Circulation

Décryptons vos expériences.

par SaphirBleu » Lun 05 Déc 2016, 06:46

Bonjour à tous,
Je me suis réveillée aussitôt apres avoir fait ce rêve et il est encore très présent dans mon esprit. Voyons s'il vous évoque quelque chose ...
Je suis en ville au volant de ma voiture avec un homme côté passager. Je m'engage sur la voie de droite car dans mon esprit c'est à droite qu'il va falloir que je tourne après le prochain feu. Je reconnais exactement les lieues je sais où je me situe exactement et dans quelle ville.
Nous sommes sur une route qui possède 2 voies, une à droite pour aller à droite et une à gauche pour aller tout droit.
on ne peut aller à gauche.
Nous arrivons au feu, il est vert, nous pouvons passer sauf que ......à l'intersection une voiture arrive par la gauche, chose que je ne comprend pas ( puisque j'ai le vert ) alors j'attend qu'elle veuille bien passer. A ce moment je réalise que ce n'était pas à droite que je devais aller mais que tout droit ça serait mieux!! ( petite precision: le chemin qui va tout droit tourne légèrement vers la gauche, il n'est pas tout droit pile en face )
Du coup je regarde dans le rétro afin de voir si je peux changer de voie, si personne n'arrive sur la voie de gauche , et je vois une voiture qui arrive......je vois dans le retro que le gars au volant de cette voiture voit que je suis là , j'attend de voir s'il ne me déboîte pas à gauche avant de le faire moi même. .....et là PIM !!!
Un gros choc sur l'arrière, je le crois pas! Il m'est rentré dedans ! Il m'a enfoncé le pare choc ! Alors qu'il savait très bien que j'étais arrêtée.
Je tourne sur la droite en bord de route pour dégager la circulation afin de faire un constat.
Je descend de voiture pensant que le gars derrière en faisait autant ....... que dalle oui , il file à toute allure vers la gauche ( alors qu'on ne peut pas aller à gauche en plus).C'est une voiture blanche, une grosse voiture blanche, genre Mercedes.
J'ai juste le temps de relever le numéro de la plaque, que je dis à voie haute pour que mon passager le retienne également
C'est comme si c'était une ancienne plaque: il y a des chiffres puis 2 lettres et encore 2 chiffres. ....avec une lettre tout en dernier dont je réalise que c'est la lettre du Pays. Je constate que c'est un C et je me dis que c'est un étranger en + ! Il me vient à l'esprit 2 noms de pays , j'ai gardé en mémoire le Canada, l'autre m'a échappé.
Concernant les chiffres je me rapelle très bien les 3 premiers que je dis 1 par 1 à haute voix quand la voiture s'échappe à toute allure.
Il s'agit du 7,4,8
La personne à côté de moi me suggère de faire un tour de ville afin de la retrouver et de la prendre en photo.....je pars donc tout droit en quête de la trouver mais j'abandonné dès les premiers 500m, car la circulation est dense, et je me dis que c'est impossible de la retrouver, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Alors est ce que mon rêve vous inspire quelque chose :nan: ou pas ....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron