dons médiumniques

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nonette » Dim 02 Juil 2017, 15:52

Bonjour à tous

Partant du fait que nous avons tous plus ou moins un potentiel à la médiumnité , comment m'est-il possible de développer ce don ?
Merci pour vos conseils
nonette
 

par Kinthia » Dim 02 Juil 2017, 20:20

Bonsoir nonette et bienvenue sur le forum.

Avant toute participation au forum, il vous est demandé de lire et de signer la charte si vous êtes en accord avec notre mode de fonctionnement.

Ensuite, vous verrez que sur le forum on a déjà abordé le forum que ce soit au niveau de l'utilisation des pierres, des supports divinatoires, de la méditation, des lectures etc. Vous avez plein de pistes éventuelles. J'en parle justement dans mon livre ;)

De plus, ici, nous ne parlons pas "don" car trop connoté religieusement et que ce mot évoque qu'une partie de la population est alors "supérieure" ou "dotée de capacités extraordinaires". Ce qui n'est pas le cas, car nous possédons tous ces facultés mais à des degrés divers. Il s'agit alors de les "réveiller".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités