Du plaisir, du plaisir !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 16 Sep 2016, 08:41

Coucou tout le monde !

Je voulais vous dire que ces derniers jours, je prends de plus en plus de plaisir (encore plus) à venir sur le forum et à échanger avec vous tous, à rire parfois derrière mon écran, à m'émouvoir, à m'inquiéter parfois aussi, à me cultiver, à partager ...

Merci pour votre présence, votre soutien, et votre fidélité sans faille ! C'est vraiment ultra plaisant !

:soleil: :soleil: :soleil:

J'aime ce doux ronron que j'entends à chaque fois que je franchis la porte du site ! Je me réjouis de vous voir tous à chaque fois !

:blabla:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 16 Sep 2016, 10:30

:blabla: et pendant ce temps pas de :menage: :machine:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Ven 16 Sep 2016, 11:40

J'essaie de gérer mes tocs !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Ven 16 Sep 2016, 13:05

ho comme c'est mignon la patronne qui félicite ses employée :D

le plaisir et partagée , et quel miracle avec tout ces caractère fort du forum on arrive a formée une équipe , une famille ,
les bases sont solide cela ne peut que montée en hauteur . :mrgreen:

ps : je viens de me rendre compte de mon erreur sur la dernière phrase mdr je la laisse :D

merci a toi car grâce a ton initiative d'avoir crée ce site , et de ton évolution personnel spirituel tu en récoltes chaque jours les fruits , et de belles brebis sont venu rejoindre l'auberge kinthia lool béééébéééééé :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Ven 16 Sep 2016, 19:30

Rien à dire de plus derrière Jeremy qui a très bien résumé "le plaisir" en question :mrgreen:
C'est comme tous ces lieux où l'on aime se rendre car on s'y sent bien, comme une 2ème maison, un autre cocon .....tissé au fil du temps et des années par Kinthia, Rouge et tous les forumers. .... Alors certes, le plaisir est partagé Madame Kinthia :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 17 Sep 2016, 13:05

Ca fait plaisir de voir que le plaisir est partagé :mrgreen:

Image
Administrateur

par reinesagem » Sam 17 Sep 2016, 23:54

Ha qu'il est bon de passer la porte du home sweet home ou forum sweet forum!!!
C'est vrai qu'on s'y sent bien, accueilli avec bien veillance, et meme s'il y a de petits coups de vents ca n'est jamais grave, et comme dans toute famille, il y a ces petits évènements qui après nous font rire.

Je suis heureuse avec vous, j'ai trouvé un lieu d'échange, de communion et surtout des ames exceptionnelles...
Alors, bravo Kinthia, Rouge, Saphir..Continuez
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Flowerssss » Dim 18 Sep 2016, 13:38

Je prends aussi beaucoup de plaisir a venir ici. En ce moment on est un bon petit groupe de membres a etre actifs et c'est chouette !!!!
Le forum est plein de vie et on s'y sent tres bien.
Merci a ses createurs :D et aux membres presents
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:09

Flowerssss a écrit:Je prends aussi beaucoup de plaisir a venir ici. En ce moment on est un bon petit groupe de membres a etre actifs et c'est chouette !!!!

Graveuuuuh !!!

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:09

La Befana a écrit:J'y suis depuis un petit moment qui commence d'ailleurs à ne plus être petit :wink:

Longue vie au fofo et merci à tous ces membres qui le font vivre et qui apportent de la bonne humeur, du partage !

:)

C'est vrai que tu viens depuis bien avant 2012 non ?

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message