1/2 ambiance professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Timea » Jeu 20 Avr 2017, 03:09

Bonjour Rouge,
J'ai la mauvais impression que.les collègues (certains) n'attendent qu'un seul faux pas de ma part pour me declencher la guerre.
J'aimerai savoir donc si cette ambiance va réussir à m'atteindre? S'ils vont réussir à me rendre "malade"?
Je te laisse le soin de me tirer les cartes si ça te va.
SABRINA
01-12-81

Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mar 25 Avr 2017, 09:25

Bonjour timea
1/2
24 2 31 44 1 23
il y a effectivement des tensions qui peuvent aller loin,tu peux demander réparation en passant par exemple par un conseil (réunion)de ta hiérarchie.L'été s'allège,tu as une bonne nouvelle à venir,un bien-être qui arrive.Une amie est auprès de toi.La fin des ennuis est annoncée.Tu ne devrais pas t'en rendre malade.
Une petite remarque sur le tirage j'ai eu un peu de mal à taper,je n'ai pas arrêter de mettre des lettres à la place des bonnes.Le X est revenu plusieurs fois.Il y a un collègue avec un prénom ou un nom qui commence par cette lettre?
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 25 Avr 2017, 13:34

Merci Rouge :D
Je savais bien au fond de moibque mon impression était juste mais je ne me fais pas completement confiance encore.
La hiérarchie est de mon côté mais je n'ai jamais osé faire appel à elle même si j'aurai pu plus d'une fois le faire.
Pour le X, je reste perplexe...je je vois pas ...personne dans mon milieu professionnel ne porte cette lettre dans leur prénom ou nom...

Merci encore rouge
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mar 02 Mai 2017, 07:51

Bonjour timea
nous aurons peut-être l'explication plus tard.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 02 Mai 2017, 09:40

Bonjour,
Oui, je te tiendrai au courant.
Belle journée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mar 02 Mai 2017, 10:50

Je viens de finir un livre de Michel Bussi sur ton ile.Ne lâche pas ma main.Tu connais?Je sais maintenant ce qu'est un cafre!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 02 Mai 2017, 13:11

Non je ne le connaissais pas.
Moi, je suis un yab..petit blanc des bas issu du métissage des petites classes sociales d'agriculteurs.
Il en parle. J'irai chercher le livre :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mar 02 Mai 2017, 14:55

il parle surtout des zoreilles,des zarabes et des cafres.J'avais des copains de plusieurs villes de la Réunion j'étais contente de lire ces coins,ça me rappelait mes jeunes années.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 02 Mai 2017, 15:28

Les yabs sont souvent oubliés parce qu'on ressemble aux zoreils...notre creole est tres francisé et quon vient malgré tout d'une population pauvre...les chinois, arabes viennent de l'engagisme; deuxième type d'esclavage.
Tu es déjà venue à la réunion?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mar 02 Mai 2017, 21:56

Non malheureusement,ce sont mes copains qui venaient en métropole.La dernière fois j'ai reçu mon amie avec ses filles durant nos vacances,nous correspondions depuis des années à son retour je n'ai plus eu de nouvelles.Je sais qu'elle avait un train de vie supérieur au mien mais nous l'avons reçu à bras ouverts.J'ai été peinée par son silence.Pour moi nos vacances étaient réussies.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mer 03 Mai 2017, 02:54

Elle a dû sentir ton amitié; ça c'est sûr.
Parfois, les gens s'éloignent parce qu'ils savent que l'éloignement ne permet pas de relation durable...mais je comprends ta peine.
Il faudrait donc que tu viennes à ton tour. .. :mdr:
Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Mer 07 Juin 2017, 17:58

Coucou Rouge,
J'ai enfin trouvé qui est ce X. ..
C'est une collègue du secondaire avec qui je travaille..ou plutôt devrais-je écrire "pour qui je travaille"...elle est prof de français et on fait un rallye lecture...sauf que c'est moi qui fait tout et que madame se permet de "critiquer"...
Au moins; j'ai trouvé qui s'est :wink:
Par contre, les collègues c'est toujours du n'importe quoi...pfff
Comment peut on aimer l'hypocrisie et vivre ainsi...??? Je suis trop franche mais certains devraient prendre des leçons ...
Bref...énigme résolue :wink:
Bonne soirée à toi :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mer 14 Juin 2017, 07:23

Coucou timea
voilà la personne identifiée.C'est bien.Qu'est que c'est un rallye lecture?Tu parcours des chemins en rapport avec un livre?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mer 14 Juin 2017, 10:18

Elle s'appelle beatrix, ma collègue.
un rallye lecture c'est un questionnaire sur plusieurs livres à lire dans un temps imparti...en l'occurrence, pour nous, chaque enfant devait lire 7 livres sur plusieurs mois; vu qu'on avait 3 ou 4 exemplaires de chaque livre pour 30 élèves.
Puis, les élèves étaient mélangés par niveau CM2 6ème et devaient répondre par équipe aux differents questionnaires (avec rebus, charades , Qcm , mots mêlés...) en 15 minutes.. .d'où "rallye".
Ma chère collègue n'a pas l'habitude de travailler par projet, je crois et j'ai dû prendre beaucoup sur moi pour mettre les choses en place...
Au moins c'est terminé...une expérience à ne plus renouveler :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mer 14 Juin 2017, 10:41

D'accord je pensais à un rallye pédestre!c'est une idée de lire un livre sur le site de l'action.Ma fille a l'intention de me faire crapahuter sur les collines de Marcel Pagnol,écrivain que j'ai découvert en cm1 et j'ai eu le coup de foudre,je me le suis approprié comme mon "3ème grand-père!"il m'a fait rire,pleurer.Je ne peux pas regarder Jean de Florette et Manon des sources sans beaucoup pleurer à chaque fois.Mes parents se sont fait appeler papé et mamé quand ils sont devenus grands parents et la moustache du papet dans la version avec Montand était celle qui a été taillée à mon père à sa mort.Cette histoire me bouleverse.Il y a comme ça des personnes qui font tilt,j'ai aussi Michel Bussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mer 14 Juin 2017, 10:50

Moi aussi j'ai adoré Marcel Pagnol.
Les romans donnés aux CM2 étaient assez beau même s'ils ne sont pas connus. Il y en avait un sur la seconde guerre mondiale, un autre sur le racisme (une petite japonaise venant vivre en banlieue parisienne...)
Pour ma part, au collège je lisais beaucoup "Guy des Cars". Je n'aimais pas lire et lorsque ma mère m'a fait découvrir des romans, j'ai commencé à tout dévoré.
En ce moment, je suis très Musso...il y a toujours un côté "anormal" qui me plait pour ensuite avoir une fin logique.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mer 14 Juin 2017, 12:53

Je trouve que Musso et Lévy se ressemblent.Nous avons été élevés dans les livres,des vieux avec l'odeur particulière que j'aime retrouver,de la bibliothèque rose,verte puis des romans,des policiers,historiques etc.C'est un plaisir de lire,il y a des fois où je ne peux pas lâcher le bouquin quitte à dormir plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mer 14 Juin 2017, 13:11

C'est drôle mais je n'accroche pas du tout avec Lévy. Alors que tout le monde me dit que c'est pareil.
J'aime avoir un livre tout neuf. J'ai l'impression qu'il est plus facile à lire alors que celui qui est plus "âgé" j'ai trop peur d'abimer son histoire...oui, c'est du n'importe quoi.. c'est du moi tout craché :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Jeu 22 Juin 2017, 08:21

c'est bien d'avoir un livre qui a du vécu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Jeu 22 Juin 2017, 14:07

C'est vrai Rouge, mais je les laisse dans ma bibliothèque. Je ne les relis pas...je ne comprends pas pourquoi..mais je n'y arrive pas :(
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 26 Aoû 2017, 10:44

Bonjour Rouge,
Je reviens te poser une question sur le plan professionnel. J'ai l'impression que quelque chose de négatif se trame dans mon dos mais je n'arrive pas encore à voir où est le problème.
Pourrais tu me dire s'il y a des intrigues contre Moi ou qui pourrait me causer des soucis sur le plan professionnel s'il te plaît?
Je te laisse tirer les cartes.
Merci d'avance et belle journée a toi :)

Sabrina
01 12 1981
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Jeu 07 Sep 2017, 10:17

Bonjour timea
44 49 55 51 6 58
1/2
je n'ai aucun signe négatif au niveau professionnel.C'est plus le côté personnel dont il est question ce qui confirme ma pensée.Tu as l'annonce d'un décès d'une personne (femme) âgée,d'une séparation sentimentale à venir.L'automne sera agité sur ces plans.Le vent va emporter bien des choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Jeu 07 Sep 2017, 16:17

Bonjour Rouge,
Je comprends mieux cette sensation de lourdeur que j'ai...mais je suis abasourdie quand même. Puis je te demander des précisions quant à ma séparation et cette femme âgée ..si c'est possible?!
Personne n'est malade dans mon entourage même si ma grand mère est âgée. J'ai peur que ce soit ma mère...ce serait pour insurmontable...et la grand mère de toute façon ce sera difficile pour mon père.

Merci beaucoup :)
belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 09 Sep 2017, 12:30

Coucou Rouge,
juste un petit message pour te dire que je suis heureuse que tu m'es donnée ces indications et que la haut on t'ai permis de la faire.
J'ai appelé ma grand-mère hier et entendu à sa voix que la fin arrivait. Aujourd'hui, je suis allée lui offrir un ange alors que ça faisait des mois et des mois que je ne l'avais pas vu.
Je lui ai donné mon pardon sans qu'elle le sache et je prie pour elle tous les jours pour qu'elle soit guidée.

Bon week-end à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mar 12 Sep 2017, 09:44

Bonjour timea
en principe j'évite d'annoncer les décès,certaines personnes le prennent pour elles ou elles paniquent dès qu'un de leur proche éternue.Si c'est ta grand-mère qui est concernée on ne peut que lui souhaiter que son passage se fasse au mieux.C'est bien de faire la paix avant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 12 Sep 2017, 10:58

Coucou,
Ce n'est pas une nouvelle facile à entendre pour chacun d'entre nous.
Mais rien n'est une fin en soi.
En tout cas, c'est ce que j'essaie de me dire. Des personnes de plus de 65 ans je n'en connais pas beaucoup. Si ce n'est pas la grand.mère alors ce sera un autre choc...mais je m'y prépare.

Ma rupture avec mon mari me fait peur mais je sais que rien n'est optimal entre nous...

Belle journée Rouge
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités