Job ambiance difficile à supporter

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par apricotine » Mer 11 Jan 2012, 19:50

Rouge,

Un autre petit message pour ce soir...
Ma mission interim : j'ai eu des difficultés à m'intégrer dans une équipe de femmes dès le début de ma mission. Mon arrêt maladie suite à un gros accident n'a rien arrangé. Livrée à moi-même sur un périmètre dont je n'ai pas fini la formation du fait de l'accident, subissant des attaques typiquement féminines plus ou moins cachées, je dérive seule mais ne coule pas. Je reste courtoise et ne discute que très peu, pensant ainsi éviter les railleries, mais ce n'est pas mieux. Et aucun soutien des 2 responsables "FILLES" naturellement.
En revanche je ne sais à quelle sauce on va me manger en mars, reconduction ou pas ? Et je ne sais pas ce que je vaux, ce que je dois faire, si je reste et persiste, si.... Le poste ne m'éclate pas, mais qui n'a pas besoin de travailler ? D'autant que j'ai un projet perso qui est suspendu à cette mission....

Ma série de numéro pour cette question floue professionnelle :

42 - 13 - 24 - 56 - 18 - 16

Ouh la la je crainds la réponse... :wink:

Merci

April
apricotine
 

par rouge pivoine » Ven 13 Jan 2012, 11:40

Re bonjour apricotine
1/2
il y a un choix à faire,prendre une décision.Vous êtes à un carrefour et vous hésitez à vous dirigez d'un côté ou d'un autre.Votre situation s'améliore.Il faut attendre jusqu'à l'été prochain,le jeu parle pour plusieurs mois.Il y a la réussite,l'emploi stable,l'élévation sociale.Il peut être question d'une grossesse "accidentelle"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apricotine » Dim 15 Jan 2012, 15:15

Bonjour,

En effet, j'hésite...entre rester jusque juin chez eux dans une ambiance hostile, ou les quitter à la fin de mon 1er contrat en mars pour m'envoler et mettre mon projet professionnel perso en route. Vous ne voyez rien à ce sujet ? En effet, "emploi stable" signifie-t'il que je reste employée ?
La grossesse accidentelle... bah on verra bien ! :?

Merci Rouge
apricotine
 

par rouge pivoine » Jeu 19 Jan 2012, 11:01

Bonjour apricotine
comme le jeu va jusqu'à l'été vous devriez rester jusqu'en juin.Vous pouvez mettre votre projet en route à ce moment.L'emploi stable c'est le même poste,la même boite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apricotine » Ven 20 Jan 2012, 17:00

Merci beaucoup pour tout Rouge !
apricotine
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités