couple

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par cycyr » Mar 18 Oct 2016, 09:10

2/2

Bonjour Rouge Pivoine,

Je suis en couple depuis plusieurs mois avec quelqu'un de merveilleux avec qui je m'entends très bien et pour qui j'ai un fort attachement et je pense que c'est réciproque. Mais c'est aussi quelqu'un de très indépendant qui aime bouger et depuis que nous sommes ensemble nous avons passer peu de moments réellement ensemble. Il va très probablement déménager pour de bon et je me pose des question sur l'avenir de cette relation. Un engagement plus fort va t il arriver dans la relation ou non, allons nous nous rapprocher?

6, 26, 19, 10, 50, 12

Merci,
Bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Mar 18 Oct 2016, 15:24

Re bonjour cycyr
2/2
l'oracle parle d'une rencontre donc d'une autre puisque la votre date de plusieurs mois.A l'intérieur de votre couple vous vous sentez seule tout de même.Votre compagnon est présent dans le tirage.Il est question d'un voyage à faire.Vous avez une rentrée d'argent.Il y a de l'agressivité autour de vous.Je n'ai pas d'engagement pour le moment.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cycyr » Mar 18 Oct 2016, 17:16

Merci de votre réponse! En effet en ce moment je me sens seule car mon compagnon est loin pour longtemps et il n'y a aucun moyen de communication d'où il est....
En revanche je n'ai pas envie de faire d'autre rencontre. Puis avoir des précisions sur le tirage? Est ce une rencontre purement amicale? Mon compagnon est présent dans le tirage, mais sur quel plan, est ce positif même si vous ne voyez pas d'engagement pour le moment?
28, 22, 36, 18, 40, 8
Merci
Bonne soirée
Sage

par rouge pivoine » Sam 05 Nov 2016, 11:46

Bonjour cycyr
le non engagement est confirmé avec la nouvelle série.La solitude est aussi soulignée encore une fois.Il y a de la tristesse et des soucis à venir liés à la méchanceté.Des papiers ont à faire pour déclarer une grossesse mais ce n'est pas vous qui êtes concernée.Je ne crois pas que votre situation soit très bonne envers lui.
carpe diem
Administrateur

par cycyr » Lun 05 Déc 2016, 23:22

Bonsoir Rouge,

Je vous fait un petit retour suite au tirage. Vous avez vu juste sur beaucoup de choses. A nouveau de la solitude, il repart en voyage donc pas de réelle situation de couple pour le moment. Il y a eu de la méchanceté et de l'agressivité autour de moi qui a généré de la tristesse. pour la grossesse pour le moment je ne sais pas. Donc situation pas au top en ce moment. Pas de rencontre (mais je ne le souhaite pas et comme on reste toujours maître à bord :) )

Bonne soirée !
Sage

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2016, 09:46

bonjour cycyr
merci pour le retour.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par cycyr » Sam 25 Aoû 2018, 23:54

Bonjour,
un retour après quelques temps. Ma situation n'était effectivement pas bonne avec lui, l'homme merveilleux s'est révélé être un démon. très agressif. Vous aviez vu juste. heureusement c'est derrière !
Bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2018, 12:37

Re bonjour cycyr
merci pour ce retour.Vous allez pouvoir avancer.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message