Bébé pour 2012???

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lytanie » Lun 13 Fév 2012, 03:34

Bonjour,

Question 1/2

Nous avons en projet avec mon mari de faire un bébé, et je voudrais savoir si vous voyez une grossesse pour les mois à venir, vers quelle période si possible.

Mes chiffres sont: 6 17 29 34 56 57

Nathalie le 13 mai 1986 et Sébastien le 27 octobre 1985

Merci d'avance pour l'attention que vous y porterez.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 00:15

par rouge pivoine » Jeu 16 Fév 2012, 10:13

Bonjour lytanie
1/2
il y a de l'amour dans votre jeu,une personne vous aide et vous soutient.Vous avez une petite rentrée d'argent à venir.La réussite est au programme.Vous êtes indépendante.Il n'y a pas de grossesse pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lytanie » Sam 18 Fév 2012, 23:00

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Serait-il possible d'avoir quelques précisions par rapport à votre réponse?

Vous me dites qu'il y a une personne qui m'aide et me soutient, qu'il y a la réussite au programme, ces réponses sont elles en fonction de ma question sur une future grossesse? Qui peut -être cette personne qui m'aide et par rapport à quoi?

Vous me dites aussi pas de grossesse pour les semaines à venir mais est-ce que ça veut dire qu'après ce délais, une grossesse se fera? Vous avez employé le mot semaine et pas mois c'est pour cela que je me pose la question.

Je vous redonne une série de chiffres au cas où vous me donnerez des précisions:

3/7/15/26/35/46

J'espère pouvoir avoir un peu plus de précisions s'il vous plait pour y voir plus clair.

Merci d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 00:15

par rouge pivoine » Jeu 23 Fév 2012, 13:12

bonjour lytanie
ça peut être votre mari qui vous soutient.oui c'est pour la grossesse.La grossesse peut venir sur un prochain tirage si elle se présente.Rien n'est définitif.Sur votre 1ere série il n'y avait pas de carte de saison comme je le dis sur le "comment procéder" dans ce cas je prends un moyenne de 3 mois.De plus vous parlez de projet ,pas d'essai.Dans la 2ème série on parle de printemps mais il y a des examens à faire,sans doute du côté de votre mari.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lytanie » Lun 27 Fév 2012, 18:37

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos précisions, vous parlez d'examens à faire, je viens d'en passer et je dois retourner chez mon médecin donc c'est peut-être par rapport à moi...???

Dans tous les cas y'a plus qu'à laisser faire on verra bien!!!

Merci encore.

Bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 00:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités