Sentiment

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par masdina64 » Dim 02 Avr 2017, 14:52

Bonsoir, je suis Mélissa (née le 12/08/1997).
Je viens de me re-séparer de mon ex Connor avec qui je m'étais remise quelque mois après avoir reçut une réponse à la question que j'ai posé l'an dernier dans la rubrique de L'oeil du Triskel.
Je viens de rencontrer un homme qui s'appelle Mathieu, malheureusement je n'ai pas sa date de naissance (mais je l'imagine assez bien en ce moment, si cela peut vous aider :lol: ).
Ma grand-mère qui m'avait fait l'écriture automatique une fois m'a dit que je rencontrerai un Mathieu avec qui je serais éventuellement heureuse elle avait précisé "ils ne le savent pas encore mais ils se rencontreront", de plus le bénévole qui m'a répondu l'an dernier m'a précisé que c'est suite à une rupture que le pourrait rencontrer un homme qui aime les gens mais pas à moitié ainsi que les voyages . Comme il est militaire, je me suis dit que ça pourrait coller avec le profil.
Enfin bref, je voulais savoir où mènera cette rencontre ?
Merci beaucoup à l'avance.

Mes chiffres sont le : 13 - 12 - 22

Au revoir, Mélissa :)
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau

par rouge pivoine » Sam 08 Avr 2017, 15:56

bonjour masdina
1/2
vous changez de situation sentimentale totalement,vous arrivez à un point de non retour avec Connor mais la relation que vous aimeriez avec Mathieu n'est pas encore possible du fait surtout qu'il est militaire donc appelé à partir ou à muter quelque part.Par la suite le tarot vous voit avec un foyer à construire non seulement une vie à 2 mais aussi plus tard avec des enfants.Je pense que c'est une autre personne.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités