a la rue suite urgent

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chris.29 » Dim 05 Fév 2017, 16:58

bonjour

alors voila , je me bat depuis plusieurs mois contre une dépréssion qui ma fait perdre famille amis logement tout quoi , je suis en attente de 2 réponses qui peuvent tout faire basculer pour moi un appart et un boulo situé pas loin

comme je sais qu on ne peut demander 2 choses differentes je demande d'abbord sur le logement , en principe la réponse arrive ses jours ci , j'ai besoin de reconstruire ma vie a zéro je vais mal , je m accroche mais c'est dur je suis pres a me battre encore faut il que l'ont m'en donne la possibilité

christophe 13.11.1977 et mes chiffres sont 1 - 48 - 27 - 53 - 29 - 38

merci du fond du coeur

edit j'ai oublié de précisé le lieux du logement la commune s'apelle Houlgate
Membre intéressé(e)

par chris.29 » Mer 08 Fév 2017, 19:33

j ai eu la reponse boulo c'est négatif, je commence a avoir tres peur , que vais devenir , j'ai tres peur et je suis seul pour afronter ça ... je sais pas comment je tiens encore
Membre intéressé(e)

par chris.29 » Mer 08 Fév 2017, 23:17

je cherche un peu partout en france , peut etre que je m eparpille trop , je sais plus trop quoi faire pour me sortir de ce guépier , la j'ai peu etre un appartement a aller visité en bretagne mais sans boulo je sais pas trop
Membre intéressé(e)

par chris.29 » Jeu 09 Fév 2017, 18:36

je n ai pas eu de reponse aujourd hui pour le logement visité , toujours en attente je suis encore debout mais c est dur , voila pour les nouvelles , une journee de plus de passée dans l'angoisse
Membre intéressé(e)

par chris.29 » Ven 10 Fév 2017, 18:27

bo n bah réponse aujourd hui , appartement attribué a une autre personne , il manque des documents a cette personne mais je ne me fait pas d illusions c est fouttu pour cette fois encore

je crois que je tiendrais plus j en est trop marre de cette situation epouvantable j ai trop cru et finalment tout s ecroule , faut s accrocher mais sans aucune branche c est difficile

pour moi c est une questions de jours

ma question reste entiere , aurais l appartement de Houlgate malgré tout , dans la mesure ou est ce que cette femme arriveras a fournir les documents manquants et obtenir ce logement a ma place ?
Membre intéressé(e)

par chris.29 » Ven 10 Fév 2017, 20:50

je décroche complètement cette fois ci , j'ai peur ,je suis a bout, au secours qu est ce que je vais devenir
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 12 Fév 2017, 16:19

Bonjour chris
j'étais absente,je n'ai pas pu te répondre plus tôt.Tu peux te rapprocher d'associations aidantes,de l'assistante sociale de ta commune.J'espère que tu es bien suivi médicalement,la dépression doit être traitée.Bon courage.
1/2
Tu as une réussite qui est annoncée,de l'argent rentre.un homme entre 30 et 65 ans t'aide.Tu vas apprendre une nouvelle.La chance est avec toi.Il y a quand même une dispute à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chris.29 » Dim 12 Fév 2017, 16:58

je me laisse encore quelques jours pour voir si un signe se présente ( 10 maxi) au dela je prendrais mes responsabilitées en en finissant car j'ai trop attendu je suis a bou

pour asistante sociale c est dans un autre département je me vois mal faire 250 km pour une assistante sociale et tout le monde a l air de croire qu elles peuvent accomplir des miracles mais il n en est rien elles ne sont pas magiciennes , je ne suis pas prioritaire pour un logement je suis un homme célibataire

le plus dur c est d etre seul pour afronter tout ça

merci pour ta réponse je verrais cette semaine si un signe se présente , au dela j agirais pour de bon
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 12 Fév 2017, 17:20

Ne fais pas de bêtise.
carpe diem
Administrateur

par chris.29 » Dim 12 Fév 2017, 17:22

malheureusement c est prévu car je souffre trop , j attend juste cette semaine un signe d esperence au dela je n attendrais plus
Membre intéressé(e)

par cathyfon » Dim 12 Fév 2017, 17:38

Bon courage Chris. La vie nous apporte des épreuves , je sais c'est parfois difficile tout cela, mais il faut tenir. On doit trouver la force.
Bienfaiteur du forum

par chris.29 » Dim 12 Fév 2017, 17:40

cathyfon a écrit:Bon courage Chris. La vie nous apporte des épreuves , je sais c'est parfois difficile tout cela, mais il faut tenir. On doit trouver la force.

depuis des semaines je crois que j'ai assez attendu sans le moindre signe d y croire , je me laisse une dernière semaine mais rien ni personne ne me feras reculer cette fois
Membre intéressé(e)

par cathyfon » Dim 12 Fév 2017, 17:46

mp envoyé
Bienfaiteur du forum

par chris.29 » Dim 12 Fév 2017, 18:26

cathyfon a écrit:mp envoyé

c est gentil mais rien ne me feras changer d avis a présent , je n ai jamais été aussi déterminé
Membre intéressé(e)

par chris.29 » Dim 12 Fév 2017, 19:39

chacun dans sa vie a un seuil de tolérance au dela du quel il ne peut plus , pour moi se seuil est largement dépassé , depuis début 2016 la dépréssion ma littéralement broyé et fait perdre tout ce que j avais

au moment ou j'éssaie de me reconstruire , les portes se ferment , il est donc naturel que je décide ce que j'ai décidé

merci aux méssages de soutiens , meme si ils ne changerons pas ma décision , je tenais a vous remercier sincerement

j'en veux a ceux qui m'ont laisser tomber je ne peut pas leurs pardonner , je part avec cette rancoeur envers eux
Membre intéressé(e)

par djurdjura » Lun 13 Fév 2017, 13:55

Je suis très attristé de lire tes messages. La dépression peut être un cercle vicieux qui te fait voir les choses de manières très sombres et les épreuves négatives font hélas partie de la vie.
Essaie de prendre du recul!!! Fais toi aider par un professionnel de santé qui aura les mots et l'écoute bienveillante qui vont t'aider à t'en sortir. Pour sortir de tout ca, ca peut prendre du temps mais il ne faut rien faire de radical.
Prends soin de toi chris.29 et je souhaite de tout cœur que les choses vont évoluer positivement.
Membre curieux(se)

par chris.29 » Lun 13 Fév 2017, 14:42

merci mais comme je l ai dit je pense que mon seuil de tolerance est largement dépassé
Membre intéressé(e)

par Amc19 » Lun 13 Fév 2017, 17:07

Bonjour Chris,

Ton sujet m'à poussé à lire ton histoire.
Tout comme toi, après quelques années de galère j'ai eu tout d'un coup, le travail l'appartement et l'amour. Je suis l'exemple même que rien n'est impossible et c'est possible pour toi que la roue tourne alors essai même si tu penses que rien n'arrivera (due à ta depression) crois moi tu peux y arriver. Court chercher de l'aide à des associations ou assistante sociale, sur réseaux sociaux il existe des groupes d'entraide ... et comme dit rouge pivoine qui est de bon conseil.

Courage et tient le coup... parfois il faut passer par les difficultés pour avoir le meilleur.
Dernière édition par Amc19 le Lun 13 Fév 2017, 20:46, édité 1 fois.
A la découverte du site

par Timea » Lun 13 Fév 2017, 18:11

Bonsoir,
Je suis touchée par tes mots et ton désespoir.
Œuvre ton coeur à la beauté de la vie à tout ce que tu souhaites de positif.
Vous ce positif comme un but à atteindre et non un but impossible.
Ici; j'ai vraiment trouvé l'écoute et de la bienveilance.
Reçois la pour un jour pouvoir la donner à ton tour.
je t'envoie des ondes positives.
Timea
Membre fidèle

par chris.29 » Lun 13 Fév 2017, 20:19

je passe mes journées a chercher logement et emploi sur internet , je cherche partout en france mais rien ny fait c est difficile pour tout le monde je sais mais je cherche dans toute la france!! franchement je suis épuisé j'ai des mots de tete epouvantable

je n en peut plus de cette vie , j'ai lutté mais j en peut plus je me laisse la semaine pour voir si un signe se présente , je n irais pas plus loin
Membre intéressé(e)

par Timea » Mar 14 Fév 2017, 15:39

STOP!!!
Souffle, respire !!!
Sois moins fermée sur ta question.
Je ne sais pas ce que c'est d'être dans le doute pour le travail, c'est vrai...mais il faut rester fort !!!
La vie vaut la peine d'être vécue et regarde les bonnes choses qui doivent t'arriver....attend les!!!
Membre fidèle

par chris.29 » Mar 14 Fév 2017, 18:05

encore une journée qui s acheve sans espoir , la semaine passe et meme pas un espoir je sais qu il faut etre patient mais depuis des mois la patience ...

et qu ont dise pas que je cherche pas, je passe mes journées conecté a chercher dans toute la france je dit bien toute la france !!!!
Membre intéressé(e)

par Timea » Mer 15 Fév 2017, 09:36

Alors sors va respirer, ça dans des centres d'aide, va rencontrer des personnes susceptibles de t'aider, juste avec leur écoute
Membre fidèle

par SaphirBleu » Mer 15 Fév 2017, 09:54

Bonjour Chris,
Je rejoins l'avis de Timea dans le sens de " SORTIR "..... en effet pour en avoir fait l'expérience quand on est à fond dans quelque chose qui nous préoccupe, on y pense sans arrêt, on cherche une issue coûte que coûte et ça nous bouffe tout notre temps.....
Et surtout on ne pense qu 'à ça, c'est une obession et ça tourne en boucle dans notre tête, c'est infernal .
Donc c'est vrai que c'est extrêmement salutaire , ne serait que le temps d'une journée, ou de quelques heures de "décrocher ".....oui vas y fait quelque chose que tu aimes, parts faire de belles photos par exemple, occupe ton esprit à autre chose le temps de quelques heures...et tu verras que tu y verras plus clair après. ... :mrgreen:
Essaye Chris ....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par chris.29 » Mer 15 Fév 2017, 13:08

plus que 4 jours
Membre intéressé(e)

par etoile24 » Mer 15 Fév 2017, 15:37

Bonjour Chris
Donne nous de tes nouvelles...
Bisou
Sage

par chris.29 » Mer 15 Fév 2017, 17:21

au revoir et merci a tout vos méssages
Membre intéressé(e)

par Amc19 » Mer 15 Fév 2017, 20:58

chris.29 a écrit:au revoir et merci a tout vos méssages

Chris ???? Que allez vous faire ?! Ne faites rien de grave !!
A la découverte du site

par chris.29 » Mer 15 Fév 2017, 23:05

n envoyez pas de mp , je pense que j ai surtout besoin de me calmer , avec toutes mes excuses
Membre intéressé(e)

par chris.29 » Jeu 16 Fév 2017, 12:58

bonjour

alors il se pourrais que quelque chose bouge , je n en dit pas plus pour le moment a voir

par contre je suis mort de trouille , pétrifié meme de me décidé
Membre intéressé(e)

par Amc19 » Jeu 16 Fév 2017, 13:47

Courage
A la découverte du site

par chris.29 » Jeu 16 Fév 2017, 14:23

alors voila

j'ai peut etre trouver un appartement il me reste a convaincre le propriétaire vu ma situation c est pas évident

je suis mort de trouille et j avoue ne plus trop savoir ou j en suis ni quoi faire

a suivre ...
Membre intéressé(e)

par midouce64 » Ven 17 Fév 2017, 11:00

Bonjour Chris.09,

Ton histoire est très touchante. Je te souhaite réellement que cela aille vers le mieux.
Cette nouvelle pour l'appartement est peut être la petite branche à laquelle tu dois te raccrocher, en espérant que les suivantes soient de plus en plus grandes fortes et solides. Petit pas par petit, car tout ne peut se régler en une seule fois.
Allez, courage pour la suite, et même si la branche cède, c'est une branche quand même et il y en aura une autre derrière :)

Bonne continuation
Sage

par flo099 » Ven 17 Fév 2017, 21:38

Bonjour chris,
Tu as rouvé une solution concernant le logement? Si non, je t'invite a aller sur facebook, sur le groupe "les hebergeurs du coeur". Tu decouvriras de nombreuses personnes dans tout la France prêtes a t'offrir un toit temporaire, le temps de te remettre sur pied.

Bon courage a toi,

Flo
Membre curieux(se)

par chris.29 » Ven 17 Fév 2017, 22:33

solution possible je doit patienter encore un peu , mais en meme temps ça me fait tres peur car c est pas loin de la ou je vivais au début de ma dépréssion , tout ce chemin pour rien

et puis me retrouver a nouveau seul las bas me pétrifie , je ne suporterais plus longtemps la solitude , famille et amis tout le monde ma laisser tomber
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 19 Fév 2017, 14:10

Tu vois cet élan de sympathie pour toi chris?ça ne te met pas eu baume au coeur?J'ai vu que flo099 te donne le nom des hébergeurs du coeur,si ça ne marche pas pour ton logement tu as cette solution de repli.N'hésite pas à t'aérer comme le conseille timea et saphirbleu.Vas voir un doc,parle,ne reste pas isolé.Le négatif appelle le négatif,redresse la tête.Je ne doute pas que tu cherches.Bon courage.
carpe diem
Administrateur

par chris.29 » Ven 24 Fév 2017, 01:25

alors , les choses vont peut etre avancées a tel point que je vais avoir un choix cruel a faire

mon deputé maire vu ce soir a prix note de mon nom et ma assuré qu il s occupais personelement de mon histoire

donc sois rester ici a Drancy au milieu des cités du béton mais je suis né ici et j'ai peut etre des contacts a renoué , ou bien accepté de retourné en bretagne ou je doit visiter un appart dans une region appelé la cote de granit rose très beau coin mais ou je ne connais personne

dans un cas comme dans l 'autre le boulo n est pas évident .....

je me prend la tete et je ne sais pas quoi décidé , il va pourtant bien falloir , j ai juste peur de regretter dans un cas comme dans l autre

aie aie aie j'ai mal au crane a force de me prendre la tete
Membre intéressé(e)

par Chami » Ven 24 Fév 2017, 15:30

Courage!! Ne perdez pas espoir surtout, le soleil finira par briller de nouveau.

Pour votre dépréssion surtout ne vous laissez pas vous enfoncer. La pente est dur à remonter croyer moi mais on peux y arriver.
Laetitia
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message