je voudrais savoir quelque chose.
Je me suis achetée une jolie pierre en jade il y a quelques mois de ça. Je l'ai purifiée, programmée puis portée. Au début, j'ai assisté contre mon gré à des déplacements que je devais réaliser qui ont tous été reportés. Je n'ai pas de suite incriminé la pierre. Je l'ai remise il y a quelques jours, et à nouveau retards : j'étais avec une amie sur son petit zodiaque. Première panne du moteur, deuxième et fatale panne du moteur (plus d'essence c'était la première fois que ça lui arrivait il y a eu une surconsommation d'essence inexpliquée). Un bateau nous a pris en charge pour nous tracter jusqu'à notre destination (on est tombé en rase d'essence quasiment à destination...) et là, bam, le bateau qui nous vient en aide cale à son tour problème de moteur qui a mis au moins 20mn avant de se régler). Mon amie s'est posée beaucoup de questions sur ces pannes soudaines inexpliquées mais je n'ai rien dit

Je suis donc sûre que ça provient de ma pierre que j'ai retiré : et là, plus de sensations de chakra du plexus et de la gorge serrés...
Comment l'expliquer ?