Belle mère :-/

Décryptons vos expériences.

par Timea » Ven 14 Avr 2017, 03:13

Bonjour à tous,
Hier j'ai appris que j'allais devoir subir ma belle-famille ce lundi...pâques oblige... :roll:
Ma belle-famille me déteste, de la grand-mère aux cousines de mon mari. C'est un concours à qui.lé fera des crasses sans que mon mari s'en aperçoive...
J'ai demandé à larchange Gabriel de me dire comment m'endormir, comment me protéger et surtout comment ça allait se passer. Je lui ai peur être posé trop de questions.

J'ai donc rêvé que.Mon mari m'emmenait chez ses parents avec nos enfants mais on est arrivé chez les miens . La, mes enfants vont s'amuser dehors, mon mari va à la boutique plus loin et moi je suis face à cette femme qui.m'attend sous la véranda "pour régler des comptes" (sa position contré la fenêtre me dit qu'elle n'attendait que ce moment).
La, il y a conversation mais je ne me souviens pas des mots exacts. En gros, elle ne comprend pas mon aversion à son égard alors qu'elle n'a fait qu'une seule erreur. Je m'énerve en lui disant qu'il faut ouvrir les yeux et assumer tout ce qu'elle m'a fait subir avec l'aide des cousines de mon.mari. On s'emballe, je vais chercher mes enfants et j'entends une menace qu'elle le dira à son fils qui la croira...quelque chose comme ça.
Je prends la voiture..je crois arrive au premier virage et vois mon mari. Je lui fais un signe mais ne m'arrête pas excedee.
Je continue ma route m'arrête et entre dans un bus qui semble être aménagé comme un camping car. Je crois que je parle à mon beau père puis à mon.mari...mais je ne sais plus ce qu'on se dit. Je ne pense pas que ce soit positif car je suis toujours frustrée et en colère et continue ma route seule. J'arrive de cant chez ma grand mère.
Et la, je me réveille, préoccupée par l heure que je regarde et je me rendors en me disant que je peux encore finir mon rêve.

Mais la, mon rêve change de lieu. Je suis dans un théâtre avec une.amie d'enfance. Nous avons l'âge d'aujoud'hui mais on a l'air de s'amuser comme des enfants.
le plafond du théâtre est bas, nous sommes sur scène. Je touche les rideaux rouges, il y en a meme sur le plafond. Mon amie me dit de faire attention et ne pas tirer sur le fil qui dépasse.
Je lui dis un.peu offusquee que je.n'allais pas le faire. Je retourne en salle, je m'asseois et me rend compte qu'on est entrée sans autorisation et qu'il.y a des gens qui.parlent devant l'entrée du théâtre (deux grandes portes).

Je me réveille. Je regarde l heure 5h30. Je sors du.lit ne comprenant pas pourquoi mon réveil n'a pas sonné et une demi heure plus tard mon.mari arrive en me disant que je me demandant l'heure et je me rends compte qu'à ce moment il est vraiment 5h15...pour bien commencer la journée... :mdr:

Belle journée à vous
Moi, je me sens rendue de devoir vivre une journée d'horreur ce lundi
:pleurs: :pleurs:
Timea
Membre fidèle

par SaphirBleu » Ven 14 Avr 2017, 06:29

Coucou Timéa :mrgreen:
Tout d'abord rassures toi tu n'as pas posé trop de questions à l' archange Gabriel. Tu peux le solliciter aussi souvent que tu en ressens le besoin, même si c'est répétitif, il ne s'en offusquera........ La gratitude est alors spontanée quand tu vois que les choses s'éclairent d'un coup, ou que tu perçois un signe indiscutable qui te met sur la voie: tu te dis que c'est tellement flagrant et énorme que ça ne supporte aucun doute quant à son intervention :D

Concernant ton rêve, je me demande si c'est un rêve "premonitoire" comme tu as déjà fait :idea:
Peut être qu'après cette fameuse journée de Pâques tu feras des corrélations entre ton rêve et les elements ?

Puis je te demander quelque chose Timéa concernant tes enfants ?
Comment réagissent ils quand ils savent qu'ils vont aller voir leurs grands parents ? Et comment ces derniers se comportent avec eux ?
je sors du cadre du rêve mais souvent les enfants ont des perceptions " très vrais " .
gros bisous ma bellle
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Timea » Ven 14 Avr 2017, 09:18

Coucou,
Je ne pense pas qu'il soit prémonitoire vu que les lieux ne sont pas exacts mais qui sait...leur être y aura-t-il une crise lundi :mdr:
Ma belle-mère n'est pas quelqu'un de franc, elle est trop hypocrite pour me parler face à face. Elle préfère passer pour une victime aux yeux des autres...et sa cache derrière des faits rapportés par elle-même pour pouvoir raconter les choses à sa façon...
Pour ce qui est des sentiments de mes enfants, mon petit s'en fiche totalement, lui pourvu que son papa l'emmène en voiture il peut aller n'importe où. Par contre, mon grand se fait violence. Il me ressemble physiquement et je crois que ça joue sur leur "contact" avec lui :nsorry:

Belle journée à toi.
Je continue de réfléchir aussi sur ton rêve
:D
Membre fidèle

par Timea » Ven 14 Avr 2017, 13:30

Alors, je vais essayer de traduire mes pensées sur ce rêve qui ne me semble pas positif...
Je rêve de la Maison de mes parents : construction humaine
"Mes beaux-parents" je dirai le côté sombre…mais si j'étais plus objective, je dirai que c'est l'apport de la vie de mon mari, ce qui se rajoute à mon histoire
Puis, il y a une explication entre cette femme te moi-m^me: je dirai qu'il y a un côté de ma personne qui voudrait "tirer les choses au clair" mais "Crise" , bagarre, conflit.
Il y a même des menaces, donc je dois rester sur mes gardes
D'un autre côté mes enfants s'amusent, le futur que j'ai créé reste insouciant et ne vivra pas ce conflit, ils sont protégés.

Puis, je prends la voiture, donc, je bouge et prend un virage, ceci m'indique qu'il y aura un changement dans ma vie ou on va m'attendre au tournant...va savoir !!!
le "Bus" symbolise l'attente, pour se transformer en camping-car, c'est-à-dire "une maison sur roue"..."un construction mobile", mdr et je me rassure pour aller vers un endroit rassurant chez ma grand-mère, mon pilier dans bien des domaines !!!!

Pour le théâtre, je dirai que je suis dans un endroit où se construit ou se matérialise l'imaginaire, le plafond est bas...peut-être suis-je trop grande pour être sur cette scène. Ces rideaux peuvent cacher une part de moi...Je suis avec une amie d'enfance, peut-être est-ce ma part d'enfance ici qui est mise en lumière
Je repars dans le public, seule je choisis ma place en tant que spectatrice et j'entends que je ne suis pas seule...mais la seule qui peut voir cette scène aux deux grandes portes fermées...c'est positif, je vois ce qui est caché!!! Et qui plus est, ces portes sont peut-être la représentation du côté divin!!!

Je me trompe peut-être!!!

Bon après-midi à vous !!
Timea
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message