domaine pro

par christine07 » Mer 19 Oct 2016, 07:42

bonjour
ma principale preoccupation reste le professionnel qui emmene aux finances
a savoir vais je reussir a trouver un equilibre professionnel , vais je reussir a me poser quelque part , car il m est impossible pour le moment a rester dans une entreprise ou je ne me sens pas bien , ou je trouve qu il n y rien de serieux de point de vue general
je t envoie en mp mes nom prenom et date de naissance
mes chiffres 2 4 6 10
1 43 8
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par reinesagem » Lun 24 Oct 2016, 19:09

Bonsoir Christine!!

Bon j'ai procédé au tirage ce soir, désolée d'avoir été longue mais les auspices n'étaient pas bonnes.

Tarot de Marseille
En pour tu as la Papesse: qui incarne le savoir, rien ne vient par hasard. Seules les études peuvent t'apporter le succès.
En contre, sort l'Empereur : il symbolise la l'impatience, le manque de protection, tu ne peux te fier qu'à toi-même, mais pour autant ne soit pas trop sure de toi, réflechis avant d'agir, ne te mets pas en colère trop vite.
En question, ce qui domine il y a l'Amoureux : qui incarne le choix, la difficulté à te stabiliser, la fantaisie. Suis je faites pour rester stable? Est ce que ma route est la bonne.
1ère réponse c'est la roue de fortune : elle représente la révolte intérieure, la révolution qui va te permettre d'avancer et atteindre tes objectifs mais ca ne sera pas une route de velours, ton chemin est pavé d'embuches de rebondissements.
Synthèse incarnée par le Fou : il te dit que tu vas y arriver mais tu vas devoir bouger et une rupture brutale de contrat va te mener sur le chemin que tu attends.

Eclairage le Sens de la Vie
La Papesse + Expression créative : Tu es une étudiante dans l'âme, tu te cultives et surtout tu élargis à la fois le champs de tes connaissances et tes compétences, tu aimes tout particulièrement l'écriture je crois, tu as besoin d'exprimer ta crétivité à travers ton métier.
L'Empereur + Ecole : On te propose de faire des stages, d'aller apprendre de nouvelles choses. Probablement une invitation à apprendre la maîtrise de toi et de tes émotions. Je dirais gestion du stress et connaissance de soi... :idea:
Le Fou + Protégé : On t'accompagne, ta démarche qui va te mener à voyager est payante car guidée par les anges. Ils te mènent sur la voie du succès.

Eclairage angélique
Les anges te disent que tu dois clairement exprimer ton souhait de t'établir dans une nouvelle profession et tu vas y arriver, il est même dit que c'est maintenant, que le timing est parfait. Vas-y fonce. Dis leur ce que tu veux et ils te l'accorderont. Mais soit claire sur tes désirs.

En ce qui me concerne je te vois dans le commerce, ou en tout cas un métier ou tu vas bouger, voir du pays, le monde s'offre à toi, n'aies plus peur d'avancer. C'est en avançant, que tu vas trouver ta sérénité.

Voilà ma chère, ton jeu est limpide, tu as les cartes, a toi de faire le reste :wink:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par christine07 » Lun 24 Oct 2016, 20:21

bonsoir reine
merci beaucoup pour le tirage , et tu n as pas a t excuser pour avoir pris le temps
meme si suis d un naturel impatient , meme si je me soigne :) je sais pertinemment que tu dois etre dans de bonnes dispositions et puis tu as ta propre vie et te remercie infiniment pour accorder de ton temps et ton aide pour toutes les personnes qui ont besoin d eclairage
voila le tirage est tres revelateur et assez juste ,
il est vrai que je suis obligé de ne compter que sur moi , mais cela ne me derange pas , plus car j ai appris a apprivoiser la solitude
et sais l apprecier pour me recentrer sans etre polluer
en question ,est ce que je suis faites pour etre stable , il est vrai que je me pose cette question , c est plus fort que moi il n est pas possible de l etre tant que je naie pas trouver ma voie ,mais je sais que suis sur le bon chemin et je ne pense pas etre trop sure de moi , je sais ce que je veux mais je me pose beaucoup de questions , j attends de terminer mon travail actuel pour enfin me poser et me reposer afin de reflechir
juste une question si c est possible , a savoir quand en synthese qu une rupture brutale de contrat va me mener sur le chemin que j attends , est ce symbolique ?
de plus tu precises que j aime l ecriture , c est vrai j avais penser a un café litteraire , un lieu d echange de rencontres d un lieu convivial ,
desolé d avoir eté longue
en tout les cas je te remercie et t envoie des ondes positives ,
il m en reste , car je garde toujours de l optimisme et de l espoir , et tu m as ce soir donner l espoir que rien n est impossible
une belle soiree à toi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron