Le rouge pivoinethon !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par orlyane » Ven 11 Mai 2007, 15:07

bonjour a tous

je viens de lire ce post et sur la non motivation pour maigrir.. enfin se sentir mieux:) je connais parfaitement :) pour maigrir il faut le vouloir toute les personnes du monde pourront faire ce qu'ellles veulent rien y feras...et un jour le declic se fait.....
j'avais commencé un regime " dukan" quand mon ami etait avec moi... et javais beaucoup perdu.. pusi il est parti faire son break et la je vous dit pas depression, plus rien suivait j'ai ete fort malade.. donc j'ai aussi .. bien sur grossi.... et puis j'ai fait un travail sur moi...pour pouvoir avancer "sans lui" ( même si il est dans ma tete) et cete annee apres mon anniversaire le 30 janvier j'ai decide de reprendre le regime.. et j'ai deja perdu 8 kg...je ne veux plus regrosir et redevenir celle de l'annee derniere :)
il faut beaucoup de volonté je le sais car c'est dur des fois surtout quand dans al vie des barrieres ce mettent en tra vers de votre chemin et bloque votrre avancee...:(
tu y arriveras rouge pivoine, quand toi tu le voudras :)
je te souhaite beaucoup de courage :)
a bientot
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 15:23

merci orlyane.
Je sais que je le peux,je l'ai déjà fait.En fait je suis au régime depuis mes 4 mois de vie sur terre.Plus je fais des régimes plus je grossis.Le pédiatre aurait dû me laisser prendre ma bouillie sans mettre son grain de sel,je serai peut être ronde maintenant mais j'aurai été moins frustrée!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sassane » Ven 11 Mai 2007, 18:58

rouge pivoine a écrit:à 1ère vue Aurel m'a débloqué,2 jours sans grignotage,sans me servir une grosse assiettée.Je suis sérieuse et j'avais besoin de prendre mon élan.Merci!

tu en es ou la?!

félicitations. ça serait bien si tu pouvais continuer sur ta lancée!
Membre de qualité

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 21:06

2,3kg de perdu en 3 jours.J'espère bien m'accrocher
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 23:42

merci cathie,tu es gentille
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 12 Mai 2007, 10:51

ce n'est pas moi qui décide du poids qui part,je sais que c'est trop d'un coup.Mon médecin dit 4 kg par mois en moyenne au début,moins par la suite.
Aujourd'hui j'en suis à 2,9kg en quelques jours.Tu ne m'as pas véxée du tout mariblanche ce que tu dis est vrai.Je ne fais pas trop restrictif,j'ai arrêté les grignotages,le goûter et rééquilibré.Scardale je connais moi aussi j'ai perdu les 8 kg en 15 jours.Par contre pour me faire remanger des tomates et des haricots verts il m'a fallu du temps,Scardale m'en avait dégoûté à foce,tous les 15 jours à la longue c'est lassant.Les 15 jours suivants j'ai dû perdre que 4 kg.J'ai tout repris depuis mais là c'est plus dû au choc de l'agonie de mon père et tant que je ne l'ai pas mieux accepté je crois que ça va être difficile.
Si je comptais tous le poids que j'ai perdu depuis mes 4 mois de vie je dois peser tous les membres du forum!
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 12 Mai 2007, 11:09

MERCI pour tes encouragements.
carpe diem
Administrateur

par irma94 » Sam 12 Mai 2007, 11:15

bonjour rouge,
je viens de voir ce sujet et je viens t'encourager!!!!!

est ce que tu connait le régime de la soupe aux choux, à ce qui parait c'est très efficace et sur du court terme, je connait plusieurs personnes qui l'ont fait et sur qui ça a marcher.

le père d'une amie à moi est obèse (très obèse!!!), je dirait même que son poids devenait problématique et dangeureux pour sa vie, il faisait pleins de régimes mais ne perdait pas assez et etait démotivé.
il a vu une émission à la télé et a téléphoné à l'hopital en question pour voir un nutritioniste, qui lui a demandé tout de suite s'il dormait bien.
il se trouve qu'il ne dormait pas et faisait beaucoup d'apnée du sommeil, du coup il l'ont hospitalisé une journée pour lui faire des examens, et ont mis un traitement en place.
maintenant il dort en moyenne 7 heures par nuit et a juste équilibré ses repas mais sans aucunes privations (car c'est un gourmant) et en un peu plus d'un an il a perdu plus de 30 kilos!!!!!!
les médecins de l'hopital lui ont dit qu'il aurait pu faire tous les régimes qu'il voulait tant que son problème de sommeil n'etait pas réglé, il n'aurait pas réussi à perdre de poids ou aurait tout repris.
et sur un site aussi j'avait lu que bien dormir faisait maigrir!!!!!

je ne sait pas si tu as des problèmes de sommeil et si tu as beaucoup de kilos à perdre mais peut être que ça pourrait être une piste à exploiter!!!!

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage!!!!!!
Sage

par rouge pivoine » Sam 12 Mai 2007, 14:55

en effet irma j'ai un mauvais sommeil mais pas à cause d'apnée mais du sommeil trop léger et après un réveil j'ai du mal à me rendormir.Cette nuit à cause de mon fils je me suis levée 4 fois.Sinon je pense à un tas de choses,je ne fais pas le vide pour être prête à l'endormissement.
La soupe aux choux c'est bon sur 2 jours pas sur la durée.
carpe diem
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message