Pb divorce

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alexaa » Dim 04 Mar 2007, 13:20

Bonjour,

J'ai contacté Rouge Pivoine au mois de novembre concernant mes pb de couple. Depuis tout s'est accéléré. J'ai découvert que mon mari avait une maitresse depuis longtemps. Je suis en instance de divorce et ça ne se passe pas bien. Entre temps, j'ai eu un décès dans ma famille.
C'est une accumulation de choses douloureuses.
J'ai des doutes dans ma capacité à rebondir ( trouver un appartement, ne pas sombrer dans la déprime ect )..

Ma question est simple!
J'aimerais savoir si ça va aller mieux dans les prochains mois ?

Mes chiffres : 4 6 18 32 50

Je te remercie d'avance pour ton aide.
Bonne journée
Alexaa
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:25

par rouge pivoine » Dim 04 Mar 2007, 21:44

bonsoir Alexaa
tu vas progresser successivement,petit à petit.
Tu es dans une phase de transformation importante,tu vas de l'avant.IL y a des changements.Tu dois t'adapter à ces modifications.Tu as un renouveau bénéfique.
Il y a de la méchanceté autour de toi,le contexte s'y prête avec le divorce.
Sur le plan financier tu devras envisager une aide,l'assistance d'une tierce personne pour sauver ce qui peut l'être.
Tu es lasse,un peu "éteinte" mais la vie est en toi,il te faut remonter la pente,tu as encore de la lumière en toi.Bats-toi,tu peux reconstruire.
Tu peux être remise à flots grâce à un peu de repos en cas de fatigue,tu vas avoir un second souffle.
Tu commences une nouvelle vie,les débuts ne seront pas faciles mais l'amélioration est en vue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par alexaa » Lun 05 Mar 2007, 17:26

Bonjour Rouge Pivoine,

Tu me redonnes de l'espoir. Je vais attendre des jours meilleurs.
Je suis rassurée que tu aies vu des personnes pas très gentilles dans mon entourage. En effet, je souffre de pas mal de méchancetés. Mais je ne savais plus si c'était mon coté déprimé qui me faisait voir les choses comme ça.. Au moins là c'est clair et je vais devoir continuer à me protéger.
Merci..
Bonne journée.
Alexandra.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:25


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités