The Voice : frisson avec Lisandro

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 07 Juin 2017, 12:07

Avez-vous regardé The Voice avec Lisandro dans l'équipe de M.Pokora ? Il me fait frissonner ce petit mec ! J'adore quand il chante... il ira très loin cet ado parce qu'il est plus qu'habité. Comme quoi nos fêlures peuvent donner quelque chose de très beau !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 09 Juin 2017, 12:33

Coucou,
Je ne connaissais pas ce jeune homme et je suis allee sur YouTube j'ai bien aimé "run To you" mais surtout "elle m'a aimé"...j'ai du coup chanté tout l'après-midi :mdr:
Merci pour ce moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 14 Juin 2017, 11:28

Je suis contente que ça t'ait plu !
J'aime beaucoup aussi sa franchise sur son histoire. Il est arrivé en fin de CM2 en France sans connaître un seul mot de français.... Ses parents se sont séparés et sa mère avait une toute petite paie ! Son bégaiement n'est pas un handicap pour lui, au contraire c'est une spécificité, ce qui le rend unique. Ca nous donne à tous un exemple comme quoi nos défauts, même visibles, il vaut mieux en rire, ou les dire de suite à son interlocuteur de façon à se sentir à l'aise simplement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 14 Juin 2017, 13:16

Faire de ses "defauts" une force, ça prouve qu'il a une maturité hors norme.
Je ne suis pas cette émission, non pas que je n aime pas les chanteurs mais je n aime pas le "blabla" du coup revoir leurs prestations sur YouTube fait que je ne connais pas leur histoire et on est touché par le coeur et l'émotion des chanteurs.
c'est quand même dommage qu'en France il n'y ait plus d'émission de pire chansons...Je trouve
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités