je comprend pas pkoi ca m'énerve autant ....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 22:16

Jreviens d'un forum ou on parle de célébrités... ca ménerve quand les gens portent des conclusions hatives sur les célébrités.... jcomprend pas pkoi ca me touche autant...

a chaque fois que jvais sur ce genre de forums, jen ressors en colere... parce que les gens oublient que ces célébrités ces des humains...

faut quand meme avoir une certaine force émotionenlle pour avoir sa vie étalée au monde entier, et que les gens déforment tout et croient a leurs histoires déformées.... Et puis aussi, faut avoir une certaine force quand les gens nous accusent de faire certaine choses pour certaines raisons alors qu'on sait pertinemment tres bien qu'on aurait jamais fait ce genre de choses! Les gens oublient.. qu'on connait que leur NOM!! on les a jamais vue, on connait juste leur noms!!

Une célébrité perd un peu de poids, tout le monde sous-entend qu'elle est anorexique!! cest sur qu'il faut avoir un peu de jugement et qu'il y a des célébrités qui essaient réelement de se faire voir !

Mais des fois, faut arreter de généraliser... Par exemple, Madonna adopte un ptit enfant

tout le monde dit que c'est pour de la pub! Comme si c'était impossible qu'elle veuille adopter un enfant parce qu'elle aime les enfants....

et puis jpense que ca fait tres longtemps qu'elle n'a plus besoin de pub...

Voila.. jdevais me défouler, jcomprend pas pkoi ca menrage autant mais ca menrage... voila
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 22:17

jai pété ma crise tout a lheure dans le forum people lol

tout le monde parlait de britney spears , disaient des choses sur elle...

jai jamais été fan de britney spears

mais avoir 2 enfants dans un coup laps de temps cest éprouvant psychologiquement et en plus avoir un mariage qui tombe en morceau...elle est perturbée...

cest pas forcément pour attirer lattention!! ya dautres facons plus intelligente dattirer lattention! fallait pas etre un génie pour deviner que ca allait ternir son image négativement

cest sur qu'en devenant une personnalité publique il faut vivre avec ce genre d'inconvénients... il faut assumer les conséquences de ses actes...

mais des fois, jtrouve que les gens exagèrent... cest des humains.. faut leur laisser le bénifice du doute quand meme!

jcomprend pkoi ca me touche autant? :shock:
BrokenHearted1

par 435 » Lun 05 Mar 2007, 22:43

Coucou,

je me pose une question tes reactions peuvent elles avoir un lien avec ton pseudo ??

Y as-tu reflechi ??

bonne soirée

a +++
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 22:46

435 a écrit:Coucou,

je me pose une question tes reactions peuvent elles avoir un lien avec ton pseudo ??

Y as-tu reflechi ??

bonne soirée

a +++

avec mon pseudo?? jcomprend pas ce que tu veux dire?? :shock:
BrokenHearted1

par *destiny* » Mar 06 Mar 2007, 09:06

Salut Broken! :wink:

je suis d'accord avec toi; les stars ont les mêmes problèmes que tout le monde sauf qu'ils sont suivis par des dizaines de paparazzi tous les jours et que tout ce qu'ils font se retrouve en première page des magasines people.

Un exemple tout bête: Britney spears.. elle a le baby blues et est traitée pour cela et hier j'ai encore lu une stupide rumeur non fondée disant qu'elle se prenait pour l'antéchrist avec écrit 666 sur son crâne..

La vérité c'est qu'elle fait des cauchemars depuis plusieurs jours...

voilà comment on part d'une "info" et qu'on fabrique une rumeur :roll: ...

regardez cette vidéo et vous comprendrez... c'est juste hallucinant...:
http://www.youtube.com/watch?v=5b9OZ2VMwTQ
Membre intéressé(e)

par 435 » Mar 06 Mar 2007, 12:45

BrokenHearted1 a écrit:avec mon pseudo?? jcomprend pas ce que tu veux dire?? :shock:

Broken = cassè (au passé)
heart = coeur

dans une vie avant cette vie se peut-il que tu aies vécu , des déchirues, sous les regard du public ???

a++
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage

par Petitcoeur » Mar 06 Mar 2007, 12:58

Bonjour à tous,

Personnellement le people ne m'intéresse pas. Comme le dit si bien Broke, ce sont des êtres humains avec leurs joies et leurs malheurs. Je ne voudrai en aucun cas être à leur place.
La presse n'a aucun intérêt à ne dire que du bien de ces célébrités. Leurs magasines ne se vendraient pas car les gens se délectent de ces histoires fondées ou non. Dans un certain sens, les paparazzi entretiennent la bêtise humaine. Et puis, ces célébrités, pour garder leur place doivent aussi se soumettre à certaines obligations. Elle ne font pas toujours ce qu'elles veulent. Bien souvent, elles jouent un rôle qui leur est imposé.

N'est-il pas vrai que l'on voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans notre oeil?

Je crois qu'en fait les gens se délectent du malheur des autres

Bisous
Membre intéressé(e)

par sassane » Mar 06 Mar 2007, 13:00

de toute manière il y a tellement d'histoires montées de toutes pièces...
Membre de qualité

par Petitcoeur » Mar 06 Mar 2007, 13:04

sassane a écrit:de toute manière il y a tellement d'histoires montées de toutes pièces...

Ca c'est certain. J'ai pu côtoyer des vedettes et croyez-moi dans la vie de tous les jours ils sont aussi simples que nous et elles nous envient notre anonymat.
Membre intéressé(e)

par sassane » Mar 06 Mar 2007, 13:09

Petitcoeur a écrit:
sassane a écrit:de toute manière il y a tellement d'histoires montées de toutes pièces...

Ca c'est certain. J'ai pu côtoyer des vedettes et croyez-moi dans la vie de tous les jours ils sont aussi simples que nous et elles nous envient notre anonymat.

oui en même temps on ne peut pas tout avoir... ;-)
Membre de qualité

par BrokenHearted1 » Mar 06 Mar 2007, 16:43

mariblanche a écrit:BrokenHearted1 si tu ressent tant de colére alors pourkoi continue tu a y aller !!! :lol: :lol:

je sais pas lol, mais jvais arreter mdr lol
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Mar 06 Mar 2007, 16:44

435 a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:avec mon pseudo?? jcomprend pas ce que tu veux dire?? :shock:

Broken = cassè (au passé)
heart = coeur

dans une vie avant cette vie se peut-il que tu aies vécu , des déchirues, sous les regard du public ???

a++

ben j'ai déja vécu un peu ca a l'école mais ca été 100 fois moins pire que des célébrités et c'était bcp moins grave
mais jpense que cest parce que jsuis trop sensible que ca ménerve autant lol
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Mar 06 Mar 2007, 16:45

Petitcoeur a écrit:Bonjour à tous,

Personnellement le people ne m'intéresse pas. Comme le dit si bien Broke, ce sont des êtres humains avec leurs joies et leurs malheurs. Je ne voudrai en aucun cas être à leur place.
La presse n'a aucun intérêt à ne dire que du bien de ces célébrités. Leurs magasines ne se vendraient pas car les gens se délectent de ces histoires fondées ou non. Dans un certain sens, les paparazzi entretiennent la bêtise humaine. Et puis, ces célébrités, pour garder leur place doivent aussi se soumettre à certaines obligations. Elle ne font pas toujours ce qu'elles veulent. Bien souvent, elles jouent un rôle qui leur est imposé.

N'est-il pas vrai que l'on voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans notre oeil?

Je crois qu'en fait les gens se délectent du malheur des autres

Bisous

ouais... ca les amuse... ils oublient leurs problemes en faisant ca en écrasant les autres....
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Mar 06 Mar 2007, 16:46

Petitcoeur a écrit:

moi j'en ai jamais cotoyé

cest horrible de pas avoir de vie privée...
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Mar 06 Mar 2007, 16:49

*destiny* a écrit:Salut Broken! :wink:

je suis d'accord avec toi; les stars ont les mêmes problèmes que tout le monde sauf qu'ils sont suivis par des dizaines de paparazzi tous les jours et que tout ce qu'ils font se retrouve en première page des magasines people.

Un exemple tout bête: Britney spears.. elle a le baby blues et est traitée pour cela et hier j'ai encore lu une stupide rumeur non fondée disant qu'elle se prenait pour l'antéchrist avec écrit 666 sur son crâne..

La vérité c'est qu'elle fait des cauchemars depuis plusieurs jours...

voilà comment on part d'une "info" et qu'on fabrique une rumeur :roll: ...

regardez cette vidéo et vous comprendrez... c'est juste hallucinant...:
http://www.youtube.com/watch?v=5b9OZ2VMwTQ

jai entendu dautres rumeurs qui disaient qu'elles aurait tenté de se suicider 3 fois.... ca été écrit dans des tabloids.... le manager de britney a déclaré que tout ca était faux...

la pauvre, jai tellement de la compassion pour elle... en plus, il va falloir qu'elle se resaissise... parce que la , son image est tres ternie, les gens disent tellement de choses mécahntes dans son dos....

yen a qui laccusent de faire ca pour avoir de lattention.... jpense que ca fait TRES longtemps qu'elle n,a plus besoin de se forcer pour avoir de lattention.
BrokenHearted1

par sassane » Mar 06 Mar 2007, 16:55

je crois surtout que connaitre la showbiz si jeune ça cause bien des problèmes...
Membre de qualité

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 17:43

certaines personnes pensent que les celebrités leurs appartiennent et que leurs faits et gestes les concernent au plus haut point.
un peu comme si, elles vivaient a travers eux donc se permettent de juger
c'est idiot mais c'est une part d'eux meme

que cela soit celebrités ou pas, qui sommes nous pour juger d'une autre personne? malheureusement, beaucoup se prennent pour des modeles de vertus et osent juger
Membre fidèle

par BrokenHearted1 » Mar 06 Mar 2007, 18:22

sassane a écrit:je crois surtout que connaitre la showbiz si jeune ça cause bien des problèmes...

oui cest vrai :/
BrokenHearted1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message