bonne fête aux mamans

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Timea » Dim 28 Mai 2017, 04:52

Coucou,
Je vous souhaite une bonne fête à vous toutes chères mamans.
Que votre journée soit des plus belles entourées par ceux que vous aimez :coeur:
Timea
Membre fidèle

par rouge pivoine » Dim 28 Mai 2017, 08:32

bonjour les mamans
je venais pour ouvrir ce post,timéa l'a fait c'est très bien.Bonne fête à vous.Les bisous vont tomber!plein de joie pour cette journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par christine07 » Dim 28 Mai 2017, 08:41

bonjour
merci timéa , une bonne fete egalement à toutes les mamans
passez une agreable journée
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 28 Mai 2017, 19:18

Merci Timea pour cette jolie pensée !
Je partage aussi pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, à toutes les mamans en devenir, mais aussi à celles qui aimeraient le devenir...
Grosse pensée pour ma maman d'amour que j'aime plus que tout au monde ! :coeur: Cette année, j'ai eu droit à mon premier collier de nouilles !! J'ai été ravie !!!

Et vous, comment ça s'est passé ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Timea » Lun 29 Mai 2017, 02:49

De rien :wink: je me lève deux heures avant vous de l'autre côté de l'hémisphère, donc j'ai été plus rapide :mdr:
Moi, j'ai été en famille avec mes parents, les frères et les garcons.
Puis, terminé la journée par deux heures de chant intensives...mais ça a été une belle journée.
C'est bizarre, j'ai jamais vu les intits de chez moi confectionner des colliers de nouilles.... :mdr:
Moi, j'ai eu une belle tasse avec un gros coeur en peinture sur verre et "maman" écrit...
Le deuxieme une jolie carte faite par la nounou et ses pieds et mains en peinture réalisant un beau bouquet.
Belle journée à vous
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 29 Mai 2017, 11:01

Les pieds et les mains de la nounou sur une carte,étrange! :mdr:
carpe diem
Administrateur

par Timea » Lun 29 Mai 2017, 11:44

Les empruntés des pieds et des mains de mon enfant qui forment un bouquet. C'est beau...je me suis mal exprimée, Désolée
:oops:
Membre fidèle

par cathyfon » Lun 29 Mai 2017, 12:49

Ma fille était chez son papa. Dans l 'après midi, ils sont passés : elle m'a apporté un gâteau acheté en boulangerie (elle sait que je suis une grande gourmande :D )
Je n'ai pas eu de nouvelles de mon fils : il a passé son week end chez son amie et le soir il est rentré vers 22h30 avec un joli cadeau.
Donc fête des mère en solitaire :( mais bon ils ont pensé à moi quand même.. Ils grandissent et ont d'autres préoccupations que le câlin à leur maman ou le poème d'amour qu'ils écrivaient avec leur maîtresse .
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Mar 30 Mai 2017, 08:59

oui cathyfon ils ont pensé à toi,ils ne t'ont pas oublié.
timea je rigolais pour les mains de la nounou,j'avais compris,je trouvais ça drôle :D
merci ma kinthia,j'ai été encore bien gâtée,je suis consciente de ma chance :coeur:
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Mer 31 Mai 2017, 19:52

cathyfon a écrit:Je n'ai pas eu de nouvelles de mon fils : il a passé son week end chez son amie et le soir il est rentré vers 22h30 avec un joli cadeau.
Donc fête des mère en solitaire :( mais bon ils ont pensé à moi quand même.. Ils grandissent et ont d'autres préoccupations que le câlin à leur maman ou le poème d'amour qu'ils écrivaient avec leur maîtresse .

On se souvient toujours de sa maman même si parfois on ne sait pas clairement l'exprimer. Tant qu'on sait que le "repère" est là, l'habitude fait qu'on prend moins le pli de le remercier pour tout le bien qu'il nous fait !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mer 31 Mai 2017, 20:18

Tu as eu quoi de beau Rouge pour la fête des mères?

Moi j'ai passé ma journée en solitaire. J'avais vu ma maman la veille, je ne fais jamais rien comme tout le monde!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par rouge pivoine » Jeu 01 Juin 2017, 08:19

J'ai été gâtée par mes enfants.Ma 3ème fille est venue et m'a offert l'oracle de l'eau et les cartes des guides.Elle m'a "enlevée" pour une destination en terre inconnnue :mdr: en fait j'ai vite reconnue la route.Nous étions chez ma fille ainée où nous avons déjeuné dans le jardin avec barbecue.J'ai reçu une participation pour changer mon canapé qui en a bien besoin.Kinthia a préparé un cadeau plus artisanal,fait par ses blanches mains.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Jeu 01 Juin 2017, 09:56

Flowerssss a écrit:J'avais vu ma maman la veille, je ne fais jamais rien comme tout le monde!!!!

Tu as bien raison!
Personnellement, je souhaite la fête à ma maman mais ne lui donne son cadeau qu'à une autre date. J'aime l'anti conformisme et faire un cadeau quand j'en ai envie. Pas quand on me dit de le faire, sinon ça bride ma créativité !

Image
Administrateur

par Flowerssss » Jeu 01 Juin 2017, 18:46

Kinthia a écrit:
Flowerssss a écrit:J'avais vu ma maman la veille, je ne fais jamais rien comme tout le monde!!!!

Tu as bien raison!
Personnellement, je souhaite la fête à ma maman mais ne lui donne son cadeau qu'à une autre date. J'aime l'anti conformisme et faire un cadeau quand j'en ai envie. Pas quand on me dit de le faire, sinon ça bride ma créativité !

je fonctionne comme toi :D
son cadeau ce sera pour septembre, je l'emmène en thalasso :D :D :D

Bénévole

par Flowerssss » Jeu 01 Juin 2017, 18:48

rouge pivoine a écrit:J'ai été gâtée par mes enfants.Ma 3ème fille est venue et m'a offert l'oracle de l'eau et les cartes des guides.Elle m'a "enlevée" pour une destination en terre inconnnue :mdr: en fait j'ai vite reconnue la route.Nous étions chez ma fille ainée où nous avons déjeuné dans le jardin avec barbecue.J'ai reçu une participation pour changer mon canapé qui en a bien besoin.Kinthia a préparé un cadeau plus artisanal,fait par ses blanches mains.

Super, tu as été gâté en effet :wink:

Bénévole

par Kinthia » Mer 07 Juin 2017, 12:12

Tu vas aussi y aller du coup Flow (en thalasso ?) Ou elle y restera seule ?

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mar 20 Juin 2017, 21:07

Kinthia a écrit:Tu vas aussi y aller du coup Flow (en thalasso ?) Ou elle y restera seule ?

J'y vais aussi :D :D
Trop hate d'y etre !!!!!

Bénévole

par Kinthia » Mer 21 Juin 2017, 11:24

Profite bien Flow ! Septembre va vite arriver !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message