Dans 10 ans...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 05 Nov 2016, 22:05

Comment vous voyez-vous ? Physiquement ? Intellectuellement ? Votre personnalité ? Votre cercle proche ? Vos rêves ? Projets ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Sam 05 Nov 2016, 22:25

bonsoir
physiquement ! je prefere ne pas y penser!!
c est curieux mais je suis a un moment ou je fais le bilan , peutetre aussi qu apres avoir resolu certaines choses , suis plus sereine
et bien j espere trouver un certain equilibre , avoir pres de moi quelqu un de respectueux plus en accord avec mes valeurs reussir professionnellement a etre a la bonne place et que mes enfants soient bien dans leur vie, suis optimiste et realiste
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par axelle95 » Sam 05 Nov 2016, 22:35

Dans 10 ans je me vois avec encore plus de rides et de cheveux blanc, plus de problèmes de dos.... Plus vieille quoi :lol:

Et peut être plus sage ? Plus tempérée ? Moins révoltée ?

Et peut être casée, bin oui on peut toujours rêver :mdr:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Odysseus » Dim 06 Nov 2016, 08:58

Dans dix ans ?

Je me vois le sceptre en main
L'hermine sur le dos, en tête une couronne,
Des courtisans pour ma personne
Se courberont bien bas les reins.
Autour du monde, de mon nom
On écrira l'histoire, et devant ma puissance
Trembleront les états ; je pense
que j'ai perdu la raison .

(Jean Yanne, "La Gamberge")


J'adore cette chanson (j'ai un peu adapté les temps des verbes). En fait, je n'en sais rien, je ne me projette pas du tout, je laisse faire les choses. Même quand j'étais gamin je n'ai jamais pensé à l'avenir.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Dim 06 Nov 2016, 09:36

Bonjour,
Et bien Kinthia, je vais te répondre à l'envers ..... y a 10 ans en arrière jamais je n'aurais parié sur ma vie d'aujourd'hui, telle qu'elle est , donc c'est certain que dans 10ans , je ne sais ce que sera ma vie mais je suis sûre d'une chose......c'est que je n'ai pas encore tous les éléments en main pour pouvoir la visualiser...et c'est ce qui fait son charme ....ou pas :mdr:
Après des souhaits, des projets, des rêves nous en avons tous, n'est ce pas Axelle :D
Dis toi que c'est le meilleur qui se produira, pour toi et ton avancée. ...peut être que ça se fera avec quelqu'un à tes côtés, ou pas . Sache que l'Univers entends tes souhaits et "juge" si c'est viable, si t'es fiable ( c'est à dire prête ) et mettra les choses en place plus ou moins rapidement en fonction de cela.

Sinon dans 10 ans pour être honnête et réaliste je me vois ridée et moche :lol: voilà ça c'est dit ..... c'est certain, on peut pas beaucoup se tromper sur l'évolution du corps dans le temps .....notre avenir, notre devenir nous l'ignorons.... du moins nous n'en avons plus le souvenir....mais l'évolution du corps physique dans le temps est très similaire pour tous les humains.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par axelle95 » Dim 06 Nov 2016, 18:27

Coucou Saphirbleu

Je n'attends plus rien... J'attends de voir ce que la vie me réserve ;)

J'ai déjà évolué je me voyais vivre et finir ma vie seule et là je suis mitigée, peut être qu'un homme se serait pas mal finalement c'est déjà un grand pas pour moi :)

Bonne soirée
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 18:46

He bien moi....,
Je me vois plus ridée, les cheveux clairs (mèches), et certainement plus sage tout en étant certainement encore plus intolérante à la bêtise et à la méchanceté. Je me vois accompagnée enfin d'un homme calme, serein tourné vers l'ésotérisme, probablement magnétiseur.
Une position sociale moyenne, suffisante pour vivre et probablement grand-mère.Image
Voilà, c'est mon propre ressenti
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Lun 07 Nov 2016, 01:40

je me vois portée une perruque blonde , du rouge a lèvre rouge saignant , portes jar-telles avec mini jupe , un beau décolleté avec des seins siliconé 95 D
dans le bois de Boulogne , dans une tente avec une pancarte a l’extérieure ou il es écrit " tarif réduit pour les politiciens , les pompiers , policier bienvenue "

ou j'aurais mon amant bien baraqué avec une grosse moustache a la magnum , qui m'attendra a la maison, en m'ayant préparée un bon petit plat , pour ma dur journée passée en compagnie des amis de DSK ,

wait and see ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Jeu 10 Nov 2016, 10:31

Et spirituellement parlant alors ?

Cet exercice vous fait peur ? Vous tracasse ? Vous rend curieux ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités