Quelle personnalité décédée aimeriez-vous rencontrer ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:20

Connue ou inconnue du public !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mar 20 Sep 2016, 20:15

bonsoir
Pour ma part. Boris cyrulnic
S il est pas disponible. :Florent pagny!!
Bradley Cooper : il est craquant!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par SaphirBleu » Mar 20 Sep 2016, 20:24

Là j'avoue que je sèche un peu ..... hum ....une personnalité décédée tu dis Kinthia ? Aujourd'hui il y a une seule personne que j'aimerais rencontrer, c'est le Dalai Lama , mais il est bien vivant lui :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par cathyfon » Mar 20 Sep 2016, 21:25

j'avoue aussi que je n y ai jamais pensé. Le nom qui me vient d'emblée en tête c'est Mère Thérésa
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par rouge pivoine » Mer 21 Sep 2016, 09:04

christine07 a écrit:bonsoir
Pour ma part. Boris cyrulnic
S il est pas disponible. :Florent pagny!!
Bradley Cooper : il est craquant!!

Ils sont toujours vivants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Mer 21 Sep 2016, 11:07

Jésus .pour lui faire part que certains de ces paroles retransmit par la bible ne sont plus au goût du jours . une mise a jours s impose sur terre. :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christine07 » Mer 21 Sep 2016, 13:43

rouge pivoine a écrit:
christine07 a écrit:bonsoir
Pour ma part. Boris cyrulnic
S il est pas disponible. :Florent pagny!!
Bradley Cooper : il est craquant!!

Ils sont toujours vivants.

ah oui !!
ai pas lu attentivement l intitulé du post!!
alors je dirais deux personnes sans hesiter
soeur emanuelle et l abbé pierre
deux personnes admirables
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par christopher » Mer 21 Sep 2016, 16:27

Coluche, pour son dévouement, et ses sketchs, si on reprenait ses sketchs, rien n'a changé malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par jérémy choubidou » Mer 21 Sep 2016, 17:42

Oui effectivement Coluche un grand homme . hommage a lui .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Jeu 22 Sep 2016, 08:22

christopher a écrit:Coluche, pour son dévouement, et ses sketchs, si on reprenait ses sketchs, rien n'a changé malheureusement
Tout à fait d'accord avec toi Christopher ! Rien n'a changé et c'est ce qui fait peur, car il s'en est écoulé des années depuis ....
Image

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 09:36

SaphirBleu a écrit:Là j'avoue que je sèche un peu ..... hum ....une personnalité décédée tu dis Kinthia ? Aujourd'hui il y a une seule personne que j'aimerais rencontrer, c'est le Dalai Lama , mais il est bien vivant lui :mrgreen:

Je partage la même envie que toi !! Il dégage une force monumentale, j'adore !!! Je suis complètement fan ! Quand on pense que la France a préféré la jouer "je ne veux pas froisser les intérêts économiques avec la Chine" c'est complètement hallucinant ! Ah l'argent...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 09:37

jérémy choubidou a écrit:Jésus .pour lui faire part que certains de ces paroles retransmit par la bible ne sont plus au goût du jours . une mise a jours s impose sur terre. :fouet:

:lol:
Y a pas que Jésus à rencontrer alors !
Quand on voit que certaines femmes dans certains pays n'ont pas droit au vélo :shock: Ca m'a donné des envies de remonter mon vélo !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 09:39

christopher a écrit:Coluche, pour son dévouement, et ses sketchs, si on reprenait ses sketchs, rien n'a changé malheureusement


Totalement !

Son accident reste toujours quand même relativement très mystérieux ... :roll:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Jeu 22 Sep 2016, 09:40

Balavoine ou Louis XIV
Dernière édition par théodore le Jeu 22 Sep 2016, 09:41, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 09:40

SaphirBleu a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Christopher ! Rien n'a changé et c'est ce qui fait peur, car il s'en est écoulé des années depuis ....
Image

Image


C'est totalement ça !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Jeu 22 Sep 2016, 10:05

oui son accident reste mysterieux , surtout que quand il avait dit qu'il se présenté au présidentiel , beaucoup on rit, d'autre moins surtout s'eux a col blanc , bon je n’était pas née ,mais a travers les reportages de lui et ces films on peut s'en faire une idée .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Ven 23 Sep 2016, 20:49

Et oui Jérémy, à l'époque son accident avait paru très suspect, très très suspect. Il dérangeait beaucoup la classe politique dans ses propos et le pire c'est qu'ils pressentaient quelque chose de vraiment pas bon pour eux, ils sentaient l'engouement grandissant des français pour ce " bonhomme" comme un raz de marée ... comme on peut le voir ou le revoir dans ses phrases énoncées, il avait toujours un oeil lucide sur la situation, toujours vrai, clair, limpide, jamais aucun masque ......et c'est ça que les français aimaient......quelqu'un de VRAI enfin !
ça aurait eu l'effet d'une bombe atomique au sein de la classe politique, on pouvait pas laisser ce bonhomme aller au bout de ses idées ....hum.....c'est comme ça que je l'ai ressenti à l'époque .......mon dieu " à l'epoque" je parle comme mon fils quand il parle des vieux et de leur temps: à l'epoque :mrgreen:
Et de mémoire Giscard et Mitterand se sont alliés dans cette affaire même si on n'a jamais pu en faire ressortir quoi que ce soit mais les médias l'ont bien ressenti. Grosse pression sur les médias pour évincer Coluche de son droit de parole, même si ça ne l'a pas empêché de continuer tambour battant , et puis un ras le bol de cette pression infernale pour le faire capituler, un ras le bol des menaces de mort, des sous entendus comme quoi c'est dangereux de circuler en moto ...etc ...etc ...Pour ça que quand l'accident survient tout le monde a fait le lien .... implicite...mais le lien.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Ven 23 Sep 2016, 21:26

Oui merci saphir bleu pour ton partage tu es agréable a lire . une eau de source qui coule et rejoins un fleuve tranquille. Bravo
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Ven 23 Sep 2016, 21:33

Merci Jérémy :jap: mais les souvenirs sont toujours là et les mots sont sortis tous seuls. ....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Ven 23 Sep 2016, 21:52

Justement ils viennent du coeur. Cela montre beaucoup de chose .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par ingrid007 » Sam 24 Sep 2016, 16:32

Pour moi, se serai Romy Schneider.....je ne sais pas pourquoi....mais cette femme m'a toujours touché.....
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 08:55

SaphirBleu a écrit:Et oui Jérémy, à l'époque son accident avait paru très suspect, très très suspect. Il dérangeait beaucoup la classe politique dans ses propos et le pire c'est qu'ils pressentaient quelque chose de vraiment pas bon pour eux, ils sentaient l'engouement grandissant des français pour ce " bonhomme" comme un raz de marée ... comme on peut le voir ou le revoir dans ses phrases énoncées, il avait toujours un oeil lucide sur la situation, toujours vrai, clair, limpide, jamais aucun masque ......et c'est ça que les français aimaient......quelqu'un de VRAI enfin !
ça aurait eu l'effet d'une bombe atomique au sein de la classe politique, on pouvait pas laisser ce bonhomme aller au bout de ses idées ....hum.....c'est comme ça que je l'ai ressenti à l'époque .......mon dieu " à l'epoque" je parle comme mon fils quand il parle des vieux et de leur temps: à l'epoque :mrgreen:
Et de mémoire Giscard et Mitterand se sont alliés dans cette affaire même si on n'a jamais pu en faire ressortir quoi que ce soit mais les médias l'ont bien ressenti. Grosse pression sur les médias pour évincer Coluche de son droit de parole, même si ça ne l'a pas empêché de continuer tambour battant , et puis un ras le bol de cette pression infernale pour le faire capituler, un ras le bol des menaces de mort, des sous entendus comme quoi c'est dangereux de circuler en moto ...etc ...etc ...Pour ça que quand l'accident survient tout le monde a fait le lien .... implicite...mais le lien.

On ne saura jamais la vérité, mais c'est fou comment des gens bien qui proposent des choses très intéressantes (ne plus utiliser d'essence pour sa voiture), avoir un autre regard sur la politique...) disparaissent dans des circonstances toujours très étranges... :roll:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 13:49

J'aurais donné n'importe quoi pour connaitre Sainte Thérése de Lisieux. ET le Pape Jean-Paul II.
Ces deux êtres étaient juste exceptionnels.
Si on parle de personnes plus terre à terre alors j'aurais aimé rencontrer Jean Gabin. Son coté patriarche, ses mimiques et surtout son coté authentique faisaient de cet homme un incontournable. Quelqu'un de simple et vrai.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités