Ma copine du jour !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Mer 19 Avr 2017, 14:20

Hello tout le monde :D
Et oui une fois n'est pas coutume je viens vous parler de ma coupine du Jour :P
Elle s'est approchée de moi, jusqu'à passer au travers des barbelés ..... je lui ai carressé la tête, je lui ai parlé...elle se laissait faire, elle m'écoutait sérieux :lol:
Et quand j'arrétais, elle s'avançait encore plus comme pour venir chercher ma main :mrgreen:
Bon à un moment j'ai continué ma balade quand même mais elle m'a suivi jusqu'à qu'elle a pu :cry:
Si je tape dans l’œil des chèvres maintenant, je file du mauvais coton je crois :mdr:

Image

Image

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Mer 19 Avr 2017, 14:41

c'est mignon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Odysseus » Mer 19 Avr 2017, 16:00

La communication la plus profonde que nous puissions avoir n'est pas toujours celle avec un autre humain.
Bénévole

par Timea » Mer 19 Avr 2017, 18:47

Super! !! Et ces photos !!!
Tu as l'oeil pour trouver mais sur- out nous mintrer la beauté de la nature !!!
Membre fidèle

par SaphirBleu » Mer 19 Avr 2017, 19:32

La nature est tellement riche ! Au fil des mois elle n'est jamais la même. ....on a beau passer et repasser au même endroit, l'environnement est différent. ... les couleurs, les feuillages, les odeurs, la faune. ..tout quoi :mrgreen:
C'est d'une richesse inestimable :coeur:
Capturer cela au travers d'un objectif n'est pas grand chose finalement.....
La nature a cet effet magique - du moins avec moi- de m'ouvrir le champs des possibles et de me dire qu'il ne faut pas focaliser son regard juste devant ses pieds .....j'ouvre... à gauche à droite, en l'air !! Partout où quelque chose accroche mon regard ....... chose que je devrais adopter dans ma vie également :cry:
Mais je suis contente que ça vous plaise :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mer 19 Avr 2017, 21:26

Tu as raison Odysseus :jap: Je lui ai caressé la tête tout en lui disant qu'elle était belle à souhait. ...plein de fois....et sûrement que toute mon émotion passait dans ma main. Elle me regardait, ne disait rien.....comme si elle savourait le moment .
Seulement quand je l'ai laissée elle a poussé de longs belements :cry:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Lun 24 Avr 2017, 19:46

J'adore ta copine ! Et les photos traduisent une envie de nouveauté je trouve, un apaisement, une sérénité !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Mer 26 Avr 2017, 18:38

Ça été de courte durée la sérénité. .... chassez le naturel et il revient au galop.... c'est ça qu'on dit non ?
Merci la vie, vraiment trop merci :fouet:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 09:50

C'est normal. C'est comme une boîte de Pandore. C'est un exercice ultra difficile, douloureux, qui nous pousse dans nos retranchements et nous force à nous confronter à nos pires émotions. Je ne me souviens plus mais il y a une pierre justement qui nous force aussi à nous confronter à nos pires émotions, à ce qu'il y a de plus sombre en nous. A la fin, on dit que c'est libérateur, mais sur le moment, la douleur est terrible.
La lumière est là. Il ne faut jamais en douter même si on ne la voit pas.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message