Le moral dans les chaussettes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Zamour » Mar 27 Fév 2007, 19:53

Bonjour à tous,

Je viens de me payer 40 piqûres pour un traitement FIV et ce matin, ma ponction n'a donné que 2 ovocytes, soit très peu de chance d'obtenir un embryon.

Je dois attendre jeudi midi pour savoir si au moins un embryon aura réussi à se développer et si tranfert vendredi.

Mais pour l'instant, juste envie de :cry:

Zamour qui voit son rêve de devenir maman s'éloigner encore une fois
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par TheCat » Mar 27 Fév 2007, 20:32

courage, il faut y croire... il suffit d'un
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par *destiny* » Mar 27 Fév 2007, 22:09

courage ZAMOUR, pourquoi tu pars perdante dès le départ? il y a peut-être peu de chance mais il y en a quand même et il faut t'accrocher à cette idée! :wink:

gros bisou!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Kinthia » Mar 27 Fév 2007, 23:47

comme le dit *destiny* accroche-toi ! Il te faut le déclic plus tu y penses moins ça se passera comme tu le désires. Tu as d'autres possibilités ! D'en chaque situation même la plus triste il y a toujours du positif. Courage Zamour ! :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Mer 28 Fév 2007, 00:03

Courage Zamour, accroche toi, il faut que tu gardes l'espoir, il faut que tu continue a i croire, en tout cas je pense a toi et souhaite que ton bonheur soit au bout de ces épreuves.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Kinthia » Mer 28 Fév 2007, 00:14

Pour se rendre compte à quel point on a désiré quelque chose la vie nous frustre et quand elle estime qu'on en a tiré les leçons elle nous donne l'objet de nos frustrations !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mer 28 Fév 2007, 08:59

Bonjour zamour juste un ptit post pour te dire que je te soutiens, je suis de tout coeur avec toi, allez courage gros bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Zamour » Mer 28 Fév 2007, 09:50

Bonjour,

Et merci pour vos messages de soutien.

Kinthia, tu me dis que plus j'y pense moins ça se passera comme je le souhaite. Mais comment faire pour ne plus y penser ? Cela fait plus de 4 ans que nous patientons. A chaque Noel et à chaque Anniversaire j'espère offrir ce cadeau du ciel à celui qui partage ma vie.

J'ai déjà connu plusieurs fausses couche, ai déjà fait face à un cancer. Cet automne, j'ai lâché prise et je suis tombée enceinte naturellement ! Le rêve s'est transformé en cauchemard puis ue notre petite étoile est restée coincée dans une de mes trompes et qu'il a fallu mettre fin à cette grossesse.


Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter ça ? Qu'est-ce que je dois faire pour ne plus y penser ?

Si l'une d'entre vous peut m'aider à répondre à ces questions, c'est avac plalisir que je vous lirai.

Biz
Zamour
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par niamey » Mer 28 Fév 2007, 10:05

Bonjour !

Ce qui est sûr, c'est que tu n'as rien fait de mal !..et que , comme nous tous, tu as droit au bonheur !

Je te soutiens de tout mon coeur et je t'envoie tout plein de pensées positives !

Un tres gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Zamour » Mer 28 Fév 2007, 10:36

Merci les filles,

Vos mots me vont droit au coeur.

Devenir maman pour moi, c'est continuer à coup sûr sur le chemin de vie.

Bisouilles,
Zamour
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par francoise0272 » Mer 28 Fév 2007, 12:26

ma soeur a galairé comme toi ...
ca me fait toujours de la peine quand je vois que la nature se fait parfois attendre :pleurs: ...
tu ne le mérites pas...personne d'ailleurs...
quand on désire un enfant c'est sincère et réfléchi...
on a besoin d'aimer,de concrétiser notre amour ,d'etre parent,de les proteger,les voir grandir,d'aimer nos enfants notre famille et d'etre aimer...
il faut y croire :musclor: ...
gros bisous :calin:

:chatlune:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par Kinthia » Mer 28 Fév 2007, 19:14

personne ne mérite de souffrir et parfois on n'obtient pas de suite ce qu'on désire. Tu as traversé beaucoup d'épreuves et il faut que ça te rende forte.

Ma maman a attendu 7 ans avant d'avoir le petit dernier. Et au moment où elle ne s'y attendait vraiment plus est arrivé le petit dernier. Des fois en relâchant ton esprit tu enclenches le "bon" processus. C'est difficile à expliquer et difficile à ne plus y penser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 28 Fév 2007, 19:47

je ne peux que te souhaiter bon courage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caramelia » Mer 28 Fév 2007, 20:00

Garde espoir en toi Zamour,
toute cette volonté et cette patience mérite que tu concrétise ton souhait d'etre maman, je te le souhaite vraiment.. il faut parfois faire preuve d'un peu plus de patience...
bon courage à toi Zamour
biz
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 21:35

malheureusement dans ces moments là on ne peut pas dire grd chose pour remonter le moral... rien de ce qu'on peut dire n'allège la peine.

mais bon j'espère vraiment que vos efforts aboutiront enfin...

courage...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités