Présentation christopher

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par christopher » Dim 18 Sep 2016, 19:23

Bonjour à tous

Je suis tombé par hasard sur le forum et le logo m'a fait pensé à Samantha, la sorcière bien aimée et son petit bout de nez.. ça ne nous rajeunie pas tout ça... bref... je pratique depuis plus 15 ans maintenant le Tarot de Marseille et c'est grâce à des forums comme celui que j'ai énormément progresser, quoique certains sont à éviter :roll: .

Pour la petite histoire, j'ai découvert cet art par un pur hasard.. Etant très cartésiens, je ne crois que ce que je vois, et il a fallut que je rencontre une personne qui m'a littéralement éblouie.. sans chichi, juste une table de salon, un café ( trop corsé :mdr: ) .. il y a 20 ans, je n'y croyais pas , mais pas du tout, et puis ma femme a voulu voir cette personne, une inconnue, je l'ai accompagné et n'ai rien dit durant la consultation...
Voir, Les lames du tarot m'intrigué, et comment pouvait elle dire autant de choses avec si peu d'éléments ?!!!

Et puis, ce qui était annoncé par cette personne est arrivé, ça m'a bouleverser.. j'ai donc, acheté un jeu, mais quelques années plus tard, sans doute encore la méfiance qui me caractérisait à cette époque, et me suis mis à travailler avec... c’était fou, dingue, hallucinant... hooo, j'ai fais beaucoup d'erreurs au départ, mais avec le temps.... le seul revers de la médaille, c'est que je ne le fais jamais pour moi, au pire pour ma femme, et encore... pas assez de recul pour voir les choses telle qu'elles sont... c'est le prix à payer...

Voilà, donc, pourquoi pas aider les membres à progresser aussi dans leur quête de savoir comme jadis cela m'a servi

Bisous à tous et au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par SaphirBleu » Dim 18 Sep 2016, 20:45

Bonsoir Christopher :D