Déménagement

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Azura59 » Mer 01 Fév 2017, 17:10

1/2 Bonjour, lors de ma précédente question qui portait sur la vente de mon bien immobilier, vous m'aviez répondu que la vente aura probablement lieu cette année. Je voudrais donc savoir si suite à cette vente je vais déménager à l'étranger s'il vous plaît? mon prénom est Aurelie, ma date de naissance 25 Janvier 1989, mes trois chiffres 4, 14 et 22. Merci :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26

par rouge pivoine » Dim 12 Fév 2017, 12:43

Bonjour azura
1/2
si votre souhait est de déménager à l'étranger vous devriez avoir un appui d'une personne qui a la capacité de vous aider.Vous êtes placée sous de bons augures,vous êtes diplomate et vous savez communiquer.Vous êtes à la fin d'un cycle,vous avez terminé une affaire,une tractation et vous pouvez passer à l'étape suivante.Vous devriez déménager,un océan peut être franchi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Azura59 » Lun 13 Fév 2017, 09:27

Bonjour rouge pivoine, merci pour votre réponse :-) effectivement ce que vous me dites est très proche de mes projets car nous connaissons une personne originaire du pays où nous aimerions vivre et qui peut nous aider à nous y installer, et effectivement il faut franchir un océan. Je ferais un retour des que possible. Bonne journée à vous ;-)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité