"Laisser vibrer les compliments"

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par SaphirBleu » Jeu 15 Sep 2016, 07:00

Bonjour à tous,
Comme j'en ai parlé hier dans un topic du Café de Kinthia, je vais vous faire partager un article ( Laisser vibrer les compliments )de cet auteur David Servan-Schreiber, extrait de son livre " Notre corps aime la Vérité"
Bonne lecture et dites-moi s'il y a des choses qui vous parle dans cet article, si vous le ressentez de la même façon ou pas

Image

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Jeu 15 Sep 2016, 08:34

Superbe les mots de sa grand-mère.
Moi aussi je suis parfois gênée par les compliments surtout quand c'est sur une chose que je ressens comme ratée.Mon manque de confiance en moi me fait douter et les compliments me semblent inappropriés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par reinesagem » Sam 17 Sep 2016, 23:00

Les mots de sa grand mère sont magnifiques, touchants.
Voilà une leçon pour nous et nos enfants...

En ce qui me concerne, j'ai du mal avec les compliments, car soit je ne sais quoi dire, soit j'ai l'impression que je vais passer pour une prétentieuse qui se croit incroyablement, belle, à la mode...

Donc à chaque fois, je ne sais pas ou me mettre...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:30

Génial ! Merci pour ça Saphir !

Il est important que cette lecture ne reste pas "lettre morte" mais qu'elle soit l'amorce d'un travail intérieur. Je dis ça particulièrement pour ma maman !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités