Humoir noir dans une chanson

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 02 Mar 2017, 22:11

-https://www.youtube.com/watch?v=QesoDrvQMvA

Vous connaissiez ? Vous aimez l'humour noir ? Ou au contraire c'est quelque chose qui vous choque ? Vous rend totalement imperméable ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Jeu 02 Mar 2017, 22:17

J'ai longtemps été un champion de l'humour noir, même tout gamin (ce qui montrait bien qu'il y avait quelque chose de pas normal...); mais Je n'aime pas Gierdé , ce n'est pas de l'humour, je la trouve plutôt vulgaire et grossière.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Ven 03 Mar 2017, 05:26

coucou effectivement j'adore également l'humour noir , l’autodérision et rigolé sur n'importe quel sujet et important , bien-sur en y mettant le contexte , a une époque je suis bien partie au théâtre de la main d'or , voir ce bon vieux Dieudonné , et ces blagues mythique , de bon fou rire . pourtant je ne suis pas antisémite :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Ven 03 Mar 2017, 13:13

Odysseus a écrit:J'ai longtemps été un champion de l'humour noir, même tout gamin (ce qui montrait bien qu'il y avait quelque chose de pas normal...); mais Je n'aime pas Gierdé , ce n'est pas de l'humour, je la trouve plutôt vulgaire et grossière.


Oui sa chanson "Toutes des putes" c'est quand même assez particulier et flirte avec le vulgaire !
Tu as écouté sa chanson sur sa grand-mère ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 03 Mar 2017, 13:14

jérémy choubidou a écrit:coucou effectivement j'adore également l'humour noir , l’autodérision et rigolé sur n'importe quel sujet et important , bien-sur en y mettant le contexte , a une époque je suis bien partie au théâtre de la main d'or , voir ce bon vieux Dieudonné , et ces blagues mythique , de bon fou rire . pourtant je ne suis pas antisémite :D


Y a aussi Stéphane Guillon niveau humour noir il est très grinçant.
Dieudonné, bizarrement, je n'ai jamais accroché.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités