Vers le contenu
par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 08:45
par christine07 » Mer 15 Fév 2017, 10:25
par Flowerssss » Mer 15 Fév 2017, 10:36
par Odysseus » Mer 15 Fév 2017, 11:10
christine07 a écrit:donc verifier son ticket de caisse , il est la pour ça (j ai beaucoup de clients qui me disaient disons qui ralaient , qu ils fallaient qu ils regardent constamment s il n y avait pas une erreur,ben oui becasse , il est la pour ça! je l aie pensé ,mais pas dit!faut que les gens se responsabilisent et arretent de penser que tout leur est du
par christine07 » Mer 15 Fév 2017, 13:09
Odysseus a écrit:christine07 a écrit:donc verifier son ticket de caisse , il est la pour ça (j ai beaucoup de clients qui me disaient disons qui ralaient , qu ils fallaient qu ils regardent constamment s il n y avait pas une erreur,ben oui becasse , il est la pour ça! je l aie pensé ,mais pas dit!faut que les gens se responsabilisent et arretent de penser que tout leur est du Je ne suis pas d'accord: les clients sont parfaitement en droit d'attendre un service correct, surtout compte tenu de toutes les malhonnêtetés auxquelles se livrent les grandes surfaces, par exemple:-Présentations fallacieuses des produits sur les rayons de manière à vous faire choisir le plus cher (plus facile d'accès)-Défaut d'étiquetage, défaut d'affichage du prix au kilo ou au litre contourné par affichage du prix à la pièce-Variations stratégiques du prix au kilo pour le rendre périodiquement plus cher ou moins cher par grande quantités, de manière à arnaquer le client qui pense que les grandes quantités sont toujours plus avantageuses et ne vérifie pas.-Défaut de retrait des rayons des produits périmés (Un jour j'ai gueulé et obtenu le retrait. Le lendemain ils étaient remis en place...)La liste n'est pas limitative... les manoeuvres des grandes surfaces sont parfaitement indignes, et je ne parle même pas de l'étouffement des producteurs ! Rien que concernant les clients:Souvenez-vous comme les grandes surfaces pleuraient que les sacs en plastique leur coûtaient des fortunes et qu'elles étaient obligées d'en répercuter le coût sur les produits... Lorsque ses sacs ont disparu, avez-vous constaté une diminution des prix ?Avez-vous remarqué que les erreurs de prix sont toujours dans le même sens ? Que les bornes de prix sont rares et bien cachées dans les magasins ? Que trois de ces bornes sur quatre sont en panne, tout cela pour empêcher le client de vérifier les prix ? Avez-vous remarqué que les caisses centrales sont toujours sous-dimensionnées de manière à former de longues files d'attentes qui dissuadent les clients mécontents ou arnaqués d'obtenir réparation ?Etc...
par jérémy choubidou » Ven 17 Fév 2017, 10:05
par SABRINA » Ven 17 Fév 2017, 14:11
par TheCat » Sam 18 Fév 2017, 22:25
par Kinthia » Lun 20 Fév 2017, 11:36