Journée de l'intuition du corps

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Sam 11 Fév 2017, 10:50

Bonjour à tous,
Avez-vous déjà participé à cette Journée de l'intuition du corps ? Elle a lieu cette année le 25 mars ...au centre universitaire Malesherbes .
Je suis tombée aujourd'hui sur cette info que je trouve intéressante sur le fond mais....
Je suis encore une fois trop loin pour penser venir: il y a quand même du bon d'habiter en région parisienne, par certains côtés

-http://www.journee-intuition.com/
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Sam 11 Fév 2017, 17:31

:D A vrai dire non...je n'y ai jamais participé pour la bonne raison que je ne savais même pas qu'elle existait :mdr:
(et je dois pas être le seul dans ce cas je pense :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Mar 14 Fév 2017, 11:56

Je ne connais pas non plus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 08:49

Génial l'idée !!! J'espère que ça ne sera pas trop scientifique. Je ne connaissais pas non plus. Merci de nous le faire découvrir !

Plus j'ai visité le site plus j'ai adoré en me disant "tiens franchement, je veux bien y aller finalement !". Puis, je suis allée sur la page "tarifs" et là.... douche froide... Bizness de folie !!!! 70€ puis 85€ à partir du 28 février puis 100€ à partir du 15 mars :shock:
Peuchère, c'est limite du racket !!! Bon, OK, les intervenants ont l'air tous super intéressants. Mais du coup c'est exclure totalement les autres personnes qui sont au chômage, étudiants, en difficulté financière et co. C'est lucratif et limite fait pour s'en remplir plein les fouilles... N'est-ce pas en dehors du champ de la spiritualité et de l'ego ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron