petit plaisir quotidien

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par ingrid007 » Jeu 07 Mai 2009, 12:10

Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais lancer un nouveau sujet, un peu léger,
Quel est pour vous votre petit plaisir quotidien?
Pour moi, c'est boire un expresso très serré, après le repas et laisser fondre en même temps un carré de chocolat noir sur la langue hummmm..... Extase garantie :grimaces:
A vous.......
ingrid007

par apprentie » Jeu 07 Mai 2009, 15:08

bonne idée! :D
pour moi, ce seras: les drogues légales: café, chocolat, pause clop, internet...
non, je rigole.
Le rituel à ne pas manquer: câlin du soir avec mes deux nounours. :coeur:
Dix bonnes minutes de gratouilles, caresses, grands coup de pattes (aie!) et minauderies en tout genres, roulades et p'tite bagarre pour rire (vu les monstres, je peux pas gagner :mrgreen: ).
Un long regard, les yeux dans les yeux.
Et entendre leurs soupirs de bonheur. :oursmimi:
apprentie

par falinette » Jeu 07 Mai 2009, 15:36

Bonne idées vi :D

bon je n'ai pas d'enfants je ne fume pas je bois (pas trop :mrgreen: ) alors je dirai la balade en forêt avec mes bébés pour finir sur nos câlins
j'adore leur regard plein de tendresse

non non je suis pas associable je vous jure :mrgreen:
aller notre chocolat avec ma copine moment indispensable à notre bonne humeur :lol:

bon we
falinette

par phiphi » Jeu 07 Mai 2009, 17:44

après les gros calins aux enfants (enfin couchés :zarbi: ), j'adore prendre un petit café et me blottir sur le canapé dans les bras de mon homme.
sinon autre moment délicieux, allongée sur mon hamac à l'ombre d'un arbre à l'écoute des oiseaux, avec cette petite brise qui rafraîchie...
ah la la des moments délicieux il y en a, merci Ingrid de nous permettre avec ce post de prendre conscience de tous ces bonheurs. :fullamour:
phiphi

par Kinthia » Ven 08 Mai 2009, 13:34

+1 ! Merci ingrid ! Un post sur les moments qui nous plaisent nous permettent d'y penser et de se rendre compte de la chance qu'on a de les vivre !
Mes moments préférés restent des moments complices avec les personnes que j'aime !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ingrid007 » Ven 15 Mai 2009, 15:02

Pour moi ce soir, c'est soirée entre copines, petit resto sympa, sans mari ni enfants, un bon moment de complicité, j'ai hate d'y être!!!
ingrid007

par maria.13 » Sam 16 Mai 2009, 17:59

Pour moi....un bon thé à la menthe tous les soirs avant d'aller me coucher ça me détend plus de stress et je dors mieux!!! alors je ne le rate pas :D
"pour être aimé soyez discret, la clef des coeurs c'est le secret"
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message