Présentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Nossolar » Lun 27 Fév 2017, 13:54

Bonjour, je suis un homme de 44 ans de Belgique, je devais avoir +- 15 ans quand j'ai commencé à tirer les tarots à mes amis/connaissances j'ai eu pas mal de retour positif, j'ai du arrêter vers les 20 ans.

A +- 21 ans j'avais été chez une voyante (marre de café) qui m'avait annoncé que j'allais rencontrer la femme de ma vie à 27 ans.
A 27 ans et 2 mois j'ai rencontré en effet la femme de ma vie, je suis d’ailleurs toujours avec elle, oui oui elle arrive à ma supporter :lol:

J'ai un caractère assez direct, mais toujours je dis les choses toujours avec respect.

Suite à une dépression il y a +-4 ans, j'ai fait un retour assez prononcé vers la spiritualité, d’où mon pseudo si vous connaissez Xavier Chico.

Je me suis tourné a ce moment là vers la PNL et l'hypnose, je suis autodidacte dans ce domaine, suite à cela j'organise parfois des stages en développement personnel (ceci n'est pas une pub !)

Donc si je parle parfois (souvent :) ) d'hypnose c'est normal, vous pouvez demander à Odysseus qui vous confirmera que j'en parle parfois (souvent :) ), puisque je le connais via d'autres forums.

Voilà au plaisir de vous lire et de vous aider si des personnes en ont le besoin.
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. (Galilée)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 13:34
Localisation: Belgique

par jérémy choubidou » Lun 27 Fév 2017, 14:37

bienvenue a toi :) , si tu es passionné par l'hypnose tu as du savouré les récits, l'histoire d'edgar cayce ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11