Etudes 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par nouly » Lun 13 Fév 2012, 23:12

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message en m.p pour ma question et mes renseignements

Merci

Cordialement

Nouly
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par nouly » Mar 14 Fév 2012, 12:09

J'aimerais savoir ce que je vais faire l'an prochain (dès la rentrée de septembre), si je suis vraiment faite pour ce que je vais choisir, ou dans ce que je vais être acceptée? Si j'ai toute fois mon baccalauréat en juin. Pour le moment j'ai l'intention de me diriger vers le design, je compte tenter des prépas artistique, des manaa(mise à niveau en art appliqué) et l'art appliqué université pour la rentrée prochaine pour pouvoir aller dans une école l'année d'après.

mes 3 chiffres :16 , 7 , 6

Merci beaucoup !
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Ven 17 Fév 2012, 10:11

Bonjour nouly
2/2
les cartes ne vont pas dans votre sens.Elles annoncent l'écroulement de vos espoirs.Votre rêve s'effondre.Ce n'est pas positif actuellement mais nous sommes encore loin,le bac n'est pas à l'ordre du jour.Battez vous pour avoir le contrôle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Ven 17 Fév 2012, 11:15

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Ce que vous me dites m'inquiète. Je ne comprends pas trop, "nous sommes encore loin" de quoi? "Le bac n'est pas à l'ordre du jour" dans le sens où je le passerai seulement en juin ou bien parce que je ne l'aurai pas ? C'est vrai qu'en ce moment je perds le controle, je ne travaille pas trop pour atteindre mes objectif, j'ai completement loupé mon bac blanc, mes notes ont chûtées ce trimestre. Vous ne voyez rien pour la rentrée de septembre ?

Bonne journée à vos

Nouly
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Jeu 23 Fév 2012, 16:22

Bonjour nouly
on est à plus de 3 mois du bac,vous avez le temps de vous ressaisir.Travaillez pour faire remonter vos notes.Vous pouvez inverser le tirage,vous êtes prévenue à vous d'agir sinon il n'y aura pas de suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Lun 12 Mar 2012, 12:03

Bonjour,

D'accord, merci de m'avoir répondu

Cordialement
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron