Une question de temps

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par Agobar » Ven 07 Oct 2016, 16:54

Bonjour à tous,

J'aimerais poser la question qui remue les cerveau quand on essaye de s'y pencher un "temps" soit peu : la notion de temps chez les entités. Je sais la première réponse va être : elle n'existe pas, ok je sais. Mais nos demandes à celle-ci ne sauraient donc être totalement dénuées de repères temporelles ? si je suis au chômage et que je demande à une entité de m'aider à trouver du travail rapidement, comprendra-t-il que si ma demande est réalisée dans le mois, dans l'année ou dans les 10 années suivantes, la réalisation du souhait n'aura pas la même portée ? De même , je tire un peu les cartes et je sais que préciser une date avec celle-ci est toujours très ardue (d'ailleurs je ne m'amuse pas à le faire), est-ce pareil avec les entités ? Si celles-ci ne connaissent pas notre temps, alors seront-elles répondre à des demandes sur un an, sur deux ans ? Peut-on d'après vous les aider à comprendre cette notion (d'un point de vue technique comme au niveau de la formulation) ?

En espérant susciter quelques réflexions de votre part.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par orian » Ven 07 Oct 2016, 20:10

:D Hello Agobar,

Il est exact que pour ceux qui sont dans l'astral, le temps tel que nous le connaissons n'existe plus, puisque l'on est dans le domaine de l'éternité, donc pour trouver une référence temporelle, ils la cherchent en nous quand nous nous connectons mentalement à eux (ils sont télépathes ne l'oublions pas :mrgreen: )..eux n'ont peut être plus la notion du temps...mais nous si.. :mrgreen:

ils se contentent simplement de la "lire" en nous :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Sam 08 Oct 2016, 02:53

Certes mais y arrive-t-il vraiment ? je dis cela parceque j'ai beau essayé de comprendre la perception temporelle d'un escargot qui va mettre 3 jours pour franchir une barrière, qui se fiche assez de savoir si c'est le jour ou la nuit, et qui ne s'intéresse en réalité plus au perturbation pluviométrique qu'au reste. :mrgreen: Je pense que même avec beaucoup d"'efforts, je n'arriverai pas à comprendre sa notion du temps.. parce que je n'ai pas la même notion de l'espace que lui. Si les entités n'ont pas la même notion de l'espace que nous, même en se connectant, cela me paraît pour eux assez compliqué d'y arriver. :lol:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par jérémy choubidou » Sam 08 Oct 2016, 04:19

Soit fait des expérience pratique la méditation quelque temps et vie quelque expérience de sortie astral . et tu n auras plus besoin de te pause la question sur la notion de temps .


Un exemple encore une fois
Tu vas vivre deux situation differente qui dure une heure chacune .

Première situation . tu es dans une salle avec la fille de tes reves ou ton amoureuse . cela dure 1h
La première chose tu va constate c est que cela es passer trop vite . ( bonne. Haute Vibration )

Deuxième situaton tu es dans une salle ou on te fait les pires tortures avec un bourreau qui n as plus exercer depuis un moment . donc la c est une heure pour toi vont être intérimable . ( mauvaise; basse vibration )

T en conclu quoi ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Agobar » Sam 08 Oct 2016, 08:33

Hé bien j'en conclue que ma perception est différente mais le chiffrage chronologique est le même : 1H.
Si je dis à une entité : un an, il va se baser sur ma perception de cette année et alors... si je trouve qu'elle dure 100 ans, il va me répondre dans 100 ans ? (je l'aurais rejoins d'ici là)
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par orian » Sam 08 Oct 2016, 22:42

:D Eh bien mon cher agobar ,

En fait "le temps" est une invention faite par et pour les hommes..et uniquement pour eux, dans la nature un temps aussi segmenté que le notre n'existe pas, dans leur monde les entités n'en ont rien à battre, elles travaillent et manipulent des énergies pour qu'elles se concentrent et donnent le résultat que nous leur avons demandé, seulement cela prend le temps qu'il faut, pour elles...il n'y a ni avance, ni retard possible, les choses se font quand elles sont prêtes a se faire, ni avant, ni après.

Quand elles lisent en nous "l'urgence" que nous leur demandons elles accèlèreront autant que possible à la mesure de leur moyens, mais ce n'est pas toujours évident que cela colle avec nos attentes humaines, d'autant que nous avons une certaine propension à faire reculer le moment propice avec nos vieux doutes.

C'est pourquoi vouloir donner une limite de temps aux entités pour l'exécution de telle ou telle chose est illusoire le plus souvent, car la réalisation dépend d'impératifs qui n'ont que faire de notre calendrier et de nos désirs humains.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Dim 09 Oct 2016, 14:32

La réponse est on ne peut plus satisfaite, merci Orian.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités