Présentation christopher

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par christopher » Dim 18 Sep 2016, 19:23

Bonjour à tous

Je suis tombé par hasard sur le forum et le logo m'a fait pensé à Samantha, la sorcière bien aimée et son petit bout de nez.. ça ne nous rajeunie pas tout ça... bref... je pratique depuis plus 15 ans maintenant le Tarot de Marseille et c'est grâce à des forums comme celui que j'ai énormément progresser, quoique certains sont à éviter :roll: .

Pour la petite histoire, j'ai découvert cet art par un pur hasard.. Etant très cartésiens, je ne crois que ce que je vois, et il a fallut que je rencontre une personne qui m'a littéralement éblouie.. sans chichi, juste une table de salon, un café ( trop corsé :mdr: ) .. il y a 20 ans, je n'y croyais pas , mais pas du tout, et puis ma femme a voulu voir cette personne, une inconnue, je l'ai accompagné et n'ai rien dit durant la consultation...
Voir, Les lames du tarot m'intrigué, et comment pouvait elle dire autant de choses avec si peu d'éléments ?!!!

Et puis, ce qui était annoncé par cette personne est arrivé, ça m'a bouleverser.. j'ai donc, acheté un jeu, mais quelques années plus tard, sans doute encore la méfiance qui me caractérisait à cette époque, et me suis mis à travailler avec... c’était fou, dingue, hallucinant... hooo, j'ai fais beaucoup d'erreurs au départ, mais avec le temps.... le seul revers de la médaille, c'est que je ne le fais jamais pour moi, au pire pour ma femme, et encore... pas assez de recul pour voir les choses telle qu'elles sont... c'est le prix à payer...

Voilà, donc, pourquoi pas aider les membres à progresser aussi dans leur quête de savoir comme jadis cela m'a servi

Bisous à tous et au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par SaphirBleu » Dim 18 Sep 2016, 20:45

Bonsoir Christopher :D
Voilà une bien belle présentation et une très belle entrée en matière sur Forum Kinthia, notre sorcière bien aimée , mais chuuuuutt, faut pas le dire :lol:
Je suis ravie de t'accueillir et j'espère que nous pourrons échanger sur moult sujets et en particulier sur le Tarot de Marseille puisque je le pratique aussi depuis de longues années :mrgreen:
A très bientôt Christopher !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par christopher » Dim 18 Sep 2016, 21:06

Merci pour ton accueil SaphirBleu,
au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par reinesagem » Dim 18 Sep 2016, 22:22

Bonsoir Christopher, bienvenue sur le forum.
Je suis ravie de voir arriver un pratiquant du Marseille.
J'espère que tu partagera avec nous ta vison de ce jeu extraordinaire.
Au plaisir de te lire...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Lun 19 Sep 2016, 10:55

bonjour a toi christopher

mon sixième sens a tirée la sonnette d'alarme juste en voyant ton pseudo

j'ai lu attentivement ta présentation , elle es claire net , mais il y a un fond qui me dit que tout n'es pas clair .


au plaisir de te lire et bienvenue sur le forum
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christopher » Lun 19 Sep 2016, 14:05

Bonjour Jérémy

Pour mon pseudo, c'est la première fois que j'utilise celui-ci, pour tout te dire, je ne me suis pas casser la tête puisque dans la vrai vie, je m'appelle Christophe

Pour le reste, si tu as besoin plus d'infos, je reste à ta disposition et au mieux, si tu veux, je peux te passer mon phone par MP..

Voili, voilà, vous remerciant de votre accueil, et dans l'attente de vous lire et d’échanger, je vous souhaite un bon après midi
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par jérémy choubidou » Lun 19 Sep 2016, 15:56

Coucou Christophe

Je te remercie . pour ces précisions .

Tu n as pas besoin de te justifié auprès de moi . pour le téléphone pourquoi pas un de ces jours.on verra bien si cela doit ou non arrivé tout dependra de la suite .

Passe le bonjour de ma part a la fée Viviane et a Merlin .dit lui j arrive bientôt si toute fois la divine providence aura fini de dormir .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christopher » Lun 19 Sep 2016, 17:13

Pas de souci Jérémy, et promis, si je repasse dans la forêt de Brocéliande, après avoir rencontrer quelques druides, et m'être mis à saluer notre Arbre d'or, je leurs dirais un petit bonjour de ta part... en espérant que la forêt passe encore un été sans feu

Kénavo
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par jérémy choubidou » Lun 19 Sep 2016, 18:34

Je te remercie pour cette jolie attention que tu me porte .

Je n ai pas connu l avant feu du lieux . mais l après feu .( je devait être tout jeune ) sans doute un dragon en colère ou son feu c est matérialise depuis l astrale. Ou le lieux avait besoin d être purifié ou servir de témoin au habitant de toujours resté sur leur garde . il vaut prévenir en sacrifiant une petite partie . que tout la forêt soit pris. C est le prix a payé pour sauvé les autres .

Je ne pense qu il faut s attendre a un nouveau feu car cette épreuve et passer . il faut s attendre mais sans doute dans un demi siècle voir plus . que la Bretagne soit le lieux de France le plus chaud avenir je parle la de chaleur météo et non de vibration elle n as plus rien a prouver de ce côté la . mais resté vigilant tout de même sur les cotes car l épreuve de l eau n es pas encore arrivé .

Et pour le pseudo Christopher c est ainsi . on s harmonisera et il s harmonisera au forum .

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par rouge pivoine » Mar 20 Sep 2016, 08:03

Bienvenue Christopher
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:05

Bienvenue Christopher !
Quel est le nom de ce pokémon déjà ? C'est l'évolution de Salamèche non ? Ca rappelle des souvenirs ? Vous avez l'application des Pokemon sur votre téléphone portable ? :mrgreen:
Vous êtes de cette génération 90 ?

La Bretagne ? Décidément elle m'appelle !

Vous venez grossir le nombre d'hommes, on commence à avoir une belle brochette !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christopher » Mar 20 Sep 2016, 13:25

Merci pour votre accueil :cafe:

Oui, c'est dracaufeu, l'évolution de salaméche... disons que c'est une longue histoire... mes 2 aînés qui ont maintenant 24 et 22 ans ont commencé à jouer vers leurs 6 ans à la game boy, et puis le petit dernier âgé aujourd'hui de 10 ans , à repris les jeux des aînés à l'age de 5 ans, et jusqu'à aujourd’hui il joue avec les cartes, quoique, il a freiné la dessus, et non, je n'ai pas l'appli sur mon smartphone, j'en bouffe assez comme ça :grimaces: ... et dracaufeu est le perso avec lequel je jouais avec mon dernier ... mais depuis il est passé depuis 3 ans à Guildwars2 , un jeu mmorpg avec moi, mais il me bat à plate couture, ha ces jeunes :zarbi:

Pour la Bretagne, oui, très belle région, je suis née dans le 35, ma femme dans le 56, mes parents dans le 22 et mon armée dans le 29, alors, question région bretagne, je connais et il faut dire que côté température, c'est pile poil et pas d'innondation... et côté légende, entre Brocéliande, Carnac, Le Phare maudit de Tevennec, sans parler des Druides Celtes, bref... on a de quoi faire dans la région..

voili voilà, très bonne journée à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par jérémy choubidou » Mar 20 Sep 2016, 16:33

56 .35.56.35.56.35.56.35.56.35

Mes deux département favoris snifff snifff
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christopher » Mar 20 Sep 2016, 17:06

Si tu passes dans le coin, fais moi signe, ça sera avec plaisir :cafe:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par reinesagem » Mar 20 Sep 2016, 19:01

Tiens, un compatriote? :sauter:
Moi 35 et 56!!
Pas en age bien sur ! :mrgreen:
Bienvenue à toi....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mar 20 Sep 2016, 19:28

Si je viens en Bretagne c est pour y rester donc prépare la cafetière lol
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Mar 20 Sep 2016, 19:32

:lol: et le cigare Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mar 20 Sep 2016, 19:37

jérémy choubidou a écrit:Si je viens en Bretagne c est pour y rester donc prépare la cafetière lol


Drogué va!!!
Ca tombe bien on boit des bassines de café en Bretagne!!
Et moi je n'échappe pas aux traditions bretonnes!!! :mdr:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mar 20 Sep 2016, 19:45

C est vrai du haut de mes 29 ans le cigare fait tout mon charme et un atout de plus si j envisage de me faire teindre les cheveux en gris . (humour)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christopher » Mar 20 Sep 2016, 20:57

Et ben dis donc, il y a de l'ambiance dans ce forum, ça fait du bien de voir ça :grimaces:

Merci encore pour votre bonne humeur :brossage:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par cathyfon » Mer 21 Sep 2016, 21:01

bienvenu sur ce forum génial comme tu pourras le constater.
Je m'essaie aussi au tarot de Marseille : j'espère que tu nous feras partager tes connaissances afin que je m'améliore ; je suis au stade ou je reconnais la signification des cartes mais je n'arrive pas toujours à faire le lien entre elle pour moi un tirage qui se termine par le chariot c'est déplacement ou le prince charmant qui arrive. C'est pour te dire que j'ai des progrès à faire..
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par christopher » Mer 21 Sep 2016, 21:28

Merci cathyfon

Je serai ravi de t'aider à interpréter le Tarot de marseille, il est très riche en effet

amicalement
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron