Arrivée d'un bébé

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par gaisa33 » Sam 02 Sep 2017, 18:25

2/2
Bonjour rouge pivoine :D

Voilà je suis en couple avec une chérie et suis moi même unE chérie, que dis je ...un petit ange même,lol.
Plaisanterie à part avec ma compagne nous en sommes venu à vouloir un bébé, à présent que je me sens prête , ( et oui suis la plus vielle ,42 printemps, mais 20 voir 22 dans la tête, et pas toujours prête à assumer une telle responsabilité, m'enfin prête à présent ...ou pas :idea: lol). Ceci dit entre fille, je ne vais pas vous l'apprendre la reproduction est plutôt compliquée, donc nous pensons et avons commencé les démarches dans un centre de donneur de petits têtards,( plutôt que d'aller en Espagne ou Belgique pour faire une fiv) et faire la tentative comme des grandes, et oui car nous sommes grandes :)
D'où ma petite question....
" Allons nous avoir la visite d'une cigogne chargée, d'un petit ange dans son grand bec cette année, ou plus concrètement allons nous réussir de faire ce bébé, par cette voie là ??
1,18,27,32,14 et 57

Et bien merci beaucoup beaucoup
Isa,17/01/75

Une très bonne journée à vous et merci pour tout ce que vous fêtes.
Gaisa33
Sage

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 15:31

Re bonjour gaisa
2/2
alors voyons voir petit ange :petitange: si la cigogne fait un crochet par chez vous :cigogne: .Vous avez un signe de réussite,de bonheur assuré.La cigogne apporte un petit sac rempli d'un poupon mais pour le moment ce n'est pas pour vous.Vous allez apprendre une nouvelle d'une grossesse donc ce n'est pas vous qui êtes concernée en 1er lieu.Il y a de l'indépendance donc pas de médical à ce stade.Il y a de la jalousie,de la méchanceté.Votre projet ne plait pas à tout le monde mais on s'en fiche.Peut-être que le père Noel fera le travail de la cigogne. :vieux: :enceinte:
Bonne chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par gaisa33 » Mar 12 Sep 2017, 15:41

Merci beaucoup pour la réponse, Rouge Pivoine

bien que ce ne soit que reculer pour mieux sauter c'est tristounet quand même...
Mais bon à défaut on commandera ça alors au bon vieux père Noël... Pauvre vieux, lui qui a déjà pas mal à faire si en plus on lui demande de mettre dans son sac, une cigogne qui porte un bébé dans son bec, il va me faire un essai attaque !...ah ah ah :roulerire: :roulerire: ,. " :fouet: au travail papa Noël!
Je plaisante, en espérant juste qu'il y ait un petit retard dans la confection du :cigogne: pour X raisons, que ma chérie ne soit pas trop attristée par un échec de fécondation, ou qu'il n'y ai pas trop d'essai car l'achat de gamète coûte un bras aussi...
Une petite question toute bête à propos de ce que vous avez dit, lorsque vous parlez d'indépendance, ça signifie quoi exactement :brossage: ( car nous sommes en parallèle à la recherche d'un bar à reprendre au mieux , voire une gérance ou un poste tout court a trouver...)
Une bonne journée et merci encore
Gaisa
Sage

par rouge pivoine » Mer 20 Sep 2017, 09:40

Bonjour gaisa
l'indépendance peut être dans le circuit que vous prenez pour avoir le bébé,il peut être plus court que le chemin médical.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par gaisa33 » Mer 27 Sep 2017, 12:06

Merci beaucoup Rouge Pivoine
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message