A vous de me dire

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 22 Jan 2017, 00:01

Bonsoir à tous,
Voici une photo très suggestive..... comment la percevez vous? Que vous inspire t elle ?

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Dim 22 Jan 2017, 00:21

:D quelle magnifique photo saphirbleu, merci de nous l'avoir fait partager :mrgreen:

Ce qu'elle m'inspire ??... eh bien que chacun d'entre nous possède en lui une bien plus grande puissance qu'il ne le croit généralement, nous avons tous un tigre qui sommeille en nous quand bien même nous nous pensons faible et aussi fragile qu'un chaton.

Ce n'est qu'en se regardant en nous, dans notre reflet que nous verrons alors qui nous sommes au plus profond de nous

encore merci....j'adore cette photo :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Dim 22 Jan 2017, 00:26

Je suis ravie que tu sois ravi :mrgreen: Ca me fait plaisir, merci Orian :soleil:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Dim 22 Jan 2017, 09:41

un jour on fini par grandir,qu'il y a un temps pour l'enfance et la vie d'adulte,de responsabilité.Il ne faut pas brûler les étapes.Le chaton peut avoir peur d'un matou plus gros que lui,qu'il voit l'ennemi.Tout comme il peut se sentir fort.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cathyfon » Dim 22 Jan 2017, 11:01

super photo Saphirbleu
En premier lieu , je me suis dis punaise ce chat à un égo surdimensionné : mon côté négative parfois.
Ensuite je me dis que pour booster ma confiance en moi, je devrais me regarder dans le miroir et me dire que je suis bien plus forte et grande que je ne le pense comme pour la méthode caué.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Lun 23 Jan 2017, 19:19

J'adore la photo ! En chacun de nous réside ce petit chaton qui ne soupçonne pas sa force et pourtant...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 23 Jan 2017, 20:18

:mrgreen: tiens en relisant un post dans lequel Reinesagem disait qu'elle avait un coté panthére et un coté chaton, j'ai repensé à cette photo... on devrai la lui dédié en avatar :mdr: :mdr: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités