Couple ou amis ou rien

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par totof24000 » Ven 17 Juin 2011, 16:12

Bonjour Rouge pivoine :D

Tout d'abord j'espère que tout va bien pour toi.

Je ne sais si tu te souviens de ma relation avec alex qui a connu des bas des hauts puis il est parti, puis il est revenu en décembre en me demandant si je voulais bien que l'on se remette ensemble, puis il ‘m’ a trompé.
Je te recopie le mail qu’il m’a envoyé hier soir.

« Je sais que j'ai été un gros con, mais je sui soulagé que tu saches tou, je n'aurai jamais du frequenté quelqu'un d'autre mais c'est trop tard mes erreurs sont faites.

Mais tout cela m'a permi demurir et je sais les conséquences et la proprotion que cela peut prendre.

Ecoute moi sa fai 15ans ke je sui ami avec la personne ki pour moi est celle de mes réves, et pourtan j'y arrive et je soufre dans le silence .

Je c ce ke tu resens plus que tu ne le crois. écoute c'est pas envers toi, mais je sui telemen dégouté de ce que j'ai fai que je n'é pa envie de me remetre avec kelkun, depui ke j'ai commencé a essayé d'avoir des relation serieuse j'ai toujour été enmerdé mai je ne dit pas sa pour toi chez moi sa marche pa avec les fille, ni les mec .

C'est pa pour me plaindre mai la vérité mai apar faire mal o gen c'est tt se que je sai fer a force je voi la réalité en face je ne vo rien oui mai c'est mon choix perso je sui plus heureu seul mai la je pense plus a ton destin et sa me fai chier de me dir ke sa je ne peu pa te laporter.

Avec moi tu né pa heureu sa me fai tro bizar de dir sa, mai je voudré ke tu soi heureu dans la vie de tt les jour tu es kelkun ke japréci, je me sui beaucoup ataché a toi

Tu sais je sais pas toi mais je sais que quelque chose nous lie tous les 2, et oui meme si notre amour tel kon le dit ne doit pas durer longtemps jaurai aimé etre ami avec toi mais je tavoue que jaurai prefere que cela se fasse pas comme ca c produit, et voila je te dis a mon tour si tu veux encore partager un ptit bout de chemin pas de souci, et je voudré kon partage une amitier et non de l'amour ki nou blesse .

ET quand j'aurai fini dans 15 jours mon stage j'aimerai si tu es d'accord t'inviter à l maison pour boire un café.
Je te fais de gros bisous. Alex.

Commet va évoluer cette relation après cette demande de transformer notre couple en amis ?


Ps ; il y eut un temps ou je t’avais interrogé sur ma mutation, et bien hier j’ai eu la réponse, je suis muté…………

Moi : Totof
Date de naissance : 10 octobre 1968

Alex :
Date de naissace : 03/08/1989

Mes numéros : 3 8 10 18 21 5
Tout comme d'habitude un grand merci pour ce que tu fais et de tes analyses toujours pertinentes,
Bien à toi. :D
Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mar 15 Juin 2010, 08:07

par rouge pivoine » Jeu 23 Juin 2011, 10:44

bonjour totof
merci pour le retour de la mutation.
1:2
Il y a une hésitation,la peur d'un engagement,le doute de la relation,ou se situer amants-amis.Vous pouvez espérer dans une relation amicale.Il y a un voyage à faire sans doute pour les vacances.Il y a le début de nouveaux contacts entre vous,une autre vision des choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par totof24000 » Ven 24 Juin 2011, 17:59

Merci rouge pivoine pour votre réponse :-)

Oui c'est pas facile, surtout que hier il m'a contacté pour me dire : " jen est pas rien a foutre de toi, arrête de croire ca, et je ne t'ignore pas, et si ca va pas tu sais que je serai la"

Moi j'ai besoin de changer d'environnement, de vendre la maison dans laquelle nous vivions alors je vais orienter ma question la dessus, en ce qui nous concerne tous les deux je crois que vous avez tout dis, je vous dirai la suite de notre relation.

Du coup, voyez vous un changement de domicile avec vente de la maison Merci.
mes numéros : 22 19 6 24 12 20

Merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mar 15 Juin 2010, 08:07

par rouge pivoine » Lun 27 Juin 2011, 17:04

Bonjour totof
pour une autre question il faut ouvrir une nouvelle file.1 par sujet.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron