la vibration d'une voix

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Lun 26 Déc 2016, 22:38

Bonsoir à tous,
Vous est il déjà arrivé d'être totalement séduit par une voix, l'intonation, le timbre.....la façon de parler.
Une voix au téléphone sans connaître la personne physiquement
Une voix d'une personne en face de vous

Je me pose la question si une voix, de par ses vibrations peut nous toucher au fond du coeur plus que tout ...
Comment est ce possible, si cela est possible
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 27 Déc 2016, 11:23

Coucou Saphir !

Ca m'est déjà arrivé. Depuis, c'est devenu le père de ma fille :mrgreen: enfin, je dis ça, je dis rien :siffle: :mrgreen:

Par la voix beaucoup de choses passent. On ressent. On aime ou on n'aime pas. On est attiré ou au contraire on ressent une répulsion. Il faut s'écouter et s'abandonner à ce qu'on ressent, sans jugement, sans peur, sans crainte. Juste se laisse porter !

Comment c'est possible ? L'intuition non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 27 Déc 2016, 13:34

Kinthia a écrit:Par la voix beaucoup de choses passent. On ressent. On aime ou on n'aime pas. On est attiré ou au contraire on ressent une répulsion. Il faut s'écouter et s'abandonner à ce qu'on ressent, sans jugement, sans peur, sans crainte. Juste se laisse porter !
Comment c'est possible ? L'intuition non ?

Sûrement que si on est attiré, il faut se laisser porter......si l'attirance par la voix se produit c'est qu'il faut l'écouter ( justement! doux pléonasme ) , tu as entièrement raison Kinthia :mrgreen: Sage conseil :jap:

Je me rends compte qu'il peut y avoir une multitude d'attirances....et que la vibration d'une voix peut en faire partie au même titre que les autres....voire meme leur damer le pion :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 27 Déc 2016, 15:24

On me dit de te dire qu'il te faut je cite "peut-être un faisceau d'indices" pour lâcher prise ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 27 Déc 2016, 22:01

Kinthia a écrit:On me dit de te dire qu'il te faut je cite "peut-être un faisceau d'indices" pour lâcher prise ?

Oui ça commence par des indices , infimes... Tellement infimes qu'on se demande si on fabule pas :shock: Pas assez flagrant pour lâcher prise c'est certain hum..
Un faisceau d'indices serait effectivement indiscutable
Comme une certitude en somme.
J'achète !!!!!!! :mrgreen:
Merci Kinthia :coeur:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Sam 31 Déc 2016, 19:40

Une voix peut faire rêver ou au contraire repousser.Il y a un genre de voix que je n'aime pas mais certaines voix graves (pour les hommes) me plaisent.Au téléphone j'imagine le physique quand je ne connais pas la personne,c'est un voyage imaginaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 01 Jan 2017, 21:57

C'est aussi drôle parfois de se dire qu'au téléphone, par exemple, on s'imagine la personne. Si la voix nous plaît on peut se dire que le physique suit. Sinon, parfois, ça ne suit pas et pourtant on a pu passer un agréable moment au téléphone.

Comme quoi, la beauté intérieure on peut la tester à n'importe quelle occasion !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités