Très vrai

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 12 Mar 2017, 20:19

Bonsoir à tous,
Chacun est en mesure de savoir ce qui est bon pour lui. ....normalement
Mais il y a une différence entre le bon et le meilleur

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Timea » Mar 14 Mar 2017, 15:38

Alors moi; je suis complètement d'accord.
A chaque fois, que je me suis séparée de certaines personnes j'ai eu beaucoup de doutes, j'ai ressenti de la culpabilité et je me rends compte que ce n'était pas anodin.
Certaines personnes ne sont pas bonnes pour notre évolution. On ne sait pas toujours pourquoi mais on coupe les ponts parce qu'on sent qu'il vaut mieux le faire...et la vie nous montre par la suite qu'on avait raison.
Il faut se faire confiance...et c'est moi qui écris ça Mdr
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 16 Mar 2017, 11:56

Pas évident à couper les ponts... Personnellement, j'ai du mal à dire que je souhaite qu'une relation se termine.

Vous faites comment vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 16 Mar 2017, 15:32

C'est bizarre, mais pour moi le plus dur est d'agir, de prendre la décision.
Je me laisse berner au moins deux ou trois fois avant de me dire que c'était voulu de la part de l'autre...
Et après, je ne donne plus de nouvelles et si ces personnes me rappellent je leur dos que c'est trop tard...qu'elles n'ont qu'à suivre leur route dans moi.
Je l'ai toujours fait en amitié mais.en amour je me suis toujours fait "jeter" dans rien comprendre. Heureusement, là, j'ai trouvé quelqu'un qui veut rester avec moi Mdr
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par SaphirBleu » Jeu 16 Mar 2017, 16:03

Timea je suis tout à fait d'accord avec toi : le plus dur est de prendre la décision de !
A partir du moment qu'on l'a prise rien n'y personne ne pourra nous faire changer d'avis, perso je suis comme ça
Le seul bémol c'est qu'il faut vraiment que la coupe soit pleine et qu'elle déborde depuis un moment même pour que ça me tilte au niveau du cerveau :lol:
Mais après c'est plus la peine de venir me voir, c'est MORT de chez mort :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Timea » Jeu 16 Mar 2017, 17:16

Alors, on est toutes les deux pareils...parfois; ça peut durer des années avant que j'ouvre les yeux :roll:
Mais quand j'ai pris ma décision, je ne reviens pas dessus.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités