Déménagement

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par raiponce13 » Sam 02 Sep 2017, 21:11

Bonsoir,

J'ai obtenu un poste fixe dans une autre région et je dois commencer dans 2 mois. Je suis donc en recherche active et je voulais savoir si j'allais trouver facilement (courant septembre, maximum début octobre) un petit T2 dans mes moyens dans le style et le secteur que je privilégie.

Merci d'avance :)

PS: Je vous laisse choisir les chiffres
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 16:43

Re bonjour raiponce
1/2
20 14 6
Le tarot conseille de rester bien les pieds sur terre,de ne pas planer,de rester bien concentrée.De ne pas chercher la perle rare.Vous devriez trouver votre petit nid et en communiquant vous pouvez obtenir un réajustement du loyer.Vous aurez besoin néanmoins d'un coup de pouce d'une personne.Vous avez du mal seule à trouver et les démarches vous semblent difficiles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 07 Sep 2017, 19:41

rouge pivoine a écrit:Re bonjour raiponce
1/2
20 14 6
Le tarot conseille de rester bien les pieds sur terre,de ne pas planer,de rester bien concentrée.De ne pas chercher la perle rare.Vous devriez trouver votre petit nid et en communiquant vous pouvez obtenir un réajustement du loyer.Vous aurez besoin néanmoins d'un coup de pouce d'une personne.Vous avez du mal seule à trouver et les démarches vous semblent difficiles.


Merci pour la réponse, c'est vrai que toute seule c'est difficile vu toutes les exigences pour trouver une location, du coup ma famille me donne un coup de main pour les recherches. C'est rassurant en tout cas si je trouve quelque chose avec même une négociation sur le loyer vu les prix assez chers de la région parisienne. Serait-il possible d'avoir quelques petites précisions: dans quels délais je vais trouver le logement, sera t-il localisé sur Vincennes (ville de prédilection) et vais-je l'obtenir via une agence ou un particulier ?

Merci d'avance :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 12 Sep 2017, 08:52

bonjour raiponce
sous réserve vous devriez trouver vers novembre,ce ne sera pas sur Vincennes,ce sera plus par le biais d'un particulier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 12 Sep 2017, 08:58

rouge pivoine a écrit:bonjour raiponce
sous réserve vous devriez trouver vers novembre,ce ne sera pas sur Vincennes,ce sera plus par le biais d'un particulier.


Bonjour,

Merci pour ce complément d'information mais cette réponse me laisse perplexe vu la situation actuelle car je commence tout début novembre donc je suis obligée de trouver un appartement avant ma date de prise de fonction afin d'avoir le temps de déménager et de m'installer sur place.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 12 Sep 2017, 09:01

Je n'ai rien avant :|
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 30 Sep 2017, 21:40

rouge pivoine a écrit:Je n'ai rien avant :|


Bonsoir,

Je galère vraiment pour cette recherche d'appartement qui est beaucoup plus compliquée que ce que je pouvais imaginer malgré mes recherches actives depuis début septembre. Je pense même à une solution B pendre quelque chose de temporaire meublé au début pendant juste quelque mois et continuer mes recherches une fois sur place pour avoir plus de temps pour trouver une location vide qui me correspond vraiment et où je pourrai installer mes propres meubles. Est-ce cette possibilité qui sera retenue ou l'appartement dont parle le tirage précédent sera un non meublé sur le long terme, si oui quel secteur car je privilégie exclusivement pour mes recherches Vincennes et Paris 12ème, meilleure situation géographique?

Il me reste encore ce mois-ci pour décrocher le sésame avant le début de mon travail: quand sera t-il possible d'avoir de nouvelles infos complémentaires qui pourraient m'aiguiller dans ma recherche pour enfin trouver mon logement. Je vous laisse choisir les chiffres.

Merci d'avance :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 06 Oct 2017, 08:40

Bonjour raiponce
je réponds mais c'est un peu tôt,il reste 2 jours.Le meublé est une solution à ne pas écarter.Elargir la zone aussi.
1/2
21 5 13
Vous êtes perspicace et votre persévérance aura raison de votre tenacité.Vous surmonterez les obstacles qui seront sur votre route et vous arriverez à avoir votre lieu de vie.Il faudrait donner une nouvelle impulsion à votre recherche,avoir moins de critères.Vous changez votre fusil d'épaule et grâce à ce changement vous devriez trouver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 07 Oct 2017, 13:22

rouge pivoine a écrit:Bonjour raiponce
je réponds mais c'est un peu tôt,il reste 2 jours.Le meublé est une solution à ne pas écarter.Elargir la zone aussi.
1/2
21 5 13
Vous êtes perspicace et votre persévérance aura raison de votre tenacité.Vous surmonterez les obstacles qui seront sur votre route et vous arriverez à avoir votre lieu de vie.Il faudrait donner une nouvelle impulsion à votre recherche,avoir moins de critères.Vous changez votre fusil d'épaule et grâce à ce changement vous devriez trouver.


Bonjour,

Merci pour le tirage, hier aidée par ma famille j'ai refais une recherche intensive quelques nouvelles pistes et visites sont prévues, je garde bien en tête la possibilité de meublé comme solution temporaire mais élargir la zone de recherche n'est par contre pas envisageable. Je croise les doigts pour que cela aboutisse rapidement. Je vous tiens au courant de la suite des évènements dès que j'ai du nouveau. :)

Serait-il possible en complément de questions de savoir si l'une des trois visites faites récemment (une samedi dernier 7/10, la seconde ce vendredi 13/10 et la troisième ce samedi 14/10) va s'avérer positive et me permettre d'obtenir un logement? Je vous laisse choisir les chiffres. Merci d'avance.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2017, 08:15

Bonjour raiponce
la visite d'aujourd'hui me parait bonne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 13 Oct 2017, 09:23

rouge pivoine a écrit:Bonjour raiponce
la visite d'aujourd'hui me parait bonne.


Merci beaucoup pour votre réponse, peut être que le vendredi 13 me portera chance (numero de prédilection) même si j’ai un reel coup de cœur pour lappart de demain. Dans tous les cas, je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles, je devrai être rapidement fixé au moins dans le cas de ces trois visites.

À bientôt :)
Dernière édition par raiponce13 le Ven 13 Oct 2017, 12:11, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2017, 09:48

merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 18 Oct 2017, 19:34

Bonsoir,

Comme promis je viens au nouvelle, alors pour le retour je pense que c'est mitigé des éléments justes vis-à-vis des deux tirages d'autres pas du tout. En effet, j'ai signé le bail en début de semaine d'un logement non meublé sur Vincennes, pas de réajustement de loyer et pour moi cet appartement est vraiment parfait un vrai coup de coeur tant au niveau de sa localisation que du charme de l'ancien qui le caractérise. Il s'agit de la visite de samedi dernier, la visite de vendredi que vous avez vu comme positive n'a pas été concluante, le bien ne me plaisait pas du tout et du coup peut-être que cela a inversé la tendance et ma détermination lors de la visite du lendemain.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 19 Oct 2017, 09:07

Merci pour le retour.Vous emménagez en novembre?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 20 Oct 2017, 21:32

Bonsoir,

Non, j'emménage milieu de la semaine prochaine donc fin octobre.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 27 Oct 2017, 09:23

Bonjour raiponce
c'est bon pour moi.Bon emménagement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité