Defunts

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Elodie921 » Mar 25 Avr 2017, 13:42

Bonjour je cherche à rentrer en contact avec ma mère en qui j ai l impression essaye de communiquer avec moi. Y aurais t il une medium spirit qui puisse m aider?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 25 Avr 2017, 13:23

par jérémy choubidou » Mar 25 Avr 2017, 17:05

Coucou Élodie ne pas oublié de signé la charte du forum merci bonne journée .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Elodie921 » Mar 25 Avr 2017, 20:22

J ai accepter . :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 25 Avr 2017, 13:23

par jérémy choubidou » Mer 26 Avr 2017, 00:16

bravo et merci pour le forum :) , pour ta question je pense que certains peuvent le faire sur ce forum .

depuis quand ta maman et partie de l'autre coté ? vous vous êtes quitté en bon terme tout les deux ?

écoute ton ressentie a t'elle choisie après ça mort de devenir ton guide spirituel ? ou elle cherche juste a communiqué avec toi ?

de mon coté tout ce que je peux de dire pour l'instant c'est que j'ai vu l'image d'un ruban blanc , cela te parle ou non ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Elodie921 » Mer 26 Avr 2017, 01:22

Ma maman est décédée le 27 novembre 2016 un décès brutal . Je pense qu' elle essaye de communiquer , je sens son odeur , musique qui se déclenche toute seule. Par rapport ou ruban blanc c est peut être celui des roses .
Merci de m avoir répondu.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 25 Avr 2017, 13:23

par jérémy choubidou » Dim 30 Avr 2017, 13:25

coucou effectivement par le faite que tu ressent son odeur ,et la musique , c'est elle qui te signale ça présence , donc je te conseil quand tu ressent a nouveau ça présence , d'allumé une bougie de l'encens te recueillir et parlé avec ta mère . lui dire ce que tu a sur le cœur . t’imaginè lui faire un câlin ainsi de suite
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 11:05

Bonjour Elodie

Vous pouvez aussi prier et demander à ce qu'elle vous visite en rêve. Dans le rêve nos barrières sont moins rigides voire même parfois inexistantes. Du coup, on peut plus vite avoir un contact avec le monde invisible. Demandez à ce qu'au réveil vous en gardiez un souvenir frais.

Vous pouvez tenter et nous faire un petit retour ?
Peut-être avez-vous réussi depuis ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Elodie921 » Lun 22 Mai 2017, 13:00

Bonjour , voilà suite à vos conseil je lui ai demander de venir dans mes rêves mes elle ne viens pas. Je pense que je ne dois pas être receptible . :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 25 Avr 2017, 13:23

par orian » Lun 22 Mai 2017, 18:23

:D Ah l'impatience de la jeunesse :mdr: .... Rassures toi Elodie, il est rare de réussir du premier coup.. en fait il faut t'habituer à cette pratique , là c'est tout nouveau pour toi.. saches que demander à voir ta maman en rêve ne suffit pas , il faut aussi et surtout que tu ai en toi le désir intense et la certitude que cela s'accomplira tôt ou tard et cela marchera :wink:

Le fait que tu sentes son parfum, que tu ai des signes venant d'elle te prouve que tu es réceptive..donc tu peux déjà oublier l'idée de ne pas l'être, il faut seulement que tu te donnes le temps de sortir de ton chagrin..car tant que tu resteras tournée sur "son absence" tu ne verras pas "sa présence" auprès de toi...ce n'est que son corps qui n'est plus là..son esprit lui est toujours a tes côtés pour t'aider a surmonter ta peine.

Tu dois continuer a vivre pour toi...vivre ta vie...comme ta maman a vécue la sienne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 24 Mai 2017, 21:00

Bonsoir,

Votre mère est peut-être occupée ailleurs, mais il est sûr qu'elle a entendu votre appel. Quand elle le pourra et si elle obtient l'accord des instances supérieures, elle viendra. Patientez.
C'est comme au téléphone. Vous pouvez téléphoner à une amie. Si elle est occupée elle ne vous répondra pas. Ca ne veut pas dire qu'elle ne vous a pas entendu ou qu'elle vous dénigre, juste qu'elle n'était pas dans les conditions de vous répondre. Quand elle sera disponible, votre amie vous recontactera. Pour votre mère c'est pareil ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Elodie921 » Mar 06 Juin 2017, 10:30

Merci pour vous réponses je pense que je suis encore trop dans le deuil pour qu' elle puisse venir . Elle est venu dans un rêve mes cetais pour m emmener en Suède. La je pense que c'est mon imagination.
Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 25 Avr 2017, 13:23

par Kinthia » Mer 07 Juin 2017, 12:15

Qu'est-ce que ça peut évoquer pour vous la Suède ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Elodie921 » Ven 09 Juin 2017, 11:51

Bonjour
Pour moi la Suède ne m'évoque rien en particulier .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 25 Avr 2017, 13:23

par Arl87 » Dim 17 Juin 2018, 12:02

Peux t on entrer en contact avec nos disparus ma mère un mois aujourd'hui et mon mari bientôt 4 mois.
J'aimerais qu'ils nous guident.
Pour faire les bon choix de vie.
Est ce que quelqu'un fait ce genre de chose sur le forum ?
Merci.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 10:43

Il est encore tôt Arl
Laisse-les venez à toi. Tu sentiras quand ça sera le bon moment.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arl87 » Sam 23 Juin 2018, 14:21

Il faut attendre quel délai.
J'aimerais qu'ils m'aident dans les décisions à prendre.
Bonne journée.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités