Porter une pierre seulement une journée ?

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Kinthia » Jeu 01 Sep 2016, 16:11

A Cultura, sur l'étalage des pierres, ils disent de ne porter les pierres qu'une journée pour éviter que la pierre ne se décharge totalement. Serait-ce vrai ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 01 Sep 2016, 19:20

:mdr: non... bien sur que non ... :mdr:

C'est le genre de conseil qui prouve que la personne qui le donne n'a absolument aucune connaissance en la matière :mrgreen:
une pierre c'est pas une pile... quand tu achètes une pierre la première chose a faire sera de la nettoyer justement pour la "décharger" des ondes qu'elles a emmagasinées.

Et ensuite il faut la "recharger" justement en la portant sur toi ....donc plus tu la portes plus elle se charge :mrgreen:

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Ven 02 Sep 2016, 15:07

donc bientôt on va acheté un galecon,slip, culotte ,string pour une journée et le jeté ensuite . au lieu de le lavé .

:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 09:17

Je veux pas dire, mais certaines fois, y a des slip et string qui refoulent sérieusement quand ils ne sont pas assez lavés ! :mrgreen: Ca me fait penser aussi à des gens sur Internet qui recherchent des sous-vêtements déjà portés mais pas lavés :nan: !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 09:18

orian a écrit::mdr: non... bien sur que non ... :mdr:

C'est le genre de conseil qui prouve que la personne qui le donne n'a absolument aucune connaissance en la matière :mrgreen:
une pierre c'est pas une pile... quand tu achètes une pierre la première chose a faire sera de la nettoyer justement pour la "décharger" des ondes qu'elles a emmagasinées.

Et ensuite il faut la "recharger" justement en la portant sur toi ....donc plus tu la portes plus elle se charge :mrgreen:

:mdr:


Ca me rassure Orian ! Parce que je ne change pas tous les jours de pierre. Heureusement, je change mes sous-vêtements tous les jours mais pas toujours de pierre ! J'avais peur d'avoir manqué une locomotive parce que cette info m'a vraiment interloquée !

Soit dit en passant j'ai supprimé le doublon ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 10 Sep 2016, 03:53

donc bientôt on va acheter un caleçon,slip, culotte ,string pour une journée et le jeter ensuite . au lieu de le laver.

:mrgreen: Eh bien en fait jérémy les sous vêtements a usage unique existe bel et bien depuis les années 80, ils sont fait en tissus non tissés (celui des lingettes) et si j'ai bonne mémoire avaient été développés dans le cadre du programme spatial parce qu'il n'y a pas de machine a laver dans les navettes ou les stations spatiales :mdr:

coté amusant, il y a aussi dans un esprit coquin des sous vêtements "comestibles" fait en pâte à sucre ou chocolat, le tout est de savoir si on les consomment avant ou après usage ( surtout si tu as bouffé du cassoulet :mdr:)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Sam 10 Sep 2016, 07:42

Et puis ça dépend des gens et des circonstances: ma toute première labradorite encaissait tellement à ma place, par défaut de maîtrise de ma part, qu'elle chauffait toute seule... Là, effectivement j'aurais peut-être pu ou dû en avoir plusieurs pour ne pas la solliciter trop dans une journée.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron