sentiment 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par liberty » Lun 09 Jan 2012, 10:45

Bonjour Rouge pivoine et meilleurs voeux de santé, joies et bonheur durable à vous, vos proches et toute l'équipe :majorette:

Ma question porte sur les sentiments, je vous avais demandé si toutefois ma vie sentimentale allais bouger et vous m'aviez répondu en décembre sous réserve et rien depuis n'a bouger... vais-je bientôt me mettre en couple ou faire une rencontre ? je ne sais plus comment vous poser la question sur mon devenir sentimental Houria le 9/11/74 mes chiffres sont les : 22 5 18.

Merci à vous et passez une bonne journée, je vous fait une grosse bises
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 13 Jan 2012, 12:53

Bonjour liberty
bonne année à vous,merci.
Sous réserve c'est que ce n'est pas sûr,dater est difficile,le principale est que les choses bougent.
1:2
Le tarot parle de fonder une famille,d'avoir un enfant.Si vous êtes éloignés ce sont des retrouvailles.Il faudra être à la hauteur dans cette relation.Il y a un engagement.
Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par liberty » Ven 13 Jan 2012, 14:23

Re bonjour Rouge pivoine,

Et encore merci, oui merci beaucoup...
Pourrai-je avoir quelques précisions : quand vous dites il faudra être à la hauteur dans cette relation : qu'est ce que cela sous entend "des difficultés ? serait il exigeant ?" ou autres ? Et cette prévision de retrouvailles, de fondation et d'engagement arriveraient à échéance à quel moment environs ...

Encore merci car je sais que vous donnez beaucoup de vous ...

Je vous souhaite de passer de douce journées et vous fait une grosse bise...
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 13 Jan 2012, 15:31

C'est plus une personne qui sort de l'ordinaire,un peu un "maitre" pour beaucoup donc c'est plus à ce niveau qu'il faut être à la hauteur,il a des qualités supérieures.Les événements portent sur plusieurs mois.
carpe diem
Administrateur

par liberty » Sam 14 Jan 2012, 13:03

Bonjour Rouge pivoine,

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse, bonne journée et prenez bien soin de vous.

merci...
Membre curieux(se)

par liberty » Lun 06 Fév 2012, 13:45

Bonjour Rouge pivoine,

Je vous avais fait un retour positif dans le sens ou vous m'aviez dit que j'aurai des nouvelles de mon bien aimé courant décembre, et comme je vous l'avais dit j'en ai eu et on s'est revu plusieurs fois même et puis il m'a dit qu'il prendrait une décision, et le 2 février i il m'a donné la réponse et elle est négative, on a rompu...

Pouvez vous effectuer un tirage à savoir si notre relation amoureuse a vraiment pris fin ou si toutes les prédictions que vous m'aviez faites en amour correspondent à une nouvelle rencontre... j'avoue ne plus rien comprendre...ma date 09-11-1974 et les chiffres 5 - 18 - 7 .

Merci Rouge pivoine...

Bonne journée à vous...
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 10 Fév 2012, 09:47

Bonjour liberty
le délai n'est pas passé pour une autre question.Je serai là pour la suivante.
carpe diem
Administrateur

par liberty » Ven 10 Fév 2012, 19:50

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci à vous, je vous fais une grosse bise.

A bientôt... et passez une bonne soirée...
Membre curieux(se)

par liberty » Mar 21 Fév 2012, 11:03

Bonjour Rouge Pivoine,

Le délai est-il passé ? si oui je repose la même question et si non pouvez m'indiquer à quel moment je pourrai la reposer :
Je vous avais fait un retour positif dans le sens ou vous m'aviez dit que j'aurai des nouvelles de mon bien aimé courant décembre, et comme je vous l'avais dit j'en ai eu et on s'est revu plusieurs fois même et puis il m'a dit qu'il prendrait une décision, et le 2 février i il m'a donné la réponse et elle est négative, on a rompu...

Pouvez vous effectuer un tirage à savoir si notre relation amoureuse a vraiment pris fin ou si toutes les prédictions que vous m'aviez faites en amour correspondent à une nouvelle rencontre... j'avoue ne plus rien comprendre...ma date 09-11-1974 et les chiffres 5 - 18 - 7 .

Merci Rouge pivoine...EXCELLENTE JOURNEE...
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 23 Fév 2012, 18:27

Bonjour liberty
je vous laisse lire les délais qui sont affichés dans la charte,une petite révision n'est pas nocive :D
1/2
le tarot parle de la découverte de l'autre,de bonheur.Il y a un engagement,c'est donc une histoire sérieuse.Il y a une domination.Je pense que c'est encore la même histoire.
carpe diem
Administrateur

par liberty » Jeu 23 Fév 2012, 21:19

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je vous remercie infiniment, la joie et l'espoir sont de retour merci... :D
Quand vous dites "il y a une domination vous parlez je suppose de la nature de mon bien aimé car si c'est le cas ? effectivement, il a un tempérament de dominateur et il domine également la situation ou alors c'est lui qui est dominé par quelques chose d'extérieur ? ...

J'ai relu la charte ;) 1 mois de délai pour une question du même ordre et trois mois pour la même question...

Je pense à vous Rouge Pivoine en vous envoyant des prières et de l'énergie...

Bonne soirée Rouge Pivoine et encore merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 02 Mar 2012, 12:21

Bonjour liberty
oui c'est lui qui domine l'histoire.Merci pour l'énergie et les prières. :D bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par liberty » Mar 06 Mar 2012, 15:40

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre réponse...

Bonne fin de journée ...
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message