études

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par poupette.galia » Mar 30 Mai 2017, 14:27

Bonjour,
Je m'appelle Céline et je suis née le 15/05/1994. Je vous explique un peu mon problème. Cette année j'ai complètement changé d'orientation professionnelle et je suis partie faire un master 1 meef pour devenir professeur des écoles. Seulement voilà, cette année a été extrêmement difficile pour moi aussi bien pour les études que tout ce qui concerne les relations sociales. J'ai beaucoup travaillé pour réussir mon année mais je me retrouve aux rattrapages et j'ai vraiment loupé mon épreuve de maths et je crois que je vais redoubler. Seulement voilà maintenant on ne redouble plus automatiquement, c'est sur dossier et entretient et je ne suis pas certaine d'être acceptée car beaucoup de monde se présente. Donc voilà ma question : est ce que je vais réussir mon master 1 cette année aux rattrapages?
voilà mes chiffres : 19 - 1 - 4
Merci d'avance et à bientôt!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par poupette.galia » Mar 06 Juin 2017, 17:55

Bonjour!!! Comment allez-vous? Je viens modifier un peu ma question car je suis sûre de redoubler (même si je n'ai pas encore les résultats car je sais que j'aurai une note éliminatoire). Comme dit précédemment, je ne suis pas certaine de pouvoir rester dans mon école car à présent il y a une sélection sur dossier. Donc voilà ma question : Est ce que je vais pouvoir redoubler et ainsi rester dans mon école à Villeneuve d'Ascq? Voilà mes nouveaux chiffres : 8-20-14
Un grand merci!! :fullamour:
Amicalement,
Céline
:fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mer 07 Juin 2017, 10:48

Bonjour poupette.galia
1/2
c'est chaud,il y a un conflit,vous n'êtes pas d'accord,vous pensez être victime d'une injustice.Il y a une mise en garde pour bien rester les pieds sur terre.Le tarot parle d'un manque de sens concret.Vous risquez de vous retrouver seule.Vous êtes diplomate et vous savez communiquer.Vous allez vous servir de votre charme pour argumenter,défendre votre place.Vous devriez réussir.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mer 07 Juin 2017, 16:24

Bonjour! Merci beaucoup pour votre voyance!! :) Oui je pense aussi que cela va être difficile de redoubler, je pense qu'avec ce que vous me dites il y aura certainement un entretient à passer :). Je ne veux surtout pas dire que je doute de vous avec mes propos qui vont suivre, mais êtes vous certaine que je réussirai à rester à l'ESPE de Villeneuve d'Ascq? Si ce n'est pas le cas je ne sais absolument pas comment je vais faire pour me déplacer (je n'ai pas de voiture et je fonctionne en transport en commun) ni même trouver un nouveau logement ce qui n'est absolument pas dans mes moyens et en plus j'ai peur de devoir quitter un lieu de vie ou je me sens à ma place et ou je peux être moi-même, avec des amis proches de moi...
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mer 14 Juin 2017, 09:10

Bonjour poupette.galia
il va falloir se battre mais vous devriez rester.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mar 11 Juil 2017, 14:55

Bonjour!! :D

Je viens vous faire un retour qui est complètement positif!! J'ai en effet été accepté au redoublement (j'ai du faire une longue lettre de motivation en expliquant pourquoi je voulais redoubler, ce que ça m'apporterai....). Je reste dans mon école et j'ai réussi à valider mon année donc j'ai décidé de passer en master 2 et non pas de refaire une année. Je vous souhaite une bonne journée!!!

Gros bisous

:fullamour: :oursmimi:
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Dim 16 Juil 2017, 10:43

Bonjour poupette.galia
merci pour le retour.Vous devez être soulagée.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mer 06 Sep 2017, 23:19

Bonjour,
Comment allez-vous?
Je vous contacte pour une deuxième voyance ce mois ci. Je suis complètement paniqué car j'ai un problème de bourse avec le CROUS, l'année dernière je devais me présenter à un concours mais je n'y suis pas allé car j'étais malade. Normalement pour pouvoir toucher les bourses il est obligatoire de s'y présenter. Pour justifier mon absence j'avais un certificat médical. Et donc cette année le CROUS m'a demandé un relevé note ce que je n'ai pas et donc il me les ont retiré. Je leur ai envoyé un mail et il m'ont dit de leur envoyé le certificat avec une attestation ur l'honneur comme quoi j'étais souffrante. Mais du coup je ne dors plus, j'ai tellement peur qu'elles me soient retirées, je ne sais pas comment je vais faire cette année si je ne les ai pas. Donc voilà ma question : est ce que je vais avoir les bourses du CROUS pour cette année 2017-2018? Voilà mes chiffres : 11 - 13 - 19
Et mes informations : Céline - 15 mai 1994
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 17:03

Bonjour poupette.galia
1/2
vous avez l'énergie pour réussir,vous pouvez fournir de gros efforts pour arriver à votre but.La situation va bouger dans votre sens.L'équilibre est trouvé,vous devriez avoir la bourse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Sam 30 Sep 2017, 13:41

Bonjour!! :)
J'espère que vous allez bien! Je viens vous donner des nouvelles, vous aviez 100% raison, j'ai eu les bourses, apparement le refus était une erreur et j'ai finalement obtenu les bourses. Je vous remercie sincèrement pour votre aide, ça m'a évité de trop paniqué et m' a beaucoup rassurée. :D
Gros bisous!!! :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Ven 06 Oct 2017, 08:27

Bonjour poupette
je suis contente pour vous.Merci pour le retour.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Ven 11 Mai 2018, 14:20

Re bonjour!
Toujours un sujet similaire en lien avec mon projet de devenir professeur des écoles, je suis actuellement en pleine remise en question, je me demande si il faut vraiment que je persiste dans ce domaine ou s'il faut que je me réoriente complètement, parce que je ne sais absolument pas quoi faire d'autre. Donc voilà ma question me voyez vous devenir professeur des écoles?
Céline : 15/05/1994
Mes chiffres : 15 - 8 - 14
Gros bisous et Merci d'avance!! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Dim 13 Mai 2018, 10:34

Bonjour poupette.galia
1/2
vous êtes dans une phase de crise,de doute.ça bouillonne en vous.Le tarot souligne votre richesse intellectuelle.
Je vous note toutes les voies données par le tarot;météorologiste,pompier,artificier,militaire,le droit,la magistrature,la justice,l'architecture,les arts,la musique.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Sam 02 Juin 2018, 21:42

Bonjour! Merci pour votre réponse, j'avoue qu'en ce moment je doute beaucoup. Je viens de trouver un petit job étudiant mais je ne sais pas du tout quoi faire l'année prochaine, j'espère pouvoir redoubler mon M2 mais je ne sais pas si se sera possible.
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Reprise études infi ou AS ?
    par sakura25 » Sam 26 Juin 2021, 10:41
    2 Réponses
    1665 Vus
    Dernier message par sakura25 Voir le dernier message
    Mer 30 Juin 2021, 16:22
  • Etudes
    par MARIONETE » Mer 27 Avr 2011, 07:19
    3 Réponses
    869 Vus
    Dernier message par rouge pivoine Voir le dernier message
    Jeu 05 Mai 2011, 19:30
  • études
    par MARIONETE » Jeu 01 Déc 2011, 15:23
    8 Réponses
    957 Vus
    Dernier message par MARIONETE Voir le dernier message
    Ven 11 Mai 2012, 19:08
  • Etudes 1/2
    par nouly » Lun 13 Fév 2012, 23:12
    5 Réponses
    863 Vus
    Dernier message par nouly Voir le dernier message
    Lun 12 Mar 2012, 12:03
  • 1/2 Etudes ??
    par Picthoune93 » Lun 10 Sep 2012, 18:30
    1 Réponses
    757 Vus
    Dernier message par rouge pivoine Voir le dernier message
    Jeu 13 Sep 2012, 09:09
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités