Ils portent des jupes pendant la canicule

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 21 Juin 2017, 15:30

-https://news.sfr.fr/actualites/societe/canicule-des-conducteurs-de-bus-en-jupes-pour-revendiquer-le-port-du-short-1191338.html

je trouve ça hallucinant que la direction s'oppose à ce que leurs conducteurs ne portent pas de short puisque ça ne se voit pas ! En plus, travailler sans clim avec 50° je leur tire mon chapeau !

Et vous, ça vous gênerait de voir un employé en short ? La direction estime que ça n'est pas "décent". Vous avez le même jugement ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par moncoeur » Mer 21 Juin 2017, 15:42

:mdr: :mdr: :mdr: c'est excellent ça ! Ils auront au moins trouve une parade. C'est dingue tt de mm qu'on leur interdise un short ou bermuda, sachant qu'ils sont assis....
Grande fidèle

par orian » Mer 21 Juin 2017, 15:46

:D Ah là la.... nous vivons dans une société où pour nous vendre le moindre truc on voit partout des gens à demi-nu dans les publicité... et y en a qui ont encore une mentalité néandhertalienne pour dire que le port d'un short ce n'est pas "décent".

Réveillez vous messieurs de la direction, nous sommes au 21 eme siècle... allez donc faire un petit tour dans les pays chauds où vous verrez que là bas même la police est équipée de short :mrgreen: .... ou mieux.. allez donc messieurs de la direction conduire vos bus avec vos costumes cravates par 41° ne serai ce que pendant une semaine... après on reparlera de votre idée de la "décence".

Mais il est sans aucun doute difficile d'imaginer la souffrance que donne "la chaleur".....quand on est toute la journée soi même dans un bureau bien climatisé.
Toujours au rendez-vous

par christine07 » Mer 21 Juin 2017, 18:50

c est fou comme ils compliquent la vie ! à vouloir éviter l indécence !
faute d un short , pourquoi pas le bermuda !
je trouve que c est un bon compromis
Bienfaiteur du forum

par orian » Mer 21 Juin 2017, 19:59

:D Puisqu'ils sont si attachés a lutter contre "l'indécence"....... pourquoi ne commencent ils pas par la leur... en cessant d'avoir des idées aussi stupides ???? :roll:

Et pour ce qui est du "short" , christine, il est bon de préciser qu'il s'agit en fait d'un pantalon qui s'arrête au genou (donc un bermuda en fait :mrgreen: ) il ne s'agit pas du short qui s'arrête à mi cuisse :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par christine07 » Mer 21 Juin 2017, 20:09

orian a écrit::D Puisqu'ils sont si attachés a lutter contre "l'indécence"....... pourquoi ne commencent ils pas par la leur... en cessant d'avoir des idées aussi stupides ???? :roll:

Et pour ce qui est du "short" , christine, il est bon de préciser qu'il s'agit en fait d'un pantalon qui s'arrête au genou (donc un bermuda en fait :mrgreen: ) il ne s'agit pas du short qui s'arrête à mi cuisse :mrgreen:

ok orian!!alors c est pire encore!!!!no comment!!!
Bienfaiteur du forum

par orian » Jeu 22 Juin 2017, 00:29

:mrgreen: Hello La befana,

Peut être que les poils sur les gambettes de ton collègues leur ont fait peur :mdr: :mdr: :mdr:

Reste une solution... adopter le kilt écossais :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par Timea » Jeu 22 Juin 2017, 02:45

Moi qui vis sous les tropiques, ca me fait bien rire!!
Je trouve leur idée de jupu juste magnifique !!!
Qu'il reste en jupe !!!!! Mdr
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 28 Juin 2017, 09:09

Au passage, ces messieurs ont finalement obtenu gain de cause !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message