Synchronicité, hasards et sens.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Jean1989 » Mer 28 Juin 2017, 09:22

Bonjour, je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller pour être le plus clair possible.J'ai 28 ans et suis actuellement dans une situation économique et sociale très difficile. De cette situation est née de nombreuses questions concernant mon existence et mes expériences passées et présentes (donc futures j'imagine). Par ou commencer ? Difficile tant mes expériences vécues sont nombreuses mais pour faire simple : ma vie a toujours été guidé de hasard et synchroncité en tout genre. Ils m'ont longtemps apparu comme insignifiants et sans aucun sens. Je vois tout le temps des heures ou chiffres miroirs, il m'est arrivé pendant plusieurs années d'avoir des synchronicités incessante entre mes paroles et celle de la télévision. Si ces faits me semble insignifiant, ils se sont accélérés ces dernière années. Si bien qu'aujourd'hui, même si leurs sens m'est inconnu(ce qui parfois rend fou tant on aimerai des réponses), je me dit juste qu'ils me confirment une espèce de "je suis la au bon endroit au bon moment".Paradoxe avec ma vie qui n'avance pas mais passons. Des signes plus fort me sont ensuite apparu, notamment en lien avec les étoiles ce qui m'a profondément marqué. Je ne les détaillerai pas ici, mais j'ai vécu des situations si étranges qu'elles m'ont bouleversés. Par contre, j'ai l'impression qu'au fur et à mesure que ces "signes" apparaissent, ma vie semble stagner voire régresser.Si ce n'est ma vie sentimentale qui elle est incroyablement belle.
C'est comme si ces hasards augmentait à mesure de mon mal être.
J'ajoute que j'ai toujours été dans une rationalité extrême qui parfois rend malheureux tellement la vie en ressort fade. Mais j'ai toujours été sceptique quand à tout ce qui touche à a voyance, à la "médiumité.", à la spiritualité au sens large.
Je n'ai pas de questions en tant que tel, juste savoir si mon témoignage en ferait vibrer d'autres, car je me sens seul, en tout cas je ne peux en parler dans mon entourage proche.
Le plus dur étant pour moi que ces signes ne présente aucun sens clair, donc que de très peu d'utilité. Et c'est pourquoi j'attends vraiment, si ce n'est des éclairages, au moins des témoignages.
Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juin 2017, 16:45

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités