ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par cathyfon » Dim 16 Avr 2017, 16:05

Bonjour Rouge pivoine,
J'espère que les fêtes de pâques se sont bien déroulées pour vous.
j'ai fais un premier ressenti sentimental il y a quelques mois ; vous me parliez du globe et d''un homme que j'allais rencontrer.
Pouvez vous me refaire un ressenti sentimental si cet homme arrive toujours ou peut être avez vous d'autres visions maintenant?
Cathyfon née le 30/12/1972
je vous envoie une photo récente merci
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par rouge pivoine » Mer 19 Avr 2017, 09:14

bonjour cathyfon
vous êtes pensive.Vous risquez de laisser passer la rencontre sans la voir.Vous vous sentez seule et vous baissez les bras.Il arrive pourtant et il vous redonne le sourire.Je suis toujours avec la personne dont j'ai parlé au précédent esssai.Il s'est un peu effacé.Je veux bien une autre photo de vous avec les yeux bien en face pour vérifier svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cathyfon » Mer 19 Avr 2017, 16:36

Merci rouge pivoine.
Mais je devais le rencontrer au globe cet homme et il n y a pas de lieu de ce nom par chez moi.?
ou est ce que je connais déjà cet homme et comme vous dites je le laisse passer. ?C'est vrai que d'être sans amoureux comme à me miner : je voudrai aimer très fort un homme et que ce soit réciproque. mais bon mon chemin est peut être autre :(
me percevez vous difficile à vivre :?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par SaphirBleu » Mer 19 Avr 2017, 21:04

Bonsoir Cathyfon,
Je ne sais pas si je fais bien de m'incruster Rouge :nsorry:
Je pense que cet homme vous est destiné. ...et que meme si vous n'avez pas pu le rencontrer au Globe.... il est toujours là ... un peu effacé du coup maintenant, comme le dit Rouge .
C'est pas facile de vider son esprit et d'ouvrir le champs des possibles quand on est focalisé sur quelque chose, le nez dans le guidon......mais d'après les 2 ressentis de Rouge, il y a un homme.....et toujours le même :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par cathyfon » Jeu 20 Avr 2017, 15:52

pas de soucis Saphirbleu :wink:
je comprends qu'un homme puisse m'être destiné, mais si je ne peux pas le rencontrer parce que je ne fréquente pas de lieux s'appelant le Globe et que je ne le vois pas. cet homme ne peut pas entrer dans ma vie. :? et cet homme peut être dans mes connaissances mais je suis fermée à lui peut être aussi.? mais je ne connais pas d'homme de 56 ans :wink:

en tout cas Rouge pivoine je vous ai renvoyé une photo avec mes yeux bien en face normalement. Si vous avez d'autres ressentis
merci
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par rouge pivoine » Jeu 27 Avr 2017, 08:26

bonjour cathyfon
vous allez ouvrir les yeux,voir quelque chose que vous ne voyez pas et qui pourtant était bien là.Il y a comme un déclic qui se fait.Ce n'est pas encore pour tout de suite mais cet homme passera par contre sur votre chemin.Les circonstances peuvent changer mais il est toujours prévu.Le fait qu'il soit plus âgé ne doit pas faire barrage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités