 Mar 2007, 23:30

J'ai déjà fait des régimes,je dois reprendre le même mais c'est la motivation qui me fait défaut.L'élan pour démarrer ne se fait pas
carpe diem
Administrateur

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 23:34

donc il faut trouver un truc pour te motiver.....
humm, que dirais tu d'un petit fils ou d'une petite fille??? lol

plus serieusement, tes filles ont l'air inquietes de ta santé rougepivoine :(
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 06 Mar 2007, 23:36

je sais,mon médecin me trouve pas assez inquiète! oui un petit-fils ou un tite crevette me ferait peut-être réagir!
carpe diem
Administrateur

par mimine64 » Mer 07 Mar 2007, 02:54

Kinthia et Sassane : vous savez ce qu'il vous reste a faire ! lol
C clair que la motivation est souvent dure a trouver et a tenir c'est comme pour moi et la cigarette, je sais qu'il faut que j'en finisse avec ce poison parceque ma santé est en jeux, la volonté est là mais c'est difficile de résister et d'en finir une bonne fois pour toute, il est trés facile de replonger.
Une de mes amies a fait un régime suite à sa grossesse car elle n'arrivait pas à perdre certains kilos, si j'ai bien compris chaque aliment correspondent à une pastille de couleur, un certain nombre de pastilles étaient autorisées (par ex sur une journée elle avait droit a 4 pastilles rouges, 3 bleues etc...) elle devait se débrouiller pour constituer ses repas en fonction de c envies tout en respectant le nombre de patilles différentes. Cela reste un régime sans privation et équilibré, c'est juste une question de gestion, si elle s'autorisait un écart le midi, pour respecter ce nombre il fallait que le menu du repas du soir soit plus léger. En fait elle a appris à manger équilibré et cela a marché, aujourd'hui elle est plus mince qu'avant de tomber enceinte et surtout elle sait constituer des menus équilibrés !
Membre fidèle

par niamey » Mer 07 Mar 2007, 07:37

Coucou Rouge !
Allez !
Je t'invite au bord de la mer pour de grandes ballades..Chez moi, il y en a des kilomètres..et il y a aussi la pleine nature au milieu des champs si tu prefères !

C'est vrai qu'il faut trouver la vraie motivation, le declic...

En tout cas, être bien dans son corps...mais, c'est sûr, si la santé l'exige...

Je suis avec toi, quoique tu décides !

Tu travailles ? Si oui, quand sont tes prochaines vacances ? :wink:

Un tres gros bisou

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par etoile » Mer 07 Mar 2007, 10:03

Bonjour a Toute....

Koi qu'est ce que j'apprend !!!! Rouge n'a pas de volonté !!!!!!!!
Fessée cul nu !!! :fouet:

Alors déjà faut pas parler de régime..........il faut manger bon et bien !!!
Une alimentation équilibrée fera l'affaire....
Déjà Rouge, commence a modifier tes habitudes d'achat pour les courses...
Fini les gateaux, barres chocolatés, mayonnaise, ketchup, brioche, chocolat...etc etc...
Me dit pas que c'est pour ton fils........ca jamais été prouvé qu'un enfant mangeait mieux avec des gouters pleins de graisse et sucres....
Donc il mangera une tranche de pain avec du bon chocolat noir, un fruit, un yaourt...ca ne peut lui faire que du bien.............

L'espérance et la qualité de vie dépend de ce qu'on mange....

Si tu fais pas de sport...faut banir les féculents....et manger des sucres rapides....
Ma diet m'autorise jusqu'a 8 biscottes par jour et c'est tout...plus de pates, riz, pain, lentille..........

C'est pas compliqué de manger bien.....
Faut pas que tu es la sensation de faim, légumes a volonté....toutes les viandes meme les plus grasses, tous les poissons....

Biensur tu as droit a un bon repas par semaine....franchement c'est pas difficile...loin de la.....

Si tu es bien dans ta peau, tant mieux !!! au contraire mais Rouge pense a ta santé.....ton fils est jeune (tes filles aussi d'ailleurs), ils veulent une maman en bonne santé aussi longtemps que possible.....
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par *destiny* » Mer 07 Mar 2007, 10:22

coucou,

Avant tout pour qu'un régime fonctionne, il faut se priver de rien, c'est à dire manger de tout mais en quantité raisonnableet pour cela il vaut mieux demander à un nutritionniste. :wink:

Après faire de l'exercice aiderait beaucoup aussi, par exemple faire le ménage à fond, prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, préférer la marche au lieu de la voiture etc...

J'ai travaillé avec une nutritionniste dans un hôpital, elle s'occupait de la cantine et franchement c'était super bon, équilibré et j'ai même perdu 3 kg en 2 mois tout en mangeant normalement...:

Résulats:
- perte de poids (alors que j'ai rien demandé à personne :wink: )
- nourriture équilibrée
- pas de sensation de faim

Allez ROUGE faut se motiver, c'est pas dur si tu es bien suivie et à force ça entrera dans tes habitudes!courage!!!! :wink:
Membre intéressé(e)

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 11:13

rouge pivoine a écrit:euh,suis pô d'accord pour les photos!c'est perso.il faut que je retrouve la motivation c'est tout.The cat je ferais comme si je ne savais pas que ce serait du chiqué :wink:

je suis bien d'accord avec toi. on ne va pas t'exposer en place publique non plus.

ce qu'il te faut c retrouver la motivation. on pourra faire ou dire ce qu'on veut, si tu ne te sess pas prete on ne pourra pas t'aider.
Membre de qualité

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 11:14

rouge pivoine a écrit:je sais,mon médecin me trouve pas assez inquiète! oui un petit-fils ou un tite crevette me ferait peut-être réagir!

ah non... c ton fils qui devrait te faire réagir par priorité...
Membre de qualité

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 11:20

je suis bien d'accord avec étoile...

bon ma maman n'a pas de chance parce que le moindre petit excès lui fait reprendre les kilos perdus et c assez décourageant, mais il n'empeche, qu'aujourd'hui tu n'as plus la motivation et tout le monde le ressent.

il faut le faire pour toi, ta santé, tes enfants et pour etre toute belle à mon mariage, ça te laisse 2 ans, c pas une belle motivation ça????? :mariage:
Membre de qualité

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 11:23

ah et j'oubliais! arrete de finir les assiettes des autres sous prétexte qu'il ne faut pas gacher la nourriture! :evil:

dans ce cas prépare moins à manger, ou mets en moins dans les assiettes ou mieux: jette. je sais que c gacher la nourriture, que ça coute cher, mais il vaut mieux mettre à la poubelle que te faire du mal. et puis, tu n'es pas une poubelle!

mais pour le coup du mariage, je suis sérieuse, je veux que tu sois toute belle... après on attaquera peut etre le petit fils ou la petite fille, mais en attendant, ça te laisse 2 ans...
Membre de qualité

par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 11:37

COUCOU

Alors si tu veux Kinthia moi j'ai une ptite astuce pour ta maman mais c'est pas évident, pas tout le monde va être d'accord avec moi car le régime que je vais te proposer est trés bien mais a aussi ses mauvais côtés. J'ai fait à une époque ce régime , régime trés strict et protéiné, suivi par un médecin (consultation remboursée) les sachets protéinés en revanche ne st pas remboursés, mais à partir du moment ou tu met les sous tu t'y tiens. B ref, moi j'ai perdu 3 kilos en une semaine et 7 en 3 semaine avec 1 ou 2 semaines de stabilisation.

Si ca t'interesse je peux t'en dire plus. C'est vraiment génial même pour booster le perte des kilos, disons que ça motive.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 11:57

Eh bien moi, je vais être une des seules à réagir inversement ,

On ne peut pas forcer une personne à faire un régime, vous aurez beau essayer de la motiver, une motivation pour perdre du poids doit être personnelle,

Pardon de dire ça, mais c'est mon avis,

Ma maman aussi a des problèmes de poids, moi j'en ai eu, et par ma volonté j'ai perdu une bonne partie,

Mais quand c'est génétique, même en faisant attention, le moindre écart paye, et faire un régime toute sa vie, je ne sais pas si vous vous rendez compte,

Alors pour Rouge, il faut que ça vienne de toi, surtout pour ta santé, il faut que tu sois prête et alors là tu y arriveras,

Mais je t'encourage quand même à y réfléchir, et à trouver ta motivation à toi, rien qu'à toi,

Moi c'est bête à dire, mais ma maman est comme elle est, je ne lui demanderai pas de maigrir pour mon mariage, j'aime son coeur, je m'en fous de son apparence, du moment qu'on a l'amour dans son coeur!
Animateur

par TheCat » Mer 07 Mar 2007, 12:18

sassane a écrit:ah et j'oubliais! arrete de finir les assiettes des autres sous prétexte qu'il ne faut pas gacher la nourriture!

mon pere est pareil eheh mais lui dit qu'il se force pour pas que cela soit perdu :lol:

On ne peut pas forcer une personne à faire un régime, vous aurez beau essayer de la motiver, une motivation pour perdre du poids doit être personnelle

oui, cela doit etre personnel toutefois cela est plus facile d'etre motiver qd on voit que des personnes notament sa famille nous soutiennent moralement

Moi c'est bête à dire, mais ma maman est comme elle est

et il faut les aimer de tout son coeur, leur montrer a chaque instant avant qu'il ne soit trop tard :(

le coup du bebe et du mariage, c'est juste un clin d'oeil. bien sur que sassane n'y porte pas d'attention, pas ds le sens de honte ou quoi que ce soit....

je suis sur que rouge pivoine a beaucoup de volonté et que qd elle sera prete, elle se lancera. c'est comme pour arreter de fumer(dsl de la comparaison), il y a des moments ou l'on sait que justement ce n'est pas le moment
Membre fidèle

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:11

merci the cat d'avoir compris qu'il s'agissait d'un clin d'oeil...

bien évidemment que j'accepte ma maman telle qu'elle est, je n'ai jamais dit le contraire. et je suis également d'avis qu'il faut que ce soit une démarche personnelle. on essaie juste de lui apporter notre soutien moral...

franchement je ne suis pas de ces personnes qui jugent l'apparence. je n'ai jamais eu honte de l'apparence de ma mère et je suis fière de tout ce qu'elle a pu faire par le passé.

si elle ne perd pas ses kilo avant un éventuel mamriage, ça n'est pas grave, c aussi pour elle que je dis ça car elle m'a dit il y a peu qu'elle ne se sentirait pas à l'aise avec ses kilo en trop devant tous les invités. je veux qu'elle se sente bien; je ne lui demande pas de maigrir...
Membre de qualité

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:12

et franchement je vais etre honnete je suis dégoutée que tu aies pensé ça de moi supermimie, c blessant...
Membre de qualité

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 13:14

Euh...

Sassane, je n'ai rien pensé de toi, pourquoi prends tu les choses dans ce sens ?
:roll:

Je te dis juste que je ne penserai pas moi comme ça, je ne juge pas du tout tes propos,

Pardon si tu as mal interprété, je me suis surement mal exprimée :shock:
Animateur

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:19

Supermimie a écrit:Moi c'est bête à dire, mais ma maman est comme elle est, je ne lui demanderai pas de maigrir pour mon mariage, j'aime son coeur, je m'en fous de son apparence, du moment qu'on a l'amour dans son coeur!

c cette phrase là que j'ai mal prise...

comme je disais que ça la remotiverait peut etre de perdre un peu de poids pour venir au mariage, ça sous entendait que tu comprenais que je lui demandais d'en perdre pour venir (comme si j'avais honte d'elle). or ça n'est absolument pas le cas...
et que par conséquent j'apportais plus de place à son apparence qu'à son coeur...

j'ai du mal comprendre si tu ne pensais donc pas ça...
Membre de qualité

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 13:21

Je parlais dans mon cas, pas dans le tien
C'est mal me connaitre Sassane que je juge de façon si négative quelqu'un

Mais, moi on s'est tellement moquée de moi ou de ma maman, que je dis par rapport à la mienne de maman, que son physique ne compte pas,

Voilà
Animateur

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:28

disons que comme quand tu as qqch à dire tu le fais... :lol:

je pensais que tu avais pris la défense de rouge en te sentant indirectement touchée par ton vécu...

bref c po grave...
Membre de qualité

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 13:39

sassane a écrit:disons que comme quand tu as qqch à dire tu le fais... :lol:

je pensais que tu avais pris la défense de rouge en te sentant indirectement touchée par ton vécu...

bref c po grave...

C'est bien ça le but d'un forum?
Je dis ce que je pense, même si ça ne plait pas toujours, je préfère dire plutot que de me taire et de ne pas donner mes idées.
J'ai un caractère comme ça , et je préfère franchement à ceux qui se taisent :)
Animateur

par TheCat » Mer 07 Mar 2007, 13:39

:oops: j'aurais mieux fait de me taire

allez une tite bizouille et c'est fini et puis tout le monde est d'accord sur le fait que "ma maman est la plus belle".... bah oui, on l'a tous dit cette phrase eheh

bonne journée les filles
Membre fidèle

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:44

Supermimie a écrit:C'est bien ça le but d'un forum?
Je dis ce que je pense, même si ça ne plait pas toujours, je préfère dire plutot que de me taire et de ne pas donner mes idées.
J'ai un caractère comme ça , et je préfère franchement à ceux qui se taisent :)

oui supermimie, mais du coup c pour ça que je te dis que je me suis sentie visée...

et il me semble que sur le forum il y a très peu de non dits. tout le monde dit ce qu'il a à dire... je te rassure, ça n'était pas une critique supermimie... suis franche aussi...
Membre de qualité

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 13:46

Oui, la franchise, j'apprécie :wink:

Mais par écrit, il faut faire attention de ne pas lire de travers, ou juste de comprendre dans un mauvais sens, quand peut être on est déjà énervée :wink:

Je dis ça, car moi ça m'est arrivée
Animateur

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:53

disons que par écrit on n'a pas les intonations non plus, alors forcément ça fausse un peu la compréhension...
Membre de qualité

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 13:56

Je suis tout à fait d'accord
Animateur

par 435 » Mer 07 Mar 2007, 14:40

mais c'est un raz de marée... si j'etais Rouge Pivoine je renverrai toutes a vos occupations.... heureusement que vos messages sont soutenus par l' Amour.

a+
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message