Question domaine sentimental

par geraldine5610 » Dim 06 Nov 2016, 18:17

Bonjour Reinesagem,

Je souhaiterais savoir quel est l'état d'esprit de mon ex vis à vis de moi, et si nous allons finalement concrétiser.

Voici la première série de chiffres :
7 - 14 - 2- 8

Voici la deuxième série de chiffres :
12 - 17 - 8

Le reste en MP :-)

Je vous remercie par avance pour votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 06 Nov 2016, 11:12

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 18:32

Bonsoir géraldine,
Je répondrai avec plaisir à votre question dès que vous aurez signé la charte.
Merci beaucoup!
Restez zen... :wink:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par geraldine5610 » Dim 06 Nov 2016, 20:00

Bonsoir Reinesagem,

oups, je n'avais pas vu !
Je viens de lire et approuver la charte.

merci beaucoup !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 06 Nov 2016, 11:12

par reinesagem » Lun 07 Nov 2016, 19:22

Bonsoir Géraldine.

Voiçi le résultat de ta demande.

Le Tarot de Marseille

En pour tu as le Chariot : Il représente le moment propice pour construire une relation sérieuse, la tendresse entre les partenaires même s'il y a une certaine forme de violence (des mots vifs et piquants).
En contre, sort la Tempérance. Elle montre que la relation actuelle est tendue, il y a des incompréhensions des deux cotés et un risque de rupture, ou une rupture consommée.
En question, ce qui domine il y a la Papesse. C'est la question qui te turlupine, vais-je enfin me marier ou m'installer avec lui, avoir une relation sereine et durable?
1ère réponse c'est la Justice. Elle annonce le retour de l'équilibre après un épisode tumultueux à condition de ne pas rater le rendez-vous ou l'opportunité d'avancer. Elle tranche.
Synthèse incarnée par l'Empereur. Il annonce un couple consolidé, mais il y a de la possessivité, de la tyrannie.

Eclairage des maîtres ascensionnés
Chariot + "Enseignant" : En clair, cette étape que tu vient de vivre est riche d'enseignements, tires les leçons de l'éloignement qui s'est opéré entre vous pour que cela ne reproduise pas, il va lui aussi en tirer des conclusions.
La Tempérance +"Sortir du Placard" : Pour surmonter ces tensions, tu te dois à toi-même de faire le point sur tes désirs profonds. Tu dois sortir de ta réserve, c'est dehors que se trouve le bonheur, pas sous ton canapé.
L'Empereur+ "Flamme soeur" : Tu vas enfin trouver celui qui te correspond, celui qui est ton double spirituel.

Eclairage angélique
Les anges te disent que tu as les cartes en main et que dans les prochaines semaines tu vas connaître un évolution de ta situation personnelle à condition de suivre aussi ton intuition.

En ce qui me concerne, je te dirais que la rupture amorcée va aller jusqu'au bout, un autre homme va entrer dans ta vie, un homme différent, il sera ta flamme jumelle. Riche des enseignements tirés de la fin de la relation précédente, toi et lui allez avancer sur deux chemins séparés mais en mieux.

Ne t'inquiète pas, sur la fin de l'hiver cette rencontre avec un homme du signe du LionImage ou du Sagittaire Image va se faire en douceur...

Ta vie sera celle que tu veux qu'elle soit. N'oublie pas que l'on choisit une vie et l'homme qui va avec arrive, pas l'inverse..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron